Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+14
DJMagnetic
leverdier
UberJim
timothee
chocapic_marti
Kyat
PiR
Destork
vynzs
Flosax
XeoStyle
Vermine
31-sang
Melmoth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:58

j'orrai voulu savoir si il été possible de faire ces donations "pendant" la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:49

XeoStyle a écrit:
j'orrai voulu savoir si il été possible de faire ces donations "pendant" la coupe ?

Oui les donations seront ouvertes pendant la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:52

Si par exemple il y a une épreuve de boomhits, qu'on grab énormément mais qu'on fait des boom 4x ou x5 on auras une meilleure note que si on grab pas et on fait que des boom x3 ou x2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:03

Ce genre de question on verra en temps et en heure avec les sujets, vous ne croyez pas ?
Si on se base sur l'année passée, tu gagnes des points au niveau technique avec plus de boomhits, mais tu perds des points en style à cause du grab.
Je pense que cela dépendra des juges et de l'énoncé exact.

Melmoth confirmera ou infirmera à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
UberJim
ToriAccroc



Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Quebec

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:40

Si je grab mon bicep pour briser mon wrist et ensuite le lancer à uke pour faire un skeet, est-ce que ca compte pour du grab?
Revenir en haut Aller en bas
http://uberjim.on.toribash.com/
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:15

Ne vous prenez pas trop la tête sur les petits points techniques. Cette année, tout sera noté différemment.

Par exemple, pour moi, je préfèrerai sans doute le replay le plus beau qui respecte le thème boomhits à celui qui est moche mais qui donne des boomhits x5. Ca sera pas forcément le cas de chaque juge, et la moyenne donnera ce qu'elle donnera.

Pour les skeets, ce sont des petits grabs pour se dm. Quand on parle de grab, c'est pas vraiment la même chose, d'ailleurs l'an dernier Melmoth donnait il me semble les bonus non grab même à ceux qui s'autograbaient pour le skeet.

Si j'ai bien compris, cette année, il n'y aura pas de bonus techniques avec plein de petits détails, ça sera à chaque juge de choisir son propre barème, respect du thème, style, technique etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 4:23

leverdier a écrit:
Pour les skeets, ce sont des petits grabs pour se dm. Quand on parle de grab, c'est pas vraiment la même chose, d'ailleurs l'an dernier Melmoth donnait il me semble les bonus non grab même à ceux qui s'autograbaient pour le skeet.
Je confirme.

leverdier a écrit:
ça sera à chaque juge de choisir son propre barème, respect du thème, style, technique etc..
En accordant toutefois les violons de chacun. Mais le fait d'avoir différent juges permettra d'avoir différentes sensibilités dans la notation des replays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:41

J'ai updaté le premier post avec des explications concernant les règles des duels. Je finis ça dans la journée, mais vous pouvez déjà lire, je réponds à beaucoup des questions posées entre hier et ce matin.

EDIT : c'est fait, allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:49

T'as mis deux fois le double kick.

rajoute p'tet la définition du dt?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:21

Merci, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:40

Heu, par contre... quand on se pète le chest pour balancer ses jambes et kicker... c'est toujours du skeet ? parce que ça donne bien, mais ça fait barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:04

Skeet ou pas skeet, au final, on s'en fout. Il n'y a aucune épreuve ou le skeet est imposé, de toutes manières.
Mon avis : tant que c'est maîtrisé (quand c'est un gros coup de bol, ça se voit), tu peux utiliser tout ce que tu veux, ça peut plaire aux juges qui aiment l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:12

2 petites questions :


1) Une fois le replay terminé, faut-il l'envoyer aux juges ou les poster sur le thread de notre duel ?

2) Est qu'on peut télécharger les textures de son adversaire sur Uke ? ( Ca pourrait être sympa, comme ce sont des "matchs" ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:40

1) Bonne question.
Le replay final devra être posté sur le thread du duel, c'est plus convivial.
Par contre, si tu veux monter un replay intermédiaire à tes juges sans que ton adversaire ne le voie, rien ne t'interdit de la faire en privé (mail, PM, ou autre).

2) Tu fais ce que tu veux, ces changements ne s'appliqueront que chez toi... nous on verra toujours le Uke normal en visionnant ton replay. Si ça peut te donner la rage de vaincre, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:33

combien de frame pour semipro ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:51

Le nombre de matchframe est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:20

Qu'est-ce qu'un Corehit?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:21

Un boomhit qui concerne au moins deux des joints de l'abdomen (abs, lumbar, chest).
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:13

Une petite question, je n'ai pas trouvé de réponse dans aucun thread. Comment doit on juger les replays ? Faut il discuter un peu avec l'autre juge ou justement ça n'est pas la meilleure des idées ? Ou alors on joue solo et chacun poste une note, tu fais la moyenne ? Ou on te l'envoie par PM afin de ne pas influencer l'autre juge (sinon, le deuxième peut très bien décider du gagnant s'il connait la note donné par le premier)

Aussi :
Citation :

A la fin de la deadline, les juges notent les deux replays (sur 20) et me donnent leurs notes. Pour éviter les copinages, j'enlèverai systématiquement la moins bonne et la meilleure des notes, et je ferai la moyenne des notes restantes
Quelle note vas tu garder ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:51

Ah ouais, ça c'était si il y avait suffisamment de juges... effectivement, là je vais faire la moyenne des deux, pas le choix.

Donc :
- Vous notez séparément, sans consultez l'autre juge.
- Vous m'envoyer la note via PM. Je ferai la moyenne et posterai les résultats intermédiaires.

Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:16

Les replays peuvent nous être rendus jusqu'à quand? (je sais que c'est le 7 normalement, cad demain, mais est-ce que l'heure pose un problème, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:21

Demain, 23h59, heure française.
En étant indulgent ou trop fatigué pour veiller, je ne fermerai (peut-être) les topics des duels le mardi au réveil. Mais je tiens à avoir une politique assez stricte concernant les délais, cette année. C'est important pour ne pas avoir à allonger la durée totale de l'évènement, déjà bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:11

j'ai amélioré mon replay mais quand je veut le uploader sur tb il me dise ça :
"There may only be one extension on the file"
comment je fais??
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:23

Tu enlèves les points de ton nom de fichier (ainsi que tous les autres caractères douteux, guillemets, etc.). Et tu uploades. Ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:57

ok merci je suis con tu me l'avait déjà dit en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modération] Les questions de messi6619
» [Questions]Sony Vegas 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Coupe Malmoth 2011-
Sauter vers: