Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Important] Donations EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Important] Donations EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Important] Donations EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Important] Donations EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Important] Donations EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Important] Donations EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Important] Donations EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Important] Donations EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Important] Donations EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Important] Donations

Aller en bas 
+8
Vermine
Lucasares
UberJim
PiR
Kyat
Flosax
Powerfish/CTbot
Melmoth
12 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Important] Donations Empty
MessageSujet: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:59

Bonjour,

Cette année, j'ai baissé le montant des inscriptions et il ne faudra pas tenir compte de l'aide de la Promo Team, qui n'existe plus.
Pour quand même assurer des prix à la hauteur de l’événement, je mets en place un système de donation, qui seront directement injectées dans les récompenses finales.

Pour envoyer un don, utilisez :

- http://forum.toribash.com/tori_transfer_toricredits.php pour m'envoyer des TCs (username : Melmoth)
- http://forum.toribash.com/tori_utilities.php pour m'envoyer des items (toujours à Melmoth)

Si vous n'avez pas de TCs et que vous désirez quand même envoyer quelque chose, vous pouvez :
- Acheter des TCs à Nabi (avec une carte de crédit, pas celle de vos parents !) : http://forum.toribash.com/tori_depositcredits.php
- Acheter des TCs à un particulier, comme par exemple au shop de Birdflu : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=234684
- Vous payer un booster avec votre téléphone portable, et m'envoyez une partie des TCs gagnés : http://forum.toribash.com/tori_mobile_boosters.php

Donations actuelles :
- Melmoth : 140424 TCs, 2 head textures 128x128
- Vins84 : 42609 TCs, Platinum Force, Azurite Relax
- Kyat : 497000 TCs + une tripotée de bons items qui arrache, bien rares et tout. Au top, le Kyat.
- Flosax : 2045 TCs, Viridian Torso
- PiR : 1500 TCs
- UberJim : Gold Secondary Gradient
- Leverdier : 15000 TCs
- LucasAres : 6000 TCs
- Vermine : 193000 TCs + Demon Force, Demon Relax
- J0onas189 : Maya Relax
- Marti13 : Vampire Torso


Dernière édition par Melmoth le Mer 8 Déc 2010 - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:56

Citation :
- Vous payer un booster avec votre téléphone portable, et m'envoyez une partie des TCs gagnés :
on peut aussi acheter directement des TC via telephone portable, mais en parler des modes de paiement, je suis pas sur que cela soit une bonne chose, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:02

2000 tc donné + un viridian torso.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:20

Powerfish/CTbot a écrit:
on peut aussi acheter directement des TC via telephone portable, mais en parler des modes de paiement, je suis pas sur que cela soit une bonne chose, enfin....

Bah en parler afin d'informer, c'est une bonne chose. Cela permet de dire que si un mineur veut effectuer une transaction, il doit d'abord demander l'accord de ses parents. L'idéal pouvant même être que les parents eux-même prennent la transaction en charge (dans le cadre d'un achat de TCs par carte bleue. Les parents ayant déjà effectué des achats sur internet seraient peut-être plus enclin à procéder de cette façon).

Le moyen de paiement par mobile, selon moi c'est un envoi d'un certain nombre de sms (combien exactement je ne sais pas, je ne me suis jamais servi de ce service, un ou plusieurs) à un numéro donné et le coût du sms est déduit de votre crédit actuel.
C'est le système allopass et le système utilisé dans d'autres structures et communautés "freetoplay".
Si quelqu'un à plus d'informations à ce sujet qu'il n'hésite pas à écrire à ce sujet.
Les informations recueillies dans ce sujet seront rassemblées plus tard dans un thread propre et clair permettant de clarifier les paiements sur TB.

Pour ma part j'ai déjà acheté des TCs par paypal et c'est réglo. Je me souviens avoir vu quelques joueurs français se payer des boosters à l'aide du portable à l'époque à laquelle le service a été lancé. Cela doit donc être viable.

Pour 5$ (converti en euros en fonction du jour ça revient à 3 euros et quelques) vous pouvez avoir 5000 TCs. C'est suffisant pour payer son inscription à la coupe ce qui est une donation en soi ^^ (cela laisse même un peu d'argent de poche).

Faire une transaction sur le net c'est pas le mal, mais il faut le faire de manière responsable. C'est pourquoi autant la laisser faire et mettre au courant la personne responsable pour vous (vous-même pour les majeurs, vos parents pour les mineurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:24

dsl pour cette maigre donation mais je tente de m'acheter une demon force bonne affaire Embarassed

+1500tc de don
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:18

Je précise qu'évidemment, les donations n'ont rien d'obligatoire et que les donateurs ne seront pas avantagés à la notation !

Je n'imagine pas recevoir beaucoup de donations venant de la part des plus jeunes, et je le comprends bien. En précisant les différents mode de paiements, je cherchais à prévenir ceux qui répondent généralement "J'ai pas de TCs pour donner" ou "Je veux donner mais je n'ai pas de carte de crédit". C'est tout. Personne ne doit se sentir obligé, c'est vraiment pas le but.

Merci pour les premières donations, je mets à jour le post très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
UberJim
ToriAccroc



Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Quebec

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:26

envoyer un gold secondary gradient
Revenir en haut Aller en bas
http://uberjim.on.toribash.com/
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:28

Merci beaucoup, premier post updaté !
Revenir en haut Aller en bas
Lucasares
ToriAccroc
Lucasares


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:27

Alors pour ma premiere Coupe. J'envoie un don de 6000tc's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptySam 27 Nov 2010 - 9:54

200k envoyé , tu retire 7 k pour deux inscription , le reste c'est cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptySam 27 Nov 2010 - 12:18

Updaté. Un grand merci à tous, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucasares
ToriAccroc
Lucasares


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptySam 27 Nov 2010 - 13:50

Ta coupe l'est d'autant plus Melm' ! Les prix ont l'air déjà super. Sa donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:13

et un vampire torso un ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Molek
ToriAccroc



Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2010

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:15

Jveux bien faire des donations graphique, genre un set tout ca quoa, tu me dis si il y a possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:51

Vermine a écrit:
200k envoyé , tu retire 7 k pour deux inscription , le reste c'est cadeau ^^
Comment tu veux rivaliser avec ça.... c'est du crime de donner autant !
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:18

Updaté, merci beaucoup !

Molek, oui, tu peux soit dessiner un set à l'avance et le proposer comme prix, soit faire comme Verm : dessiner un set sur mesure à un des gagnants, à la fin de la coupe. Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:04

j'ajoute un demon force et un demon relax aux récompenses , mon seul soucis c'est le transfer de qi , j'ai pas le pouvoirs de le faire , mais d'içi les résultat finaux ça devrait etre possible ( faut chercher ) . donc considérez ces deux items faisant partie des prix , sauf problème . oui je sais ... demon item c'est trop la classe , dites vous que pour un seigneur du FROG c'est peu de chose , considerez moi comme tout un chacun , relevez vous , allons ...
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:11

se relever quelle idée? on est aussi bien à genoux °°'

Tout ça pour dire... *-* item daymon, Tr0L4Kl4sS quoi... Si c'est pas grand chose pour un seigneur FROG, j'veux bien en être un xD
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:24

mais tu peux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:44

Vermine a écrit:
200k envoyé , tu retire 7 k pour deux inscription , le reste c'est cadeau ^^

c'est tout ?? tu peut mieux faire , soit genereux , 200k , c pas assez ^^


Dernière édition par chocapic_marti le Ven 3 Déc 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:41

Mhhm ça serais bien que vous gardez des items de-la-mort-qui-tue-pas pour les semi-pro et amateurs, mais je vous laisse le choix, seigneurs FROG.
Revenir en haut Aller en bas
Molek
ToriAccroc



Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2010

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:42

Jverrai au fur et à mesure de la coupe si j'ai des choses à vous envoyez ou pas.
Sinon, jdonnerai des heads, jregroupe ca et je tenvoie si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:16

ne t'inquiète pas flosax , y'aura des items plus que valable a gagner , pour toutes les catégories , mon seul soucis va etre avec les transfers de qi . mais on va ce débrouiller .



Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:49

J'essaierai de donner un peu plus selon ma place au TK WC 2010.
Aussi il y a tous les events de Noel de Nabi, nottament le meilleur joueur MP 2010 et surtout le concours de replays. Je suis sur que notre communauté peut ramener de beaux prix et bien grossir ceux de la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Donations Empty
MessageSujet: Re: [Important] Donations   [Important] Donations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Donations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours noel 2010
» [Important] Recrutement de juges
» [Important] Attention à la version 3.91 beta 2 et aux settings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Coupe Malmoth 2011-
Sauter vers: