Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Replays de slimseig - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Replays de slimseig - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Replays de slimseig - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Replays de slimseig - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Replays de slimseig - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Replays de slimseig - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Replays de slimseig - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Replays de slimseig - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Replays de slimseig

Aller en bas 
+9
Lcm
leverdier
Melmoth
gosti
timothee
Kyat
Flosax
Powerfish/CTbot
slimseig
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:22

XD jtrouve ca cool les bras qui gigotent jusqu'a remonter sur toi XD. Je trouve pas ca trop long, quelques frames de plus pour une pose aussi strange que le reste ce serait bien aussi =).
Non serieux m'a fait triper lui XD ( meme si comme tu dis ya qq defauts)
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:35

Une idée marrante, mais c'est pas super agréable à regarder par moment. Le rendu final avec ton Tori rapiécé vaut le coup d'oeil. Après c'est dommage que tu stoppes les mouvements de Uke (enfin, de son corps) après un moment, ou que tu te serves pas de ton Tori rapiécé pour le réattaquer.

A finir, ou à oublier (et retourner vers des replays plus classiques, qui te réussissent plutôt bien Smile) ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:01

c'est vrai que c'est bizarre, mais les DM sont la, et on voit le travail et la precision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:16

Retour au classique, la j'essaye d'être plus fluide et cohérent. Ca manque encore beacoup de patate, en ce moment je galère à projeter le tori avec une bonne puissance. Ca reste lent et faible, faut que je bosse la-dessus.
Pour ce qui est du replay précédent j'en referai p'tet un plus abouti quand j'aurais la motive et plus de technique.

slim's spinning decap
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:16

Lent et sans peps, oui, mais stylé et maitrisé quand même Smile

La phase "replay aquatique", je crois que tout le monde passe par là.
En fait, je pense que le mieux à faire dans ton cas et de ne pas se forcer à finir le replay si l'opener est trop mou à ton goût, et au contraire d'améliorer (recommencer ?) l'opener jusqu'à ce que celui ci te convienne en terme de compromis style/rapidité/puissance.

C'est en tout cas ce que je fais quand je sens que mon opener va me limiter par la suite et qu'il ne sert à rien d'insister.

Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:28

Ah, je le trouve bien style et realiste, j'ai aucun mal avec l'opener "mou", ca fait une pose de preparation sympa, mais jai un peu de mal avec le petit "pivot" sur le pied apres le kick. Le kick est vraiment style, avec un axe de rotation que j'ai pas lhabitude de voir, tes bras partent pas en live etc...
Bien joué geek
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:57

dans le genre replay lent et precis ça le fait, moi j'aime pas quand ça va trop vite(un poisson ça aime les replay aquatique^^")
j'aime la pose et le minikick, perso j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 2:03

Deux p'tits replays:

un skeet qui decap, vieil essai que j'ai fini ce soir, et un kick sympa.
Rien de bien transcendantal, c’était pour la relax^^.

Bouge pas, j'te decap
Barrel kick

Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:48

j'aime bien le skeet et il est super relax
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:50

Waa alors Barrel Kick il est enorme, en tout cas au niveau du style, dont une pose qui semble vraiment "venir toute seule", apres je connais pas grand chose au skeet et ne vais donc pas commenter le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:13

slimseig a écrit:
Deux p'tits replays:

un skeet qui decap, vieil essai que j'ai fini ce soir, et un kick sympa.
Rien de bien transcendantal, c’était pour la relax^^.

Bouge pas, j'te decap
Barrel kick

Pas mal le skeet, pour chipoter je dirais que tu n'as pas trop accompagner la main quand elle est parti, mais c'est très bien quand même :p
Flawless, relax, propre, je trouves juste que ton geste de la fesse en retombant est "bizarre" mais c'est quand même très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:59

Essai pour trouver de la bonne rotation, puis un peu de fun..

Spin work

Edit: un autre qui était en travail en même temps

Un peu de poings


Dernière édition par slimseig le Dim 28 Nov 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:43

Le début est un peu trop jambe tendue, mais l'ensemble est assez sympa, un kick propre, bien joli!

J'enlèverai le skeet moi pour ce genre de replays, surtout qu'il n'est pas très rapide, et que tu trouves une pose rapidement Wink

En tout cas, ca me donne envie de revoir un peu tes anciens replays parce que ça fait assez longtemps que je n'ai pas mis un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:01

Outch !
J'adore la rotation que tu fait avant le kick, elle est super rapide ! Surprised
Dti moi sinon, ta une technique pour faire se genre de skeet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:19

Excellent replay, mr Slimseig. Tout comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:09

Waow, quel beau replay °°

J'ai toujours rêvé de faire un coup de pied retourné de ce genre (un peu le genre de coup de pied tekken, mais en plus lent)

La pause est très jolie et les bras ne gènent pas °° j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:15

toujours cette ambiance molle, j'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:33

En ce moment j'aime bien viser les genoux, en image par image ça fait mal a voir.
J'ai essayé flawless mais c'était un peu galère, par contre je me rapproche du boomhit: slimseig content.

Vise le genou

edit:

@Xeostyle: euh... ben... une direction générale en premier, puis beaucoup d'edits ^^. Je lance, play, je vois ou ça va et ensuite rebelotte (mémorise le numéro de la frame). Des fois les gouttes de sang qui partent du bout que tu veux lancer donnent une idée de la trajectoire, si tu lache à ce moment la.

Sinon j'avais rajouté un autre replay au post précédent, avec un peu de poings pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:44

j'avou viser les genous c'est genial en plus ça met uke dans des postitions favorables
j' en suis sur que tu a galéré pour la decap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:09

J'aime pas trop la façon donc tu te penches en avant sans faire suivre les jambes. La façon dont tu marches est par contre très stylée. Les deux premiers coups sont bien puissant avec une petite manip, c'est vraiment bien. La decap manque un peu de puissance, dommage. La façon dont tu te relèves est vraiment très stylée aussi. Bref un très bon replay.
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:27

J'arrive pas encore à avoir de la bonne puissance dans mes coups, je poste quand même ces deux p'tits derniers, mais il ne me plaisent pas tellement. Le deuxième kick j'aime bien, mais en ce moment j'ai une panne d'inspiration/de technique. Je bloque sur la façon d'emmagasiner l'énergie et de la libérer. Du coup les kicks du premier me paraissent limite ridicules...
Celui du deuxième est inspiré du deuxième kick du premier replay (argh), en mieux quand même.

Kick a 500 d'ED

Slashkick
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:50


Pour le premier kick l'idée est super mais je trouve qu'il y a un effect de flottement quand tu est en l'air qui n'est pas tres vraisemblable , ce qui me gêne un peu .

Le deuxieme kick est tres reussi ,un mouvement tres "réel" , avec unje rotation bien effetueé , bravo , j'adere
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:05

Le JumpSideKick : joli saut, joli kick (mais en usant ta patience, le boomx3 aurait été possible). J'aime bien la manip derrière, mais tu aurais peut-être du travailler un peu plus le saut pour rejoindre Uke. Ici, ton manque de puissance est en grande partie du à ça : un saut plus direct et tu aurais pu asséner à Uke une vraie mandale bien comme il faut. J'aime bien le replay, tu es toujours aussi à l'aise dans tes mouvements, c'est réaliste et fluide.

Pour le slashkick, ce n'est pas un problème de puissance, mais d'angle d'attaque. Un kick d'une puissance similaire mais "par dessous", et la tête volera au loin.
Si c'est des DMs/Boomhits que tu cherches, plus de puissance n'est pas forcément nécessaire en tout cas.
Pour le replay, j'aime le style général, c'est propre et réaliste, un peu comme d'habitude Smile

Pour tes deux replays, je pense que l'impression de puissance n'est pas au rendez-vous car tes openers manquent un peu de peps. Un moyen facile de palier à ça et de travailler dans une gravité plus forte (pas forcément -30, mais à -17 à -24, c'est déjà plus facile à faire des mouvements plein de tonus et des grosses frappes qui vont bien).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replays de slimseig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replays de slimseig
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [texture] Tete de slimseig
» [DUEL SEMIPRO n°1] XeoStyle VS Slimseig
» [DUEL SEMIPRO n°14] Slimseig VS Flosax
» Mes replays
» [DUEL SEMIPRO n°27] Slimseig VS Allegro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Replays de la communauté-
Sauter vers: