Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Musique - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Musique - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Musique - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Musique - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Musique - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Musique - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Musique - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Musique - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Musique - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musique

Aller en bas 
+18
jojo22211
PiR
xenos483
Destork
chocapic_marti
slimseig
Drakkrath
DJMagnetic
G3n3sis
alexx62110
Acuel
XeoStyle
Melmoth
Matthieu
renard
leverdier
Kyat
Flosax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:25

guitar hero ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:00

PiR a écrit:
guitar hero ! cheers

cheers

Dommage que le son de la guitare soit si métallique, un peu plus pur, ce serait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:37

Destork a écrit:
Dommage que le son de la guitare soit si métallique, un peu plus pur, ce serait mieux je pense.

C'est pur. Sa guitare a des cordes en métal, pas en nylon ou en testicule de mouton.
Métallique c'est comme ça que ça doit sonner. Les gens qui n'y sont pas sensibles ne sont pas de vrais mélomanes. [/provocation off] ^^

Hellfest forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:30

testicule de mouton...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:24

PiR a écrit:
testicule de mouton...


Spoiler:

Tout à fait d'accord.

@Kyat : qui a dit que nous étions mélomanes? C'est pas parce qu'on joue de plusieurs instruments, qu'on chante, qu'on joue à guitar hero, qu'on écoute constamment de la musique, qu'on joue en groupe qu'on est mélomane. [set RéponseProvoc = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:32

"Been there, done that"

Spoiler:

Very Happy
Tous les goûts sont dans la natures, c'était juste la première fois que je voyais le coup du "c'est trop métallique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:02

PiR a écrit:
guitar hero ! cheers
Perso je trouve pas guitar hero van halen terrible, après c'est que mon avis mais il manque beaucoup trop de contenu. J'aime pas trop le groupe van halen en lui même non plus, juste quelques solos de Eddie m'intéresse. Je sais pas mais mais Jump c'est pas un peu kitch pour vous Very Happy ?
Bon sinon :
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:57

Flosax a écrit:
Je sais pas mais mais Jump c'est pas un peu kitch pour vous Very Happy ?

Si, un peu. Mais quand on était gosse, la musique populaire, c'était ça. On a probablement un rapport différent avec ce kitsch, on le prend plus avec nostalgie qu'autre chose. Après, oui, le Hair Metal, le Glam, Van Halen, je me précipite pas dessus non plus, c'était plus le pendant féminin du Metal Smile. Mais le reste du Metal des 80s est pour moi encore bien supérieur à celui des 90s, et je ne parle pas de ce qui se fait de nos jours... à part bien sûr ceux qui ont fait le choix de conserver le son des 80s en hommage Smile

Par exemple, Megadeth, pour moi, c'est plus ça :



...que celle que tu as postée.

Récente découverte :



Le premier riff est incroyablement proche du Raining Blood de Slayer, sorti la même année... qui a pompé ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo22211

jojo22211


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : mars

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:15

voila une musique...épique

>Ici<
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:06

@Kyat : le début m'a fait penser à Pendulum... Comme toujours avec tes musiques, j'trouve ça... hum trop bourrin quoi, pas assez raffiné, s'tu vois ce que je veux dire... enfin le chant me plait pas, mais les riff en général sont sympatoches.

@Flosax Guitar Hero Van Halen ajoutait pas mal de trucs sympa, notamment les riff ou tu garde une note et ou tu grattes d'autres trucs pendant ce temps la. Et puis les sélections sont pas mal, pas très dur comme jeu, entre nous soit dit.

@Melmoth : Sympa la zic de Megadeth, j'connaissais que le récent moi, et j'avoue que je préfère l'ancien ^^
Le métal récent, y'a du bon aussi, chez Dragonforce et Nightwish par exemple :





@jojo : Karamelldensen > Chanson du poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:19

Destork a écrit:
@Kyat : le début m'a fait penser à Pendulum... Comme toujours avec tes musiques, j'trouve ça... hum trop bourrin quoi, pas assez raffiné, s'tu vois ce que je veux dire... enfin le chant me plait pas, mais les riff en général sont sympatoches.

Pour le "trop bourrin, pas assez raffiné"... c'est du Metal, hein, pas du Jazz. La finesse est ailleurs.

Destork a écrit:
@Melmoth : Sympa la zic de Megadeth, j'connaissais que le récent moi, et j'avoue que je préfère l'ancien ^^
Le métal récent, y'a du bon aussi, chez Dragonforce et Nightwish par exemple :

Oula. C'est pas avec Nightwish et Dragonforce que tu vas me convaincre ^^.
Il y a bien sûr des groupes récents qui m'intéressent, mais je suis pas fan des nouvelles tendances et leurs productions proprettes. D'une manière générale, les groupes récents qui m’intéressent n'innovent pas, ils continuent le travail des références des 80s. Sauf peut-être du côté du Doom Metal, là, je trouve que ça évolue plutôt dans le bon sens depuis quelques années.
Après, ça reste mon avis de vieux con, qui a découvert le Metal très tôt et qui est resté sur une idée de "comment doit sonner le Metal" très étroite. Tant que j'ai encore des masses de choses à écouter avec ma vision étroite, ça me dérange pas Smile

Passons à un autre genre. Il y a des gens qui aiment les Doors ici ?

Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:59

Carrément ^^, mais je n'y connait pas grand chose en musique.. ( d ailleurs je post jamais ici )
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:08

Je plussoie la malmoth sur Dragonforce et nightwish, ce sont vraiment de mauvais exemples. (et sur le fait que je suis un vieux con du métal, j'en écoutais bien avant la sortie des jeux guitar hero ^^)

Dragonforce ça sonne bien en album, mais une fois que les gars essaient de jouer live, c'est la débandade. Le chanteur manque quand même énormément de skills et de charisme, enfin le son de guitare digital/nintendo ça me file des régurgitations violentes en prime le gratteux d'origine nippone/canadienne s'emmêle les doigts, à croire que les morceaux sont même trop rapides pour lui. De plus, à mon sens, le son de guitare de dragonforce n'est pas un son "pur" de guitare, bien loin de là (et par là j'englobe autant le son d'une guitare de blues à la clapton qu'un son bien disto/satu/metal).
Spoiler:

Pour nightwish je préfèrerais avec l'ancienne chanteuse, des morceaux comme Over the hills and far away, wishmaster, Sacrament of wilderness. Dans le style plus pop que le groupe a maintenant je préférais même encore Nemo.
La chanteuse avait un coffre et une compétence de chanteuse indéniable.
Mais la nvlle chanteuse, hormis d'être mignonette, elle fait bien plus pop star, pas diva d'opéra comme l'ancienne (et je parle principalement en terme de skills de chant)
Spoiler:
Sur le DVD Wishmaster tour (2000-2001 dans ces eaux-là) tu vois le gratteux de nightwish s'éclater avec sa guitare ds le bus de tournée. Et tu sais ce qu'il joue ? Il joue du pantera, donc oui, comme tu l'as dis, les riffs sont sympatoches Smile


Ta référence à pendulum c'est à cause du petit sample éléctronique au début du morceau ? Tu va aimer "cowboys from hell" alors Smile


En bon métal récent sinon:

=> Clip magique sponsorisé par BIC ^^

Mais comme j'imagine que tu aimes pas ces styles de voix destork, voilà de quoi varier un peu:




Very Happy Ouais les groupes existent depuis 20 ans, mais peu importe ces groupes là assurent plus que dragonforce, n'importe quel jour de la semaine, même en slip.
^^




Rammstein j'aime bien la zik et la mise en scène de leur clip ^^
J'aurais bien mis "pussy" mais bon, c'est pas conseillé à notre jeune public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:36

Mwerf, je sais bien que Dragonforce, ça pue en live, mais je pensais pas à ce point-là. De toute manière je m'en tape, je vais jamais à des concerts, je me contente d'écouter de la bonne zic sur mon mp3 et de les jouer en expert sur GH, sinon ça casse le mythe ><.
En ce qui concerne le chanteur, il a quand même (en album en tout cas) UNE VOIX DE MALADE! (je veux la même <3)

C'vrai que moi j'ai découvert le métal avec guitar hero, donc j'suis bien content de ces titres x)

Personnellement, j'aime pas du tout l'opéra, donc l'ancienne chanteuse de Nightwish, j'accroche pas.
Ton titre de Pantera, les riff sont sympa, mais omg la voix...

Lamb of God, la même. Quoique la guitare est vraiment vraiment sympatoche (et la batterie suit bien)

Le troisième le clip est très sympa, mais toujours cette voix... nan je supporte pas, désolé.

Fear of the Dark, c'est un des titres préférés d'un pote. J'avoue qu'Iron Maiden j'accroche déja beaucoup plus (2 minutes to midnight <3, oui je sais, ma principale source de découverte de new morceaux, c'est guitar hero xD)
Titre très sympa entre nous soit dit. Même si c'est inchantable (enfin ce titre moins que d'autres)

Rock you like a Hurricane, je connais (gh3 <3, oui je sais je suis déprimant), j'adore ce titre d'ailleurs, malgré sa simplicité. (Putain le chanteur de Scorpions est aussi vieux?)
Dommage que le solo en live soit le même que la version album, enfin à part le pont rajouté après le solo.

Les skin des mec de Judas Priest O_O. J'aime bien, mais comme d'hab j'accroche pas trop la voix.

Rammstein <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:25

Destork a écrit:
C'vrai que moi j'ai découvert le métal avec guitar hero, donc j'suis bien content de ces titres x)
Dans l'absolu, tant mieux que Guitar Hero est mis au jour pas mal de groupes de metal (d'ailleurs ya du pantera aussi dans un des Guitar Hero si je ne m'abuse, j'en avais testé un sur cowboys from hell).
Après, et ce qui ne s'applique pas dans ton cas, ce sont les joueurs de guitar hero qui viennent dire qu'ils connaissent tout du métal et/ou de la musique car ils ont joué à ce jeu. Cela est fortement risible.

Destork a écrit:
Personnellement, j'aime pas du tout l'opéra, donc l'ancienne chanteuse de Nightwish, j'accroche pas.
Là par contre, tu perds toute qualification de mélomane. Un bon morceau de classique ou d'opéra ça vaut tous les David Guetta du monde ^^
Comme pour le goût du vin, ça viendra peut-être avec l'âge. Mon frangin (25 ans) s'est retrouvé il y a peu à écouter du vivaldi et à le vivre/ressentir. Avant ce déclic, il n'aurait jamais été question de lui faire écouter de l'orchestre ^^

Destork a écrit:
Ton titre de Pantera, les riff sont sympa, mais omg la voix...
Je sais, j'en joue. Phil Anselmo il était souvent ivre en live et très limite au niveau voix. On fait passer ça en parlant d'influence punk ^^
Après, même quand il est bourré, j'adhère à l'énergie dégagée et au message général du groupe (le message étant "fuck off". Il y a des jours c'est tout à fait mon état d'esprit ^^) mais je sais bien que ça plaît pas à tout le monde, et au final tant mieux ^^

Destork a écrit:
Rock you like a Hurricane, je connais (gh3 <3, oui je sais je suis déprimant), j'adore ce titre d'ailleurs, malgré sa simplicité.
Un morceau doit être complexe pour être considéré bon ? ^^

Destork a écrit:
(Putain le chanteur de Scorpions est aussi vieux?)
Ben Scorpions tout le groupe est assez âgé.
Scorpions s'est formé en 1965 pour sortir son premier album en 1972.
A priori, les mecs de Scorpions ont 10 ans de plus que ceux de maiden et sont à peu près de la même période que Judas Priest.


Destork a écrit:
Les skin des mec de Judas Priest O_O. J'aime bien, mais comme d'hab j'accroche pas trop la voix.
Apprécier la voix de Dragonforce, mais pas celle de Judas Priest, c'est une faute de goût.
Rob Halford sait et peut (toujours) chanter sur plusieurs octaves. Le chanteur de DF ne peut même pas se tenir ^^

Ca revient à dire que tu aimes pas la voix de Freddy Mercury tant les deux ont été comparés. (avec Rob Halford, chanteur de Judas Priest hein, pas celui de DF ^^)
Et c'est un style de voix bien lointain des pantera/lamb of god et autres brailleurs métal actuel. C'est plus Dickinson de maiden.
Je t'invite à chercher d'autres morceaux de Judas Priest car là la vidéo n'est pas super bien mixée au niveau voix et ne rend pas justice à ce bon chanteur.

Je t'invite aussi à aller écouter la musique en live, car c'est vraiment là qu'elle prend son essor Smile
Le MP3 c'est très bien, le spectacle vivant c'est encore mieux et c'est là qu'on découvre vraiment qu'elle est la bonne musique justement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:28

Pour Judas Priest, j'écouterai plus tard x)

En ce qui concerne l'opéra, j'aime certains trucs classique, mais pas l'opéra, c'est juste la voix suraigüe qui me sort par les tympans, faut pas m'en vouloir...

La preuve (et même quand ça chante en japonais, s'il te plait)



Le clip est sublime, mais attention aux yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:59

Destork a écrit:
Pour Judas Priest, j'écouterai plus tard x)

En ce qui concerne l'opéra, j'aime certains trucs classique, mais pas l'opéra, c'est juste la voix suraigüe qui me sort par les tympans, faut pas m'en vouloir...

La preuve (et même quand ça chante en japonais, s'il te plait)

Le clip est sublime, mais attention aux yeux x)

Oula, la J-Pop et autres japoniaiseries j'ai beaucoup de mal.
Je ne crache absolument pas sur la BO de Ghost in the Shell, Akira ou encore des génériques de Bleach (et d'autres), One Piece ou Black Lagoon. Mais là les morceaux que tu proposent sont symptomatiques de pourquoi j'ai du mal à apprécier la J-Pop.
Ca manque foncièrement de caractère à mon goût. C'est joli, je ne dis pas le contraire, mais les voix employées sont dénuées de caractéristique propre, l'ensemble de la production est bien lisse, bien net, peu accrocheur au final.
C'est pas le genre de morceau que je retiens et apprécie particulièrement. Question de goût une fois de plus, je n'ai aucune autre prétention.
Par contre la plupart des groupes de J-Pop ont un visuel particulier et intéressant.

Dans le genre vidéo clip particulier je suis tombé sur ça par l'intermédiaire de la chaîne youtube de MtEden (dubstep/DnB) :

Spoiler:

Sinon, voilà de la musique que j'écoutais quand j'étais ado ^^
(trip nostalgie)
Les temps ont changés, haven't they ?


Guns 'n Roses - Civil War
Album: Use your Illusion II


Guns 'n Roses - Civil War
Album: Use your Illusion II


Guns 'n Roses - You could be mine
Album: Use your Illusion II


Nirvana - Smells like teen spirit
Album: Nevermind


AC/DC - Thunderstruck
Album: Live in Donington 1991


Eels - Novocaine for the soul
Album: Beautiful Freak


Fredericks, Goldman, Jones - né en 17 à Leidenstadt
Album: Fredericks, Goldman, Jones


Fredericks, Goldman, Jones - Rouge
Album: Rouge


Fredericks, Goldman, Jones - Juste après
Album: Rouge


Pink Floyd - Comfortably Numb
Album: The wall


Meat Loaf - I would do anything about love
Album: Bat out from hell II


Guns 'n Roses - November Rain
Album: Use your Illusion I


Guns 'n Roses - Coma
Album: Use your Illusion I


The Presidents of the United States - Lump
Album: The Presidents of the United States


The Offspring - Self Esteem
Album: Smash


Ugly Kid Joe - Cats in the craddle (Harry Chapin)
Album: America's Least Wanted


Sepultura - Roots, bloody roots
Album: Roots


Crash Test Dummies - Mmm Mmm Mmm Mmm (Best title ever ^^)
Album: God shuffled his feet



Page sur deezer
Paul Personne
Album: Route 97 (live)


Lien Deezer vers l'album. La chanson est la N°3. L'album est magistral de toute façon
Louis Bertignac - Vas-y guitare
Album: Elle et Louis


Et pis on va en rester là pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:12

Destork a écrit:

En ce qui concerne l'opéra, j'aime certains trucs classique, mais pas l'opéra, c'est juste la voix suraigüe qui me sort par les tympans, faut pas m'en vouloir...
L'opéra n'a pas forcément des chanteurs (ou chanteuses) suraigus déjà. Ensuite la période classique est une période assez courte de la musique qui se situe entre la mort de bach (époque baroque) et le début du romantisme, l'opéra étant crée bien avant.
[/histoire musicale]
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:43

en parlant des openers de bleach ils sont MONSTRUEUX tenez voici mes pref'

saison 1 : 0:15-0:32 (ouïe)Razz



saison2 : enorme ! et puis c'est la meilleure saison de la série



saison 4 : clip est song énorme !
0:53-0:59 (vue) magnifique !



saison 6 : hmm du bon son et un bon clip
1:05 (vue) PiR aime ça


le reste je peu pas jugé je suis que ç l'episode 155 Razz ...

dailleurs je vais m'en taper quelques un ...

et j'adore le zampakuto d' ichigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:54

Il y a pas encore eu de Slayer posté ici ? On va arranger ça :

Et pour changer un peu :
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:26

Flosax, il y a un an, a écrit:
Vous avez le droit de mettre tous sauf du rap du Céline Dion et des trucs dans le genre et du Sexion d'assaut. Le hard c'est limite mais sa passe quand même quand le mec crie pas tout le morceau (la basse sauve tout ^^)
Pourquoi vous avez pas le droit de mettre ça ? Parce que musicalement les 3 trucs valent pas grand chose

Il a bien changé, le Flosax ^^
Bon choix en tout cas, un des titres inoubliables de Slayer.

A moi. Du Sabbath période Ozzy :



Du Sabbath période Dio :



Plus gras, du vieux Gorgoroth :



Et du tout mou, du Ulver, morceau Folk (le groupe a tout joué, du Black Metal au dub step) :

Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:01

Melmoth a écrit:
Flosax, il y a un an, a écrit:
Vous avez le droit de mettre tous sauf du rap du Céline Dion et des trucs dans le genre et du Sexion d'assaut. Le hard c'est limite mais sa passe quand même quand le mec crie pas tout le morceau (la basse sauve tout ^^)
Pourquoi vous avez pas le droit de mettre ça ? Parce que musicalement les 3 trucs valent pas grand chose

Il a bien changé, le Flosax ^^
Je deviens métalleux avec l'âge Very Happy Et puis aussi je me suis rendu compte que j'avais un peu un préjugé là dessus, et que j'en avais jamais vraiment écouté, et bon maintenant ça me plaît beaucoup donc voilà.
Récente découverte :

J'trouve dommage qu'en live ils se déguisent comme des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:22



Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais : c'est un sketch parodiant (avec un peu de talent quand même) les chansons Pop génériques à 4 accords (toujours les mêmes). Surprenant, et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:37

Excellent! Dommage que je n'identifie pas toutes les références ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: