Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyLun 9 Aoû 2010 - 5:29

il s'agit de faire un jet suffisament grand pour lancer la tete de uke dans les airs!!!
gamerules
mod classic;
engagedistance variable
engageheight 0
gravity 0 0 -9.82 (car la gravité est proportionnelle a la force s'appliquant naturellement a l'objet)
/altimeter 1
pas de mouvement de Uke

RECORD Fr60m70 par timothee


Dernière édition par Powerfish/CTbot le Jeu 23 Sep 2010 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:55

53,52

http://www.box.net/shared/170cxcqkpl
Revenir en haut Aller en bas
Lucasares
ToriAccroc
Lucasares


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:42

Comment tu reussis a connaitre la hauteur de la tete?
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:47

Citation :
Comment tu reussis a connaitre la hauteur de la tete?

avec

Citation :
/altimeter 1

ou /am 1


Dernière édition par timothee le Lun 9 Aoû 2010 - 21:48, édité 1 fois (Raison : raccourcissement citation)
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:26

Bon je fais vite avant que leverdier repete le record bounce

Un p'tit lancé a 56.83m...

record de 56m
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMer 25 Aoû 2010 - 4:43

Bien joué bien joué Mad ^^
Je travaille pour essayer d'augmenter ça.


Edit : 66.63

http://www.box.net/shared/riz3nv040h


EDIT 2 : Fausse alerte. Je viens de remarquer que (et également sur mon premier replay), j'ai malencontreusement bougé Uke. Même si ça ne change pas grand chose au lancer, pour moi c'est invalide. Je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:20

aha XD tu peux pas laisser un record te résister bien longtemps XD.
Et puis franchement, j'ai bien regardé ton replay, tu bouge juste l'epaule droite de Uke pendant quelques frames, apres la décap, en plus le bras ne touche rien apparement c'est pour eviter un contact avec ton tori.
Pour finir :
Citation :
il s'agit de faire un jet suffisament grand pour lancer la tete de uke dans les airs!!!
gamerules
mod classic;
engagedistance variable
engageheight 0
gravity 0 0 -9.82 (car la gravité est proportionnelle a la force s'appliquant naturellement a l'objet)

Il n'est nul par marqué que Uke ne doit pas bouger.

66 metres, ca commence a faire beaucoup XD

edit : allez un lancé à 60.70, entre Slimseig et Leverdier qui invalide son propre replay par acquis de conscience . Juste pour vous embeter, et vous prouver que ma nouvelle head me donne des pouvoir surhumains, voir Froggiens.

60m70 sans pose


Dernière édition par timothee le Mer 25 Aoû 2010 - 14:20, édité 1 fois (Raison : ajout d'un record qui ne fera pas la difference XD)
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:31

je n'ai pas dit qu'on ne pouvais pas bouger uke, mais je vais etre plus precis, on bouge uke si on veux, mais c'est tori qui doit etre le jetteur de head
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:39

Je pense qu'on devrait interdire tout mouvement de Uke pour simplifier les records. Si on permet les mouvements de Uke, alors on peut réellement l'utiliser pour donner de la vitesse a notre tori, bref le record n'a plus grand chose à voir avec ceux là.

Bien joué tim !


Dernière édition par leverdier le Mer 25 Aoû 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:47

ou bien on interdit tout mouvement de uke, et on verifie les replay a chaque fois
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Contenu sponsorisé





le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty
MessageSujet: Re: le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale   le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus haut jet de la tete de uke en mod classic, gravité normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [texture] Tete de slimseig
» [Résolu]Probleme avec les tete
» [Résolu] Rendu de head avec POV (tête qui tourne)
» décap rapide, mod classic, dismenber threshold=100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Replays de la communauté :: Records de TB-FR-
Sauter vers: