Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:40

Attends, t'as déjà vu le set de texture que je porte ?
C'est évident que j'y y connais rien en textures !!!

[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:19

Ok merci de ne pas nous aider Sad et même quelqu'un qui n'y connais rien peut dessiner des yeux, une bouche surtout que j'ai donné un model....
(Sinon j'adore la musique de ton groupe kyat les paroles sont excellente et le chanteur chante bien avec sa belle voix)
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:22

Je suis de retour désolé mais j'ai déménager et la ligne internet a mis du temps a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:41

*=-Nokturnal44-=* a écrit:
le chanteur chante bien avec sa belle voix)
Et aussi sa belle barbe et son beau corps.
/endgayme

Sinon :
Octoman a écrit:
A Texture Creator Would Be Awesome.Its Hard To Do Textures On Your Own
, But There Should Be An Easier Way.


BenDover a écrit:
a texture creator using a series of presets has been suggested in the past.
unless people are willing to make those presets, nothing will happen with it.

vox a écrit:
Previously suggested, either currently being worked on or dumped
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:44

Flosax a écrit:


Sinon :
Octoman a écrit:
A Texture Creator Would Be Awesome.Its Hard To Do Textures On Your Own
, But There Should Be An Easier Way.


BenDover a écrit:
a texture creator using a series of presets has been suggested in the past.
unless people are willing to make those presets, nothing will happen with it.

vox a écrit:
Previously suggested, either currently being worked on or dumped

euh.. traduction please?
(je suis archinul en anglais des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:10

Flosax j'ai compris mais heu pk tu nous dis ça? on donne aux mec qui arrive pas de faire de head texture un générateur de head texture et de + c'est une idée géniale tu ferais mieux de nous idée plutôt que de nous faire des quotes
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:55

Les quotes indiquent qu'un générateur de textures (tu sais l'idée géniale) a déjà été réalisé par le passé, et que tout ce qui manquait c'étaient des presets. Autrement dit des textures déjà faites à intégrer dedans.

Bref, vous en êtes au même point.
Oui l'idée est bonne. Demandez aux graphistes de la communauté. Envoyez un pm directement à PiR et tous les autres qui font des textures et indiquez-leur votre programme.

N'attendez pas qu'ils simplement qu'ils passent ici.

De plus, on est encore au mois d'Août. Certains sont en vacances, ne viennent plus sur tb-fr, etc...
Et vous même les gars, ajoutez des éléments régulièrement. Dessinez un nez, une bouche, comme vos éléments de base, etc...
N'attendez pas simplement que quelqu'un vienne et vous fasse miraculeusement 150 images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:26

Je suis en train d'en faire plein mais tous seul c'est un peu dur
et javais très bien compris les quotes sinon j'aurais pas repondu mais je vous rappelle aussi que nous c'est pas encore fini eux avais exposé le generateur au grand publique avant même d'avoir recolté des presets.

Edit:Désolé mais je me suis un peu emporter là j’avoue mais les message qui veulent décourager on en a pas trop besoin en fait
Et puis j'ai eu une idée: Un event pendant 2 mois le textuteur qui aura fais le + de presets gagnera 150k ou 200k(moi qui paye dès que j'ai assez de TCs vous inquiétez pas)

Ps: tous don de TCs est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version   [<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[<°)))>< projet] Texture générateur; Online Version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Logiciel/WIP]Texture Generateur
» [Toribash Searcher2.0]Released
» l'art TT-R
» [texture] Tete de slimseig
» [Texture]les heads du thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: