Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!

Aller en bas 
+22
G3n3sis
malick
Kyat
Matthieu
XeoStyle
Molek
chocapic_marti
Synyster
steque
31-sang
J0o189
Vermine
vynzs
PiR
DJMagnetic
Destork
leverdier
Lucasares
UberJim
slimseig
Flosax
Melmoth
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:48

j'ai pensé pareil que destork , la barre est tres haute dans amateur ,deja que je pensait que ce serait dur ...
a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:47

bon... je réfléchie , car j'ai pas telement envie de gâcher votre cup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:56

J'ai pas trop eu le temps de regarder le niveau de tout le monde, mais je procéderai aux changements de catégories courant Décembre, si je vois que le différence de niveau est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:00

Mel', pour le moment je t'envoies un acompte de 1000 tc's... je vais envoyer le reste dans les 8 prochains jours, ok ?
Je m'inscris en Pro :3
(Rhaa, toujours des problemmes de fric, moi :/ heureusement y'a kkun ki m'a commandé un full set de textures)
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:17

Melmoth a écrit:
J'ai pas trop eu le temps de regarder le niveau de tout le monde, mais je procéderai aux changements de catégories courant Décembre, si je vois que le différence de niveau est flagrante.
pour moi ce ne sera pas trop difficille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:17

Inscris-moi en Pro s'il te plaît.

Tcs envoyés !

Bonne chance a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:17

le probleme , c'est que je n'ai pas le niveau pour le semi pro...
Il n'y orrait pas semi-semi-pro ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:45

moi non plus j'ai pas le niveau pour le semi-pro mais je me plains pas et je m'accroche x)

Sinon y'a la solution de facilité => je vais planter les rookies hqhqhq :/

Mieux vaut chercher du challenge, quitte à pas chercher à gagner (y'a tellement de TC dans la cagnotte que je me demande ce qu'on pourrait en faire °°)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:55

XeoStyle a écrit:
le probleme , c'est que je n'ai pas le niveau pour le semi pro...
Il n'y orrait pas semi-semi-pro ? Rolling Eyes

Roh quand même, n'abusez pas ^^
Il y a une catégorie de plus cette année afin de répartir un peu mieux. De plus, vous allez voir vous-même, la participation à la MC entraîne une chose : vous ^^
En gros plus vous y participez, plus vous progressez. Votre niveau actuel sera inférieur au niveau que vous aurez d'ici la fin de la coupe avec l'expérience en plus, l'inspiration fournie par les autres replays produits et enfin les astuces et l'expérience qui seront prodiguées, partagées pendant cette coupe.
Le fait d'être dans une catégorie qui vous paraît supérieure à votre niveau peut finir de deux façons : vous vous retrouvez effectivement dépassé et vous finissez par perdre tout intérêt pour cette compèt' où vous ne pouvez rien faire. Ou au contraire vous vous accrochez, vous jouez la compétition et vous progressez pour aller toujours plus vers des replays "pros".
Ca veut dire aussi que certains participants qui débuteront en amateur et qui produiront des replays travaillés régulièrement finiront par pouvoir rivaliser avec des semi-pros aisément. Même chose pour les semi-pros.

Je tiens à préciser que de toute façon participer à la MC c une victoire en soi. De même finir dernier au classement n'est aucunement une honte ou un déshonneur. Cela fait parti de toute compétition.
Contrairement à la majorité des compèt', vous êtes à peu près certains d'obtenir un cash prize. Ce qui veut dire que même si la seule motivation dont vous disposez est pécuniaire, vous pourrez obtenir une récompense qui vous comblera de toute façon. Si le prix est accessoire et que vous visez plutôt le développement personnel et une compèt' amicale bien organisée, vous serez comblés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 3:08

Bien dit, Kyat Very Happy
Bon, je vais peut-être mettre plus de temps que prévu pour les tcs... mais promis je payes avant le début de la cup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:51

HEYY FROOGG sa fait un bail hein ^^
Lol juste pr vous dire que j aimerais bien m inscrire mais jsui un peu faucher koi alors si kelkun peut me preter 1500tc je lui rembourserer des que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:03

La banque FROG est heureuse de te payer l'inscription, c'est à ça que ça sert Smile
Bon retour chez nous, Malick !
Revenir en haut Aller en bas
malick




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:42

NOM:MALICK
CATEGORIE: PRO
TC envoye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:56

Hey ! pure plaisir que de te croiser de nouveau malick
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:29

Malick fait son come back et ça fait plaisir.
Trop hâte que ça commence !!
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:55

Bon, j't'envoies encore 1000 tcs, mel.. me manque + que 1500 Very Happy

EDIT: Content de te revoir Malick
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:51

(PS3): *tlunink !* vous obtenez le trophée : suicide)


3500 tc d'inscription + 500 tc de don
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:02

ouais pi-r au melmoth !

sa promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:38

chocapic_marti a écrit:
ouais pi-r au melmoth !

sa promet Wink

* Qu'est-ce que tu as voulu dire ?
* Pourquoi tu as voulu dire ça ?
* Quel est le rapport avec les inscriptions à la melmcup ?

Marti je t'ai déjà envoyé un PM en te demandant de faire attention à ne pas flooder (poster de manière non sérieuse/inutile/au mauvais endroit). Je crois que là, une fois encore, on en a un parfait exemple.
Quand tu n'es pas en train de poster de nouveau le même message que celui qui vient d'être supprimé pour les raisons ci-dessus, tu postes ce genre de choses.
Et si c'est de l'humour, sache que ce n'est pas drôle. L'humour à l'écrit est plus délicat à bien rendre.

Bref, pour la dernière fois, et de manière publique : ARRETE DE FLOODER/POSTER NON-UTILE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:55

j'ai dis sa parcequ'il hésitait a s'inscrire .

re-desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:59

Préfère envoyer des PM pour ce genre de messages "persos".
Je continues à ne pas vraiment comprendre ce que tu as voulu dire. Je vois pas en quoi ton message précédent devait inciter PiR à s'inscrire.
Enfin bref, peu importe, on arrête le HS et on revient aux inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:37

probleme, je voulais te passer le reste des TC pour une inscription en semi-pro, mais avec le hack de tb ...
personne ne pourrait me prêter de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:11

Xeo, je te mets en semi-pro, le reste des frais d'inscription, c'est cadeau. Je m'engage à faire de même pour tous ceux qui ont perdu leur compte dans cette histoire de hack.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:15

Salut, contrairement à ce que l'on peut penser, je suis toujours actif ! (dans l'ombre Smile) Et je compte bien participer cette année

Donc pour moi ce sera semi pro (ça me semble raisonnable), et j'envoie les tc's de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:19

Updaté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!   Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions : Coupe Malmoth 2010
» [concour noel 2010]inscriptions et dons
» [JANVIER] Epreuve
» [JANVIER] Résultats
» [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Coupe Malmoth 2011-
Sauter vers: