Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messi6619
ToriAccroc



Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011

Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? Empty
MessageSujet: Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ??   Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:24

Je peut savoir dans combien de temps je pourrais porter le pure force ??
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ??   Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ?? EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:34

Kyat/Lev vont pas être content ...

Serieux...

Leverdier a écrit:
Il faut savoir que le Pure n'est pas un item cher, mais qu'il nécessite d'avoir 10000 qi pour pouvoir le porter.
En gros, tu ne pourras pas l'utiliser avant d'être 10th dan.

Je pense que tu peux d'ores et déjà chercher une autre couleur.

Pour les textures des pieds il va falloir être plus clair. En plus, généralement les joueurs ne travaillent pas gratis pour les textures. Propose ton prix et explique bien ce que tu veux, sinon je verrouillerai le sujet.

Cherche, par pitier cherche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand donc serais-je en mesure de porter un pure force ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche pure force et des texture pied etc
» Cherche désespérément orc force
» Achat d'items Force
» Quand j'étais tori ... first replay
» Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: