Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pros] Cérémonie de remise des prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: [Pros] Cérémonie de remise des prix   [Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:04

[Pros] Cérémonie de remise des prix Cat_pro
Nom
V
N
D
A
Score total Coupe
Note Moyenne
Bonus "toujours à l'heure"
Position générale
[FROG]Melmoth
7
0
1
0
23
16,92
Oui (+1)
1
[Fr_Death]Vins84
7
0
1
0
23
16.34
Oui (+1)
2
[FROG]Kyat
6
0
2
0
21
14,56
Oui (+1)
3
[FROG]Leverdier
5
0
2
1
17
11.32
Non (+0)
4
[FROG]Timothée
3
0
3
2
13
10.44
Oui (+1)
5
Matthieu
2
1
1
4
9
7.36
Non (+0)
6
DJMagnetic
0
1
3
3
7
6.56
Oui (+1)
7
[FROG]Malick
0
0
0
8
1
0
Oui (+1)
8
[FROG]Vermine
0
0
0
7
1
0
Oui (+1)
8




Mea culpa : J'ai obtenu moins d'items qu'annoncé. Désolé, aucune nouvelle de Vermine (il a compensé en donnant énormément de TCs).
En tant qu'organisateur principal de la Coupe je décide :
  • De ne pas m'auto-décerner de prix "replays marquants"
  • De me contenter uniquement des TCs (qui serviront à un futur event) et de distribuer les items aux autres participants.


Melmoth
  • 1ère place : 170000 TCs
  • 7 victoires : 7000 TCs
  • Toujours à l'heure : 3000 TCs
  • Régularité : 2000 TCs
  • Prime d'arbitrage : 3000 TCs


Vins84
  • 2ème place : 100000 TCs + Full Raider + Full Set 512 + Item Contact Kitfox
  • 7 victoires : 7000 TCs
  • Replays marquants (Rounds 4, 6, 7, 8 et 9) : 5000 TCs
  • Toujours à l'heure : 3000 TCs
  • Régularité : 2000 TCs
  • Prime d'arbitrage : 3000 TCs


Kyat
  • 3ème place : 70000 TCs + Sapphire Force & Blood + Azurite Relax + Viridian Torso
  • 6 victoires : 6000 TCs
  • Replays marquants (Round 3) : 1000 TCs
  • Toujours à l'heure : 3000 TCs
  • Régularité : 2000 TCs
  • Prime d'arbitrage : 3000 TCs


Leverdier
  • 5 victoires : 5000 TCs
  • Replays marquants (Rounds 1 et 6) : 2000 TCs
  • Prime d'arbitrage : 3000 TCs


Timothée
  • 3 victoires : 3000 TCs
  • Replay marquant (Round 4) : 1000 TCs
  • Prix du rookie : 2500 TCs


Matthieu
  • 2 victoires : 2000 TCs
  • Replays marquants (Round 1 et 2) : 2000 TCs


DJMagnetic
  • Prix du courage : 2500 TCs





Comme l'an dernier, je vais vous demander une dernière petite chose avant de vous rendre riche et célèbre : juste un post résumant comment vous avez perçu cette compétition, ce que vous avez aimé, ce qu'il reste à améliorer, vos joies et vos déceptions. Pas la peine de me cirer les bottes ni d'écrire un pavé : vous allez avoir vos prix quoi qu'il en soit. Vous écrivez, j'envoie les cadeaux !


Dernière édition par Melmoth le Ven 19 Aoû 2011 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Pros] Cérémonie de remise des prix   [Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:41

Bonsoiiiir.
Alors tout d'abord, merci pour les 2 replays marquants je suis content ^^ . Des deux je n'aime que le premier mais ça fait plaisir.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai trouvé que c'était très dur et donc je félicite tout ceux (pros et semis) qui ont tenu jusqu'au bout. Personnellement, je m'excuse auprès de mes adversaires, juges et Melmoth pour les trop nombreuses fois ou je n'ai pas rendu quelque chose de "pro".

Je félicite le trio gagnant, Melmoth, Vins et Kyat qui ont vraiment sorti d'excellents replays, et qui ont prouvé leur régularité au plus haut niveau.

Je félicite les autres qui ont également montré de très belles choses.

Je félicite slimseig, qui s'est trompé de catégorie le jour de son inscription.

Je remercie les juges, qui ont pris du temps pour donner les notes les plus justes possibles, même après l'apéro.

Enfin, je remercie Melmoth qui organise une nouvelle fois LA meilleure compétition française. La seule à l'heure d'aujourd'hui qui nous montre des replays de ce niveau, une organisation qui demande autant de travail, et des prix à faire rêver Bill Gates. J'en profite également pour remercier tous les donneurs qui ont permis que les prix soient plus qu'à la hauteur de l'évènement.

J'espère que la coupe verra le jour en 2012, peut être sous un nouveau format. Les duels c'est excellent, mais certains n'ont rien rendu et c'est un peu dommage. Déjà, j'avais du mal à me mettre au SIngle Player cette année, et quand je n'avais pas d'adversaire, c'est encore plus dur.

Mot de la fin, Félicitations aux deux grands gagnants, Melmoth et slimseig king
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Pros] Cérémonie de remise des prix   [Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:09

En tant qu'organisateur, je suis... content que ça soit terminé ^^. Pas mal de difficultés cette année entre mes travaux et l'emménagement (pas beaucoup de temps libre, pas de PC fixe). Si j'ajoute que certains facteurs m'ont un petit peu démotivé (absence de Vermine, abandon de Matt, taux de participation en berne dès le troisième round...), je peux avouer que cette Coupe ne m'a pas donné entière satisfaction. Je voyais sûrement trop grand. Néanmoins on a réussi à faire concourir 3 catégories, et les podiums sont à chaque fois très serrés (en parallèle, le bas de tableau est constitué majoritairement d'absentéistes). Pas un échec total donc, mais il faudra sûrement que je re-révise le principe l'an prochain pour garder intacte la motivation et l'acharnement de tous.

En tant que participant, par contre, je suis évidemment satisfait, même si je sais bien que ma victoire tient finalement à peu de choses (égalité aux points avec Vins, seulement 6 dixièmes d'écart pour la moyenne... avec un autre tirage, j'aurai été second, j'ai eu pas mal de chance). Je sais aussi que c'est moi qui ai imaginé le format de la compétition et qui l'ai fait (inconsciemment) correspondre avec ma vision du SP. Je partais avantagé, mais ça n'a pas non plus été si facile (j'en ai passé, du temps, sur ces replays). Content d'avoir la moyenne la plus haute du tournoi, ça me laisse imaginer qu'avec un autre tirage, je n'aurais peut-être pas fini premier, mais je n'aurai pas été ridicule ^^. Bravo Vins pour ne pas te prendre la tête et être aussi bon. Tes replays sont des feux d'artifice de violence, et quand tu te mets au style, tu excelles aussi. Je vois au moins 2 ou 3 thèmes où tu m'aurais ratatiné, c'est là où je dis que j'ai eu de la chance. Bravo Kyat pour ton acharnement : c'était mal parti, ça a fini par payer. Merci à toi pour le soutien moral et l'aide financière.
Bravo à Lev et Matt, même si j'en attendais plus de votre part, sur les mois où vous avez bossé, vous nous avez offert du grand spectacle. Mention spéciale à Timo, qui n'a pas forcément la réputation du gros joueur SP, mais qui a trusté la première place pendant les premiers rounds et qui s'est avéré dangereux sur certains de ses duels. Bravo DJM, qui aurait été plus à l'aise chez les Semi-Pros mais qui est resté accroché un moment à la compétition. Bon esprit. Pour finir, Vermine aura l'an prochain un prix à son nom : le Prix Vermine pour le plus gros absentéiste de l'event elephant.

Un gros merci aux juges, cette année, je pouvais pas le faire tout seul. Et puis, ça m'a autorisé à participer et ça a donc rendu le tout plus agréable ^^.

Merci enfin aux nombreux donateurs. Il me reste un peu de votre générosité dans mon inventaire, je vais sûrement organiser une loterie fr d'ici peu ^^. Les TCs supplémentaires serviront à organiser un event d'un autre genre, qui devrait arriver en fin d'année et qui aura un rapport avec... le scripting lua ^^.

Vous pouvez vous remettre au MP, merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Pros] Cérémonie de remise des prix   [Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:28

L'année prochaine je vise le prix vermine ! \o/
Very Happy

Plus sérieusement, GG à tout le monde, et on va plancher pour faire en sorte que la MC2012 puisse garder le principe des Duels, mais quand même permettre à n'importe qui de s'inscrire pendant la durée de la coupe (un des points positifs de la toute première cup).
C'est pas gagné.

Enfin maintenant ce sont les vacances, on va bien en profiter, à la revoyure !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Pros] Cérémonie de remise des prix   [Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:11

Beaucoup de choses à dire. D'abord, merci à Melmoth pour avoir encore organisé l'un des plus grand event de toribash (si ce n'est le plus grand) avec 8 mois de competition et des prix diablocalisment géants (un full set 512 ?!?), rien que pour les francophones. Ensuite merci à tout les replays makers qui ont participé pour me motiver à faire des replays meilleurs qu'eux. Et enfin un énorme merci à mon PC pour m'avoir lâché de là mi-février à la mi-juin (il s'est remis à marché tout seul) ne me laissant pratiquement que TB comme bon jeu jouable.

Du côté de la competition un peu déçu de n'être "que" 2ème. Mais vu que Melmoth laisse les items aux autres, je rafle quand même le full set 512 (!!!) . Et puis c'était assez serré, j'ai pas le sentiment de m'être fait ridiculisé ^^. Comme l'année précédente, tout au long de la compétition j'ai eu une montée en puissance avec le sentiment que j'ai franchi un pallier entre le début et la fin de la compétition. J'ai bien gagné en fluidité tout en conservant mon panache. Ah et je dis bravo aux autres participants surtout ceux qui ont réussi à m'impressionner (UberJim, je te regarde).

Enfin pour l'arbitrage a été nettement plus difficile que je ne me l'étais imaginé, tout simplement parce qu'entre le début et la fin de la coupe j'ai énormément changé. A force de regarder des replays d'ORMO et de m'améliorer, l'impression du "whaou ce replay claque" a quasiment disparu vers la fin de la coupe, pour faire place à une sorte de lassitude pour la plupart des replays. Même en prenant comme référence mes notes précédentes, je pense pas que j'ai vraiment réussi à noter constant.


Voilà, ce sera tout pour la Coupe Malmoth 2011, maintenant faut que je gagne les World Championships :p
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Pros] Cérémonie de remise des prix   [Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:32

Wahou fin de la compétition ^^

Les grands points fort de la coupe furent selon moi :
- les themes, differents pour chaque binome, obligent à connaitre son adversaire et pénalisent les replays "toujours pareil" quels que soient le theme.
- La durée associée à une certaine souplesse. On est pénalisé mais pas ejecté si on s'oublie un peu, et une telle durée permet de ratrapper des replays un peu faibles.
- Un planning bien pensé pour tenter de traiter tt le monde equitablement.
- Un bon esprit général, qui a lui dependu de tout le monde.

Quand aux points faibles :
- Zero mod, il y en a tellement ca aurait pu etre l'occasion d'en decouvrir/detourner.
- Pas de " actions bonus difficiles" pour chaque theme, qui pousseraient les joueurs à estimer la prise de risque.
- La durée est en meme temps une faiblesse, car elle peut décourager.

Ca aura aussi bien participé à creer/garder des liens dans notre communauté.
"Prix du Rookie", ok, mais avec ma chevelure j'aurai bien pretendu aussi au "Prix du Wookie".

Bravo à tous les participants, j'espere qu'on se retrouvera, et meme plus nombreux, pour la 3eme edition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Pros] Cérémonie de remise des prix   [Pros] Cérémonie de remise des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pros] Cérémonie de remise des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix
» -- Cérémonie de remise des prix --
» [AMATEUR] Cérémonie de remise des prix
» Les Prix (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Coupe Malmoth 2011-
Sauter vers: