Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Musique EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Musique EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Musique EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Musique EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Musique EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Musique EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Musique EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Musique EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Musique EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+18
jojo22211
PiR
xenos483
Destork
chocapic_marti
slimseig
Drakkrath
DJMagnetic
G3n3sis
alexx62110
Acuel
XeoStyle
Melmoth
Matthieu
renard
leverdier
Kyat
Flosax
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:18

Je me serais dis que ça serais dommage d'avoir ce thread que sur la board de Fr_Death, autant le mettre sur TB-FR. Vous pouvez poster du métal, du classique, ce que vous voulez tant que ça reste de la musique.
Je commence :
Le secret de l'avatar sur le forum de TB de Leverdier Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:41

Le secret de l'avatar de Leverdier sur le forum de TB-FR.



Pink Floyd - Waiting for the worms extrait de l'album et du film The Wall.
Le film n'a "rien à voir" avec le groupe.
L'album est sorti avant le film, la trame narrative de celui-ci ne correspond pas exactement à la progression de l'album et certains des morceaux ont été modifiés pour aller avec le film.
Cependant ça reste une oeuvre cinématographique assez forte, psychédélique oui mais aussi très violente bien qu'hallucinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:08

Kyat a écrit:

Le film n'a "rien à voir" avec le groupe.

Pas totalement vu que Roger Waters a apparemment "supervisé l'adaptation cinématographique".
Mais bon, a quel pourcentage (ou bien était-ce surtout un coup de pub), je n'en sais rien.

Comme Kyat, d'une part je conseille d'écouter l'album The Wall, mais également de voir le film qui risque de surprendre certain (mais il faut l'avoir vu au moins une fois dans sa vie), et aussi d'écouter tous les autres albums ^^ .
Sinon, Waiting For The Worms est énorme.

Pour Led Zep, les symboles sont associés à l'album Led Zeppelin IV plus qu'à la chanson Whole Lotta Love (qui n'est même pas dans cet album). Ca n'enlève tout de même rien à la qualité de la chanson Smile

Une chanson assez étonnante à première écoute il faut l'avouer (et assez longue aussi) (Genesis période Peter Gabriel, quand ils faisaient du rock progressif) :



Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:41

Pas mal le coup de l'avatar...
Fallait le savoir.

Tiens voila un peu de celtique à la dropkick mais un peu plus brutale ... (et une vidéo épique au passage !)



Sinon étant amateur de black,death,trash,heavy,power,symphonic,melodic, (et blablabla et blablabla) métal
je préfère prévenir le style particulier ne sera peut être pas au gout de tout le monde ...
Mais j'adore le morceau du nouvel album de Dimmu Borgir : Gateways
Donc je le fais partager :p


Petit Edit : j'oubliais au passage pour ceux qui sont amateurs de rock et d'humour a la con
si vous ne connaissez pas encore Tenacious D va falloir vous y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:51

leverdier a écrit:

Pour Led Zep, les symboles sont associés à l'album Led Zeppelin IV plus qu'à la chanson Whole Lotta Love (qui n'est même pas dans cet album). Ca n'enlève tout de même rien à la qualité de la chanson Smile

En fait, il y a 2 couvertures, la plus connu selon moi étant celle ci :
http://blog.nojo.fr/dotclear/public/Disques/L/Led_Zeppelin_IV.jpg
La chaine youtube sur laquelle je vais mets juste cette pochette à chaque fois, effectivement aucun rapport avec Whole lotta love.
100 tc pour celui qui trouve dans quelle série très connue j'ai entendu I'm shipping up to boston.
La plus connue des scorpions :
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:40

alors je crois que je vais me lâcher sur ce topic.

Je commence :

J'écoute pas mal de Rap Francais même si je sais que pas beaucoup de gens aiment.
mais j'écoute aussi du rap US, notament Tinie Tempah.

Moi aussi j'ai besoin de ma dose de Metallica dans ma journée.

et je finaliserai ce post en disant que moi aussi comme tout les jeunes ... j'écoute du Sum 41.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:21

renard a écrit:
Tiens voila un peu de celtique à la dropkick mais un peu plus brutale ... (et une vidéo épique au passage !)

Je dois reconnaître que la vidéo est bien lol ^^
BEER BEER !

Sinon ya quelques amateurs de métal sur le forum oui oui. On avait un petit sujet sympathique consacré au HellFest (festival métal en Vendée aux alentour de la fête de la musique). Le sujet est ici, Melm av fais le plein de vidéos présentant l'affiche et ensuite de photos présentant le déroulement du festoche.

renard a écrit:
Sinon étant amateur de black,death,trash,heavy,power,symphonic,melodic, (et blablabla et blablabla) métal
je préfère prévenir le style particulier ne sera peut être pas au gout de tout le monde ...
Mais j'adore le morceau du nouvel album de Dimmu Borgir : Gateways

Pas mal le morceau. Visuellement le clip est bien foutu aussi, une bonne découverte ^^
Et le pyjama du chanteur il déchire sa maman quand même Very Happy

renard a écrit:
Petit Edit : j'oubliais au passage pour ceux qui sont amateurs de rock et d'humour a la con
si vous ne connaissez pas encore Tenacious D va falloir vous y mettre ^^

Hahahaha, un des groupes les plus demandé dans les commentaires pour l'affiche du hellfest 2011. C'est vrai que c'est humoristique et musicalement ça passe bien, mais à mon sens Tenacious D c'est pas du metal. Enfin, pas de raison d'être sectaire, les chrétiens s'en chargent pour nous ^^
Si vous vous demandez de quoi je parle demandez des liens de blogs à Melm, il en a plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:28

Puisqu'on parle de moi... Smile
Donc mon truc c'est le Metal au sens large, tendance Heavy/Thrash/Death 80s et Black 90s. Un peu de Doom aussi, quand c'est bon. Pas fan des trucs symphos, et surtout pas avec la tendance récente qu'ont les groupes de foutre les grattes au dernier plan et de bien mettre en avant leurs claviers, leurs samples et leurs choeurs. Le dernier Dimmu par exemple, ne me donne ni frissons, ni boutons. Ca s'écoute, je reconnais que ce n'est pas "de la soupe", mais ça me parle pas plus que ça.

Super dur de choisir un titre quand on a envie d'en poster 10000... du coup je vais en poster deux : un "audible par tout le monde", et un réservé aux oreilles averties.

Testament - C.O.T.L.O.D.
Un des pionniers du Thrash US, aux côtés des Metallica, Slayer, Anthrax et consorts. Extrait du premier album "Legacy" (1987) : rapide, efficace, old school.


Arkhon Infaustus - M33 Constellation
Groupe de Brutal Black Metal français (anglophones dans leurs morceaux, sauf un). Au fur et à mesure des albums, ils perdent en brutalité ce qu'ils gagnent en ambiance. Ca sent la sueur, c'est étouffant, brutal, c'est excellent Smile. Le batteur doit avoir 6 jambes et 8 bras.
Le morceau commence par une intro longue et peu musicale, histoire de se mettre dans l'atmosphère. Le "vrai début" est à 1'18.


PS : j'ai commencé une séries de 4 mini textes + playlists relatant ma vision de "L'Histoire du Metal". Je posterai ça ici dès que j'ai achevé la quatrième partie.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:40

Matthieu a écrit:
Moi aussi j'ai besoin de ma dose de Metallica dans ma journée.

La phrase que je voulais entendre Very Happy
Moi j'écoute surtout Metallica ,Megadeath ,AC/DC...

je commence :

je l'aime beaucoup car elle sonne bien l'oreille , a eu un très grand succès de megadeth.



Wikipédia a écrit:
On appréciera (le public) aussi l'enchaînement des deux chansons Hangar 18/Return To Hangar et l'intro de Symphony of Destruction

Metallica :



Wikipédia a écrit:
Sa composition est due en grande partie au bassiste de Metallica Cliff Burton, Mort a 24 ans dans le bus de la tournée "Master of puppets"

Du Metal comme je l'aime , Mastodon :



Remarque : cette chanson a été reprit dans 2 jeu-vidéo : guitar hero : Metallica , Need for Speed: Most Wanted ,et dans plusieurs films .


J'ai , depuis mon plus jeune age, été attirée par le rock ,AC/DC mon premier idole (les vieux vinyle de mon père I love you ) et par bouche a oreille ou découverte , j'ai "cultivé mon rock" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acuel




Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:40

Je voie qu'il y a des amateur de rock ici ^^. Mais moi le Hard , métal et tout ces truck la c'est pas mon truck.

Ce que j'aime moi c'est un peu tout ce que vous pouvez entendre à la radio ( je vous rassure pas tout Laughing ). Sinon le reggae et les musiques cultes sont aussi dans mon registre.

Un titre de Danakil qui raconte la vie de Bob Marley, En français s'il vous plait Cool

Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 23 Oct 2010 - 15:49

Ca fait plaisir de voir autant de métalhead !
Sinon Kyat tu regarderas Tenacious D j'ai dit rock pas métal :p
Et si tu connaissais pas Dimmu jettes y un oeil, a mon sens meilleur groupe de black loin loin devant craddle of filth...
Sinon pour ce qui est du reggae, j'ai grandi dedans (parents baba cool xD) alors les vieux groupes je connais (voire même les chansons et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 23 Oct 2010 - 18:23

renard a écrit:
Ca fait plaisir de voir autant de métalhead !
Sinon Kyat tu regarderas Tenacious D j'ai dit rock pas métal :p
Et si tu connaissais pas Dimmu jettes y un oeil, a mon sens meilleur groupe de black loin loin devant craddle of filth...
Sinon pour ce qui est du reggae, j'ai grandi dedans (parents baba cool xD) alors les vieux groupes je connais (voire même les chansons et tout...)

Oui dimmu je connais un peu. Après je ne suis pas black metal. De même craddle c pas du black, c de la soupe commerciale, et je pense que melmoth va se sentir obligé de t'arracher un testicule quand il va voir ton message ^^
Ou pire qu'arracher un testicule il va envoyer pleins de vidéos de watain, urgehval et autres darkthrone pour rétablir le black ^^


Et je suis d'accord que tenacious c du rock, mais comme je disais aussi ya plein de gens qui souhaitent les voir au HF, alors que ce dernier est tout de même un festival métal. Donc ya un certain décalage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 23 Oct 2010 - 18:27

Kyat a écrit:
c de la soupe commerciale

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 23 Oct 2010 - 22:35

D'accord pour le "Dimmu Borgir meilleur que Cradle of Filth" : les structures de morceaux sont plus intéressantes, les riffs plus entraînants, l'imagerie moins racoleuse... après, tout n'est pas à jeter dans Cradle, certains albums sont des vrais perles (les derniers sont assez horribles par contre).

Et en live, Cradle est le groupe le plus pathétique que j'ai jamais vu.

Pour Dimmu, il y a de très bonnes choses, mais l'aspect symphonique a tendance à vraiment trop prendre le dessus dans les deux derniers... moi, j'aime pas.

Et je ne vais pas réagir à ton "Dimmu Borgir est le meilleur groupe de Black", car ça va partir en gros troll et qu'on est pas là pour ça Smile

En Black sympho, je leur préfère Anorexia Nervosa. Mais j'écoute très peu de sympho.
En Black traditionnel, il y a plusieurs centaines de groupes qui pour moi sont loin au dessus... après je peux comprendre que le Black Traditionnel t'intéresse moins que le sympho.
Moi même, j'ai commencé le Black par des groupes qui usent et abusent des claviers et des orchestrations (Cradle, Emperor, Dimmu, Old Man's Child...). J'ai viré vers des choses plus crues (Darkthone, Mayhem, Immortal...) au bout de quelques temps. Puis vers des choses vraiment radicales (les scènes underground, notamment la scène française) depuis 7 ou 8 ans. Tu suivras peut-être le même parcours ?

Illustration Youtube de ce que je viens de dire :

Anorexia Nervosa : Worship Manifesto


Mayhem : Buried by Time and Dust


Et pour les oreilles chastes, un peu de douceur :
My Sleeping Karma, du "rock" instrumental bien planant. Ils sont à l'affiche du Hellfest cette année, pour détendre entre deux boucheries.
Revenir en haut Aller en bas
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 25 Oct 2010 - 2:16

regardez ça et prenez en de la graine!
(ce type est un dieu! What a Face )



bon ben maintenant je laisse aux modérateurs le choix de supprimer mon flood total
Very Happy

nan mais ça, c'est cool:

Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 25 Oct 2010 - 7:13

Le plus impressionnant du beatboxeur japonais, à mon sens, c'est les scratchs (quand il met la main devant sa bouche) qui sonnent pas mal du tout.
Après en beatbox, je préfère roxorloops. Certes les vidéos datent de 4 ans maintenant, mais ça reste assez impressionnant et réaliste en terme de son à mon sens.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:35

wouah il est bluffant ce type! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:44

@melmoth : j'ai bien dit "a mon sens" a propos de dimmu Smile
Question scène française on va être clair j'aime presque personne si ce n'est Pensées Nocturnes (à réserver au dépressif :p) qui me fait penser à notre bon vieux Burzum
@Kyat : il me semble qu'à l'origine le hellfest est aussi un festival Punk !
Et effectivement les chrétiens sont pas fatigués de nous chercher des poux...
Et dire qu'il disait la même chose du rock a l'époque (tu le sais ou t'as mal ? xD)
De plus, des gens qui mangent leur dieu et boivent son sang à la messe, c'est ça que j'appelle des barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:59

renard a écrit:
@Kyat : il me semble qu'à l'origine le hellfest est aussi un festival Punk !

Punk/Hardcore même pour être complètement précis.
Et à mon sens Tenacious D c plus du "rock grand public" que du punk ou du hardcore. On est loin de la batterie qui tabasse et des chants screamo.

C'est juste que Tenacious D, à mon sens toujours, serait plus légitime au grass pop que dans un festival qui allie (pour les années précédentes) Immortal, Hatebreed, Vader, Sepultura, Bloodbath, Slayer, Walls of Jericho, Sick of it all, Behemoth,...
Ca n'empêche bien sûr pas des groupes plus "calmes" de passer au HellFest bien entendu, et ça ne m'empêchera pas non plus, si Tenacious D fait partie de l'affiche 2011, d'aller les voir et certainement apprécier le concert.
C'est juste que quand je pense métal au HellFest, Tenacious D n'est pas le premier groupe qui me vient à l'esprit et que j'aimerais absolument y voir.

(Lamb of god ! Lamb of god ! Lamb of god !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:12

renard a écrit:
@melmoth : j'ai bien dit "a mon sens" a propos de dimmu Smile
Question scène française on va être clair j'aime presque personne si ce n'est Pensées Nocturnes (à réserver au dépressif :p) qui me fait penser à notre bon vieux Burzum

Mmmh, le deuxième Pensées Nocturnes est effectivement très bon, mais bien plus "riche" que du Burzum. J'adore Burzum, j'aime bien Pensées Nocturnes, mais je comprends pas la comparaison Smile

Côté français, Burzum se rapproche plus de Blut aus Nord, des deux premières démos de Belenos ou de Mütiilation. Angmar aussi, par moment. Mais quand je pensais "scène française", je parlais plus des scènes régionales, moins connus que les groupes précités. Des groupes à démos et à petits concerts, dont certains méritent mieux, d'autre non :p
Après, j'ai dit français, je me cantonne pas à ça non plus... mais pour moi, la scène Black actuelle française est une des plus intéressante du moment.

Mais je commence à cerner tes goûts Smile Vu que le troisième groupe que tu cites est encore un groupe de Black "mélangé" avec des influences symphoniques, classiques ou diverses... je suis plus dans le 100% Black pur jus, pas certain qu'on se mette d'accord sur "tel groupe est meilleur qu'un autre" Smile

Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:59

Melmoth a écrit:
pas certain qu'on se mette d'accord sur "tel groupe est meilleur qu'un autre" Smile

Hop hop l'ami doucement les basses ... J'ai jamais prétendu savoir quel groupe était le meilleur en Black, loin de moi cette idée, juste que Dimmu est mon préféré si tu préfères, mais si tu veux vraiment savoir mes gouts ...
Ben écoute euuh : petite liste non exhaustive
Dimmu Borgir
Behemoth
Children of Bodom
Ozzy Osbourne
Apocalyptica (vu en concert a Marseille il y a peu *o*)
Tenacious D
Firewind
Marilyn Manson (les reprises surtout le reste ... bof ...)
Black Sabbath
Pensées Nocturnes
Cradle of Filth (en petite quantité ...)
Nightwish
Metallica
Megadeth
Arch Enemy
... et j'en passe et des meilleures ..
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:47

J'ai limite l'impression d'être HS en postant autre chose que du métal XD
Je suis allé le voir en concert, son album "Les faux talbins" est juste énorme. Là il y en a 2 pas mal.



Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:01

Ils ont du talent, j'aime pas le rap, mais je les adore xD

mega man 2:


en live :


duck hunt :


Ils en ont fait plaint d'autre , il sont trop drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:52

C'est vrai que le dernier album de sansev' est vraiment délire ma mère a un live de cet album ou on sent
que ce mec c'est un allumé il est trio drole
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:10

Un morceau de Shining , ex-groupe suédois de Black Metal bien dépressif, reconverti dans le Dark Metal/Black'n'Roll (toujours bien dépressif) depuis quelques albums.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: