Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Foire Aux Questions EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Foire Aux Questions EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Foire Aux Questions EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Foire Aux Questions EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Foire Aux Questions EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Foire Aux Questions EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Foire Aux Questions EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Foire Aux Questions EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Foire Aux Questions EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+14
DJMagnetic
leverdier
UberJim
timothee
chocapic_marti
Kyat
PiR
Destork
vynzs
Flosax
XeoStyle
Vermine
31-sang
Melmoth
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:08

Posez vos questions relatives à la Coupe Malmoth ici. J'y répondrai et ajouterai la question et la réponse au premier post.




Quand le tournoi commence-t-il ?
Le 17 Janvier 2011.




Comment s'inscrire ?
Voir ici : https://toribash-fr.forumgaming.fr/coupe-malmoth-2011-f21/inscriptions-ouvertes-t379.htm




Il y aura-t-il encore des catégories (Amateurs, Semi-pros, Pros) comme l'an dernier ?
Oui.




Il y aura-t-il encore des épreuves avec des mods spéciaux ou des instructions particulières cette année ?
Oui. Et les épreuves, d'une manière générale, devrait être plus variées.




Si on rate une épreuve, est-on disqualifié définitivement ?
Non.
Le système de la coupe est une série de duels SP. On devra affronter tous les membres de sa catégorie. On obtient des points pour ses duels. Si le duel est remporté 3 points, si les deux combattants obtiennent la même note 1 point et enfin 0 point si on perd le duel.
Rater une épreuve, c'est à dire ne pas rendre de replay pour ce duel correspond à une défaite, donc 0 point pour toi pour ce duel. Effectivement, rien ne t'empêche de proposer un replay pour le duel suivant.
L'élimination n'est pas automatique. Cependant ne pas prendre de points et en donner automatiquement 3 à ton adversaire n'aidera pas à ton classement dans la coupe.




Le match frame (nombre de frames du replay) n'est pas précisé, il est libre ?
Oui.





Une fois le replay terminé, faut-il l'envoyer aux juges ou le poster sur le thread de notre duel ?
Le replay final devra être posté sur le thread du duel, c'est plus convivial.
Par contre, si tu veux monter un replay intermédiaire à tes juges sans que ton adversaire ne le voie, rien ne t'interdit de la faire en privé (mail, PM, ou autre).




Je suis juge, comment se passe la notation ?

Les juges doivent noter les replays des deux participants sans se consulter l'un l'autre. Ensuite, ils m'envoient leur note via PM (sur le forum officiel, c'est plus pratique, il y a plus de place pour stocker les PMs).
Je ferai ensuite la moyenne, et posterai les résultats pour chaque duel, ainsi qu'un tableau récapitulatif.




Définitions et explications générales des différents thèmes des duels

ed : Engage distance, la distance d'engagement entre toi et Uke au début du replay. Se règle par la commande "/se ed 200", si tu veux une ed de 200. L'ed sera prise en compte au début de la partie suivante.

gravity : La gravité. Se règle par la commande "/se gravity 0 0 -20", si tu veux une gravité de -20. Elle sera prise en compte au début de la partie suivante.

dt : Dismember Threshold, le seuil de démembrement. Plus il est haut, plus c'est dur de démembrer, et plus il est bas, plus Uke (et vous-même) partiront en lambeaux. Pour le régler : "/se dt 50" (pour le mettre à 50). Le dt par défaut est 100, et il est interdit de le modifier dans les énoncés où le dt n'est pas précisé !

Madman : Replay consistant à enchaîner les DMs (démembrements). Un minimum de 4 DMs est demandé. En faire moins n'est pas éliminatoire, mais sera sûrement pénalisé par les juges.

Splitcap : Replay consistant à enchaîner une décapitation et un split (section de Uke au niveau du chest, du lumbar ou des abs). L'ordre (decap puis split ou split puis decap) importe peu. A priori, le replay ne devrait comporter que ces DMs, mais posez la question à vos juges pour voir comment ils traiteraient votre cas particulier.

Violence : Replay avec un dt (dismember threshold) très haut, comme en aïkido. Il faudra donc taper fort pour démembrer.

Prudence : Replay avec un dt (dismember threshold) très bas. Cette fois, il faudra faire attention à ne pas se démembrer soi-même.

Punches : Replay ou vous devez n'attaquez Uke qu'avec les poings. A voir avec votre juge pour ce qu'il se passe si vous utilisez les pieds, la tête, les coudes ou le grab.

Réalisme : Il convient toujours de démembrer Uke, mais il faut adopter un style proche de réalité, et calquer si possible des mouvements d'arts martiaux existants.

Katas/Déplacements réalistes : Même chose qu'au dessus, mais sans forcément attaquer Uke. A voir avec vos juges.

Danse : Tout style de danse est accepté, bouger Uke est un plus (pour une fois), combattre est facultatif, à voir avec vos juges pour savoir ce qu'ils préfèrent.

Sparring : Replay consistant à monter un combat entre Uke et soi-même. Bouger Uke est donc obligatoire. Tout ce qui n'est pas précisé dans l'énoncé est libre, donc vous pouvez, par exemple, désactiver les démembrements.

Manipulation : Action consistant à déplacer/faire pivoter Uke en le cognant (ou en le grabbant), sans le DM.

Boomhits : Normalement, il s'agit d'un coup donnant au moins 3 DMs sur la même frame. Pour les besoins de la coupe, on se contentera de 2 DMs, et pas forcément exactement à la même frame, tant que c'est dans le même coup et pas trop espacé dans le temps.

Rotation+Kick : Rotation (sautée ou non), puis kick. Vous pouvez enchaîner derrière, mais veillez à ne pas en faire trop.

Double Kick : Deux kicks, de préférence sans reposer le pied à terre, et sans punch parasite entre les deux.

Mod "ultimate_freerunning.tbm" ou "parkouryay.tbm" : Le mod est au choix, mais il y en a clairement un qui est plus facile que l'autre... Le plus simple est là au cas où vous n'arrivez pas à faire quoique ce soit dans le premier. A savoir qu'il n'est pas nécessaire de "finir" le parkour (c'est quand même conseillé) pour obtenir une note. A vous de demander à vos juges si ils préfèrent la vitesse, le style, originalité, ou que sais-je.


Dernière édition par Melmoth le Dim 6 Fév 2011 - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:34

excuse moi


Dernière édition par 31-sang le Mer 17 Nov 2010 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:46

31-sang , permet moi de t'interpeller. Ton message... c'est des mots aux hasards jetés a la volée ? ( voire des lettres dans le désordre ?) ou ça vient d'une réflexion suite a la lecture du post du malmoth (ce qui, vous l'avouerez, parait assez peu probable). Je m'explique : en observant attentivement le post du malmoth précédemment cité , nous pouvons voir que son message comporte 3 parties, qui correspondent à 3 questions. Je sais c'est un peu compliqué, mais accrochez vous svp, ça se corse : sous les question ou a coté il y a la réponse a la question !!
Certes il faudra déchiffrer les lettres, les mettre bout a bout, construire des mots et tout le process qui s'en suit jusque a la phrase qui délivrera la parole sacré du malmoth, mais croyez-moi, après tous ces effort , vous serez récompensés , vous aurez vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:14

J'orrais voulu savoir a combien s'élève les prix (récompense) pour un classement dans les 3 premiers en amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:23

les récompenses n'ont pas encore été fixées , demandez plutôt combien pourrait couter l'inscription suivant les catégories , ou comment peut on faire une donation pour soutenir l'événement et ainsi grossir le magot des récompense etc...
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:26

Pour sa, je suis presque sur de faire une (petite pale ) donation a la coupe malmoth, car c'est un évènement tout a fait fabuleux , et que je me sentirai presque mal a savoir que melmoth m'aide et me conseille beaucoup en se moment, et que je lui dois bien une petite faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:06

Est-ce qu'il y auras de nouveau une épreuve "spéciale" cette année ?
La coupe précédente c'était l'épreuve avec le mod assasin's creed, il y auras d'autres épreuves avec des mods spéciaux cette année ?
Ou même des replays du genre skeet à longue distance, headpass ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:17

Oui, il y aura des épreuves avec des mods et des instructions particulières.

Les épreuves devraient être plus variées que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:30

Melmoth a écrit:
Les épreuves devraient être plus variées que l'an dernier.
La question est : Y aura-t-il un parcours ?
Sinon, je t'envoie des petits cadeaux pour les prix, fais-en ce que tu veux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:07

A combien s'élèvera le prix d'une inscription semi-pro et d'une inscription amateur? (pour toute la coupe je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:13

La réponse dans la semaine. Tout ce que je peux dire, c'est : (un peu) moins cher que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:39

peut etre que ce n'est pas le bon topic mais nous avons completement oublié de terminer les dernieres vidéos de la coupe de l'an dernier
perso je meurs d'envi de les voir Very Happy
sinon on a qu'a a regroupé tous les mois dans la meme vidéo mais ça serait un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:26

PiR a écrit:
peut etre que ce n'est pas le bon topic mais nous avons completement oublié de terminer les dernieres vidéos de la coupe de l'an dernier
C'est super mal dit tout ça.
Déjà il n'y a pas de "nous" et il n'y a pas d'oubli.
Les vidéos jusqu'au mois de Mars c'est moi qui me les suis tapé. En réclamant à corps et à cris quelqu'un pour prendre la relève, mais personne ne s'est vraiment proposé.

Donc arrivé à un moment, ben la flemme + marre + ça suffit comme ça. Tout en ayant à produire les replays mensuels pour la coupe elle-même bien entendu, et en ayant un job à côté.
C'est pas un oubli, c'est un ras-le-bol.


PiR a écrit:
perso je meurs d'envi de les voir Very Happy
sinon on a qu'a a regroupé tous les mois dans la meme vidéo mais ça serait un peu long...
Ben prends toi par la main et fais les vidéos. J'aimerais bien aussi pouvoir juste attendre qu'elles tombent toutes prêtes à regarder.
Les replays et classements sont toujours accessibles dans la partie "évènements passés".

Ya plus qu'à...

[/coup de gueule off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:56

Vous pensez pas que c'est pas le bon endroit? M'enfin vu qu'il y a pas d'autre endroit prévu pour, soit on en crée un, soit on pourrie le topic de Malm (je vote pour la seconde option ;D )

Sinon moi j'veux bien les faire les vidéos, mais auquel cas ce sera avec Fraps (ouais parce que fraps c'est le bien!) et y'aura les scores affichés avec (et j'ai que les shaders de base, donc si vous en voulez un particulier pour votre replay faut spécifier °°).

Sinon Melmoth, n'ayant pas la même notion de journée que moi, j'espère qu'on a la même notion de semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:52

Destork a écrit:

Sinon Melmoth, n'ayant pas la même notion de journée que moi, j'espère qu'on a la même notion de semaine x)

Tu râleras moins quand il s'agira de rendre les replays à l'heure et que je vous laisserai une semaine de plus, crois moi Wink
Sinon, oui, mon objectif est de tout lancer avant Décembre (sauf la coupe elle-même, mais tous les threads, les prix, le thread de donations, le règlement, etc.). J'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:59

j'avoue que tu marque un point x) (d'autant plus que pendant le premier mois avec mon anniv' et tout, et l'event de XeoStyle, savachié xD
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:20

@Melmoth : qu'est ce donc que cet histoire de duel, dans les reglements ?

@Kyat : je me suis senti agressé : l ( et excuse moi pour ma phrase mal exprimée) ... moi j'aurais bien voulu les faire les replay mes mon ordi n'a pas les capacités ...
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:26

Pour les duels, en fait, c'est très simple. C'est le même principe qu'une ligue en football (ou qu'une poule, dans n'importe quel sport).

Tous les participants vont devoir faire un duel contre les autres.
A chaque duel, un thème est tiré au sort.

Par exemple : Duel n°8 : Melmoth VS PiR en madman (ed 257, gravité 24.Cool -> on doit tous les deux faire un madman avec les bonnes game rules.
Si les juges me mettent 14/20 et qu'ils te mettent 15.5/20, tu gagnes, tu as 3 points, j'en ai 0.

On peut passer au duel suivant.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:40

ok merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:52

Il faut que tu met a jour ton post initial , car tu dit dedans que les inscription ne sont pas encore ouverte... Smile

Sinon, j'ai une question : Si on rate une épreuve, on est disqualifier définitivement, ou on a le droit de reprendre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:56

Le système de la coupe est une série de duels. On devra affronter tous les membres de sa catégorie. On obtient des points pour ses duels. Si le duel est remporté 3 points, si les deux combattants obtiennent la même note 1 point et enfin 0 point si on perd le duel.
Rater une épreuve, c'est à dire ne pas rendre de replay pour ce duel correspond à une défaite, donc 0 point pour toi pour ce duel. Effectivement, rien ne t'empêche de proposer un replay pour le duel suivant.
L'élimination n'est pas automatique. Cependant ne pas prendre de points et en donner automatiquement 3 à ton adversaire n'aidera pas à ton classement dans la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:01

Merci Kyat, c'est exactement ça. Je vais updater le premier post avec ta phrase, tiens.

Ce système, en plus de pardonner les "absences" à une épreuve, devra en plus offrir un plus grand suspense. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:13

Kyat a écrit:

. En réclamant à corps et à cris quelqu'un pour prendre la relève, mais personne ne s'est vraiment proposé.


moi je pourrais essayer , je n'ai pas trop d'experience la dedans mais je peux tenter le coup Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:02

N'hésites pas à te lancer, les replays sont dispos dans la partie "Passés" manquent les vidéos d'Avril, Mai et Juin.
Tu peux déjà faire celle d'Avril si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 11 Déc 2010 - 8:10

Comment sont traités les replays bugés? J'ai cru remarquer que cela arrivait plus sur les replays "travaillés", et il m'a meme semblé que parfois le replay ( et ses differentes sauvegardes) ne bug pas tant que le jeu n'est pas fermé.
Enfin si l'on passe des semaines sur un replay et qu'au final des joints se teleportent a quoi "doigtons sa tendre" ?Valide ou pas? en fonction de quoi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modération] Les questions de messi6619
» [Questions]Sony Vegas 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Coupe Malmoth 2011-
Sauter vers: