Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Divers] Art sans rapport avec Toribash

Aller en bas 
+5
*=-Nokturnal44-=*
PiR
XeoStyle
leverdier
Melmoth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:19

Utilisez ce thread pour poster toutes formes d'Art ne rentrant pas dans les catégories propres à TB (donc, pas de texture, pas de script, pas de mod...).
Vous pouvez donc poster vos dessins (digital ou non), vos photos (un minimum artistique), vos créations musicales, vos vidéos, ou autre. Evitez les screenshots de jeux vidéos (vos créations Minecraft, postez les dans le topic Minecraft, par exemple).

---

Je vais montrer l'exemple. Quand j'avais encore du temps libre (donc : quand j'étais étudiant), je dessinais un peu. J'en avais scanné quelques uns pour les montrer aux membres de FROG. Les revoila, j'en rescannerai d'autres si je les retrouve.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Dessin50001

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Dessin40001

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Dessin20001
Fortement inspiré par un dessin de Civiello.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Dessin30001

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Dessin10001
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:03

Et bien je l'ai déjà dit, mais j'adore le style.
Certaines images viennent de bds ou elles sont toutes de toi ? (mis à part les champignons apparemment)
Quoi qu'il en soit, réussir à dessiner autant de détails c'est vraiment impressionnant. J'ai une préférence pour les champignons et la dernière image, mais les dessins d'arbres sont très réussis aussi. J'aime un peu moins la deuxième, je trouve les formes moins "réelles", mais ça reste du très bon.

Il manque plus qu'à trouver une idée originale de scénario pour profiter de ce coup de crayon Wink

Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:47

J'ai appris à dessiner en imitant les dessinateurs de BD que j'aimais bien, notamment Rosinski et Bourgeon. En général, je recopiais patiemment des bouts de couverture ou des cases, puis à force je pouvais reproduire des éléments sans m'aider de modèles. Pour tout ce qui est paysage "naturel", c'est du feeling, le reste (persos/animaux, éléments de décor bien précis), ça dépend, mais j'avais souvent recours à des modèles (photo ou dessin). Je crois que j'ai pris un modèle pour le château (de mémoire, une case des "Complaintes des Landes Perdues"). J'ai sûrement pris un modèle dessiné aussi pour les chevaux, vu que l'anatomie chevaline, c'est pas inné chez moi (il y a une quantité de muscles chez ces animaux, c'est incroyable). Ils viennent peut-être de Thorgal, mais je suis pas certain. Ces dessins ont entre 8 et 12 ans, excusez ma mémoire faiblarde Smile

J'ai tenté la BD, j'avais un scénar. Mais qu'est ce que c'est long... Le temps de faire 4 pages, je trouvais déjà mon scénario nullissime et j'avais déjà la flemme de continuer. Mais je compte me remettre à dessiner d'ici peu, pour un projet dont vous aurez des nouvelles d'ici quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:27

Merci pour le topic !

Le premier et le dernier... kiki tout dur :O
je vois bien le duo , kyat écrit l'histoire, et mel s'occupe des case rabbit (Et lev achète les bières Very Happy).
Bref , chapeau l'artiste Very Happy

Bon, si j'ai demandé se post, c'est pas pour rien , je "commence" a me débrouiller sur Cinema 4D, et j'ai eu l'occasion de me filmer sur une création pour notre cher clan Very Happy .
Je tien a dire que je suis capable de mieux, mais quand j'ai fait la vidéo, il été 3H40 du matin Sleep .




(Au passage, je tien a dire que je l'ai upload en 1080p, mais la qualité reste dégueulasse, encore désolé ^^)

Ainsi qu'un petit test de rig de tori, upload sur le net :



Je posterai quelque fond d'écran "sympa" que j'ai pus faire d'ici peut, en attendant ,je vous laisse critiqué Smile.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:21

Je ne connais pas le logiciel, j'ai essayé quelques tutos sur blender puis j'ai un peu stoppé la 3D par manque de temps (pas facile d'être à l'aise avec l'interface de blender dans ces conditions).
J'ai lu que Cinéma 4D était un peu plus intuitif, mais bon je préfère taper dans le freeware par principe.

Pour tes vidéos, ben j'avoue avoir un peu fait de l'avance rapide sur la première vu que je ne connais pas le logiciel, j'aurai bien aimé voir l'image en grand vu qu'on ne voit pas grand chose ici. La deuxième est assez sympa bien que courte, comment fais tu pour récupérer un tori ?
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:24

Citation :
upload sur le net

Plus précisément à l'aide d'un certain Stupinator (celui qui a fait les images tests baby tori) : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=77693

Il est très intuitif, certes , mais pas gratuit, je remercie encore mon père de travailler avec des gens qui bosse la 3D, et qui mon fourni le logiciel gratuit, car le prix de se bébé me tue pale .

Je ne pense pas avoir un assez bon niveau pour proposé des background sur demande, mais cela me ferais surement progressé, donc si quelq'un est intéresser par un fond d'écran sympathique, je peut tenté mon coup .
Je ne suis pas sur mon ordinateur , mais je posterais mes plus belle réussite en background.

P.S:je n'ai touché qu'a l’aspect "background & intro kikoulol" comme il y en a des million sur le net , je vais essayer de plus me penché sur la création par objet d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:57

la musique est enorme *_* c'est quoi ?

chapeau ,bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptySam 23 Juil 2011 - 1:21

Celldweller - Birthright (Birthwrong Remix By Blue Stahli)

Spoiler:

Au passage, je vien de faire l'acquisition de 3DS MAX 2012 , je vais regardé quelques tutoriels (oui , on dit tutoriels, pas tutoriaux) , et tenté de vous présenté quelque petit truc sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:38

Je suis en train de faire (sur 3DS MAX) un drapeau en mouvement, affecté par le vent et la gravités, mais j'ai encore un peu de mal à contrôlé se logiciel ^^.

Au passage, un wallpaper sympa, fait avec cinema 4D et le rig de tori :


Spoiler:

Voila voila Smile.


Dernière édition par XeoStyle le Lun 24 Oct 2011 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:17

il faudra qu'on m'explique ce que c'est cette emote qu'on voit partout scratch

sinon c'est joli ça brille on dirait de l'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMer 24 Aoû 2011 - 5:43

Le résultat de se projet qui m'a pris pas mal de temps, et que j'ai finalement fait sur Cinema4D (à regarder en 1080p ! ) :



Vos avis ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:22

le drapeau est trop bien fait ça doit etre pas facil a faire

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:11

Pas mal du tout, le pylone mérite d'être peaufiné.
Mais le mouvement du drapeau est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyDim 28 Aoû 2011 - 3:50

Mon drapeau est beaucoup moins réaliste que ce que certain logiciel comme 3ds Max permette de faire :
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:17

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Nintendol
ça aurait pu aller dans sujet unique minecraft et dans bead sprite
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:18

Sympa, c'est de toi ? Ca a du prendre pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:27

oui c de moi 3-4 heures a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:53

Mouais.

Les deux de gauche sont trouvables sur google images (perso, j'avais fait le mario il y a bien longtemps en 5 min avec google imgaes), le dernier, je dis rien, c'est pas mal fait, peut être les proportions un peu inégales.

Les lettres sont un peu bizzares, en minuscules ça rend moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:20

Elles sont trouvable sur google mais faut bien un model pour faire les choses bien non?
et puis le logo j'ai essayer de faire au mieux mais les minuscules c'est dur a faire sur minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:50

il est pas un peu bizzare le link ?
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:23

*=-Nokturnal44-=* a écrit:
Elles sont trouvable sur google mais faut bien un model pour faire les choses bien non?
et puis le logo j'ai essayer de faire au mieux mais les minuscules c'est dur a faire sur minecraft.
Oui, je te demande juste de le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:12

le link model que j'ai pris et il est pas bizarre: [Divers] Art sans rapport avec Toribash Zelda_1___Link_Sprite_CR1999_by_Jetire911

Flosax a écrit:

Oui, je te demande juste de le préciser Smile
tu ne comprend pas quoi?


Dernière édition par *=-Nokturnal44-=* le Mer 28 Sep 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:39

Je disais juste de le préciser au moment ou tu postais la pic, m'enfin, c'est pas grave, beau boulot quand même.

Sinon melm, tu dessines vraiment bien, on attend juste la capture du malmouth en bd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptySam 8 Oct 2011 - 18:11

Fait sur la vitre de la salle info du lycée ;D

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash EmptyLun 24 Oct 2011 - 3:39

Je suis revenu de week-end, et j'ai eu pas mal d'idées pour sur cinema 4D, j'ai pondu sa :

Lien direct vers l'image

Spoiler:

Vos avis sont les bienvenus, chers frères What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Art sans rapport avec Toribash   [Divers] Art sans rapport avec Toribash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Art sans rapport avec Toribash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Installer et problèmes avec une mise à jour de Toribash
» [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room
» Toribash HS n°2
» Toribash-fr.net n'est plus
» [video] Toribash en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: