Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Cherche désespérément orc force EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Cherche désespérément orc force EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Cherche désespérément orc force EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Cherche désespérément orc force EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Cherche désespérément orc force EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Cherche désespérément orc force EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Cherche désespérément orc force EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Cherche désespérément orc force EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Cherche désespérément orc force EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche désespérément orc force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acidpain

Acidpain


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ailleurs

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptySam 5 Fév 2011 - 0:59

Ben voilà tout est dit... Je possède 150 TC et je suis prêt a les passer dedans. J'ai cependant un problème avec l'envoi de TC car le site Toribash me demande d'acheter de choses (j'entend avec du vrai argent) afin de débloquer l'envoi de TC et d'items. Je pense donc qu'un safetrade marcherait Dans ce cas.


Dernière édition par Acidpain le Sam 5 Fév 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptySam 5 Fév 2011 - 1:08

L'orc force est sold out sur le shop, c'est à dire qu'il n'y en a plus de disponible. Il faut donc l'acheter auprès de joueurs.
Par contre, je ne comprend pas la deuxième partie du message (du moins je ne vois pas pourquoi toribash te demanderait ça), pourrais tu faire un screenshot du message lorsque tu souhaites envoyer un tc ou item ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptySam 5 Fév 2011 - 1:20

En fait c'est la nouveauté "anti-farming/scaming".
Maintenant les comptes doivent avoir 200 de qi pour transférer des items ou des tcs (ils peuvent recevoir mais pas envoyer).

A priori acidpain tu les as, tu devrais tenter de nouveau d'envoyer des tcs pour voir si tu as tjrs le message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Acidpain

Acidpain


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ailleurs

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptySam 5 Fév 2011 - 13:26

ok merci pour l'info kyat Very Happy
le problème c'est que, d'aprés ce qu'on m'a dit les items sont restocké chaque mois non? parceque le lendemain du restockage j'y vais mais y'a jamais de orc... ou alors c'est orc timer...
alors voila je recherche un joueur pour la transaction.

edit: t'a raison, je peux les transférer a présent merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acidpain

Acidpain


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ailleurs

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:19

Bon, la donne a changé, j'ai depuis lors fait l'acquisition d'une gaia force qui me déçoit. Je vend donc cette force pour 1000TC (le prix d'achat étant de 1250). Je propose aussi un échange : ma gaia force contre orc force+ quelque TC.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:41

Il faut faire attention à plusieurs choses quand on achète des items.
Avant, le système de marché était bien meilleur et il était facile de voir qui vendait les items au meilleur prix (il y avait une sorte de moteur de recherche d'items intégré au site). Maintenant, ce n'est plus aussi simple, mais acheter au torishop, c'est souvent acheter plus cher des items que tu peux trouver ici : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=64
(Utilise le safetrade par contre pour être sûr de ne pas envoyer les tcs sans récupérer l'item)

Pour être sûr que des items te plaisent, tu peux les essayer (dans le jeu, il y a une section torishop). Ca évitera à l'avenir des déceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acidpain

Acidpain


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ailleurs

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:20

Ok merci leverdier, je me suis déjà fait avoir (mais bon pour 30TC vais pas aller pleurer) cheers
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:03

J'ai regardé dans mon inventaires, et ... j'ai un orc force ! Donc dis moi si tu le veux toujours (je t'en fait cadeau, de toute façon ça me sert à rien) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acidpain

Acidpain


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ailleurs

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:04

Genesis, désole mais j'en ai déjà acheté IG a un mec, pour 35TC mais merci quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: orc force    Cherche désespérément orc force EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:44

moi je suis intéressé pour acheter ton orc force qui ne te sert a rien si tu la toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche désespérément orc force Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément orc force   Cherche désespérément orc force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche désespérément orc force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche pure force et des texture pied etc
» Achat d'items Force
» [Tuto] Changer les couleurs Force et Relax pour previews
» Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ??
» Cherche quelqu'un pour jouer a Halo3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Marché-
Sauter vers: