Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix

Aller en bas 
+3
Flosax
UberJim
Melmoth
7 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:03

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Cat_semi
Nom
V
N
D
A
Score total Coupe
Note Moyenne
Bonus "toujours à l'heure"
Position générale
Poule A
[FROG]Slimseig
5
0
0
0
16
15,63
Oui (+1)
1
[Fr_Death]Cena61
4
0
0
1
13
10,29
Oui (+1)
2
[Fr_Death]Flosax
3
0
2
0
12
12,83
Oui (+1)
3
[Fr_Death]Allegro
1
0
0
4
4
0,9
Oui (+1)
4
[Fr_Death]LucasAres
0
0
0
5
1
0
Oui (+1)
5
XeoStyle
0
0
0
5
1
0
Oui (+1)
5
Poule B
[C.T.]UberJim
4
0
1
0
14
14,12
Oui (+1)
1
Destork
4
0
1
0
14
13,91
Oui (+1)
2
PiR
4
0
1
0
14
13,2
Oui (+1)
3
[Fr_Death]J0onas189
2
0
2
1
9
10,3
Oui (+1)
4
[Fr_Death]G3n3sisr
0
0
1
4
2
2,35
Oui (+1)
5
[Fr_Death]Molek
0
0
0
5
1
0
Oui (+1)
6

Phases finales :

Slimseig
_______\
________> Slimseig
_______/_________\
Destork___________\
__________________\
___________________> Slimseig
__________________/
Cena61___________/
_______\_________/
________> UberJim
_______/
UberJim

Classement général :

  1. Slimseig
  2. UberJim
  3. Destork
  4. Cena61
  5. PiR
  6. Flosax
  7. J0onas189
  8. Allegro
  9. G3n3sisr
  10. LucasAres, Molek, Xeostyle





Mea culpa : J'ai obtenu moins d'items qu'annoncé. Désolé, aucune nouvelle de Vermine (il a compensé en donnant énormément de TCs).

Slimseig
  • 1ère place : 100000 TCs + August Toribooster-200 Pack + Gold Force & Blood + Platinum Force + Quicksilver Blood
  • 7 victoires : 7000 TCs
  • Invaincu : 5000 TCs
  • Replays marquants (Rounds 1, 3 et finale) : 3000 TCs
  • Toujours à l'heure : 3000 TCs
  • Régularité : 2000 TCs
  • Prime d'arbitrage : 3000 TCs
  • Révélation de la Coupe Malmoth 2011 : 3000 TCs


UberJim
  • 2ème place : 60000 TCs + Acid Force, Relax, Blood, Emote Color, Ghost, Timer & User Text + deux cartes Collector (pas très jolies, pas très utiles, mais collector)
  • 5 victoires : 5000 TCs
  • Replay marquant (Demie-finale) : 1000 TCs
  • Toujours à l'heure : 3000 TCs
  • Régularité : 2000 TCs


Destork
  • 3ème place : 40000 TCs + Vampire Relax, Blood & Torso + Item Bandit
  • 5 victoires : 5000 TCs
  • Replays marquants (Round 4) : 1000 TCs
  • Toujours à l'heure : 3000 TCs
  • Régularité : 2000 TCs
  • Prime d'arbitrage : 3000 TCs
  • Prix du rookie : 2500 TCs


Cena61
  • 4 victoires : 4000 TCs


PiR
  • 4 victoires : 4000 TCs
  • Replay marquant (Rounds 1 et 5) : 2000 TCs


Flosax
  • 3 victoires : 3000 TCs


J0onas189
  • 2 victoires : 2000 TCs


Allegro
  • 1 victoire : 1000 TCs





Comme l'an dernier, je vais vous demander une dernière petite chose avant de vous rendre riche et célèbre : juste un post résumant comment vous avez perçu cette compétition, ce que vous avez aimé, ce qu'il reste à améliorer, vos joies et vos déceptions. Pas la peine de me cirer les bottes ni d'écrire un pavé : vous allez avoir vos prix quoi qu'il en soit. Vous écrivez, j'envoie les cadeaux !


Dernière édition par Melmoth le Mer 24 Aoû 2011 - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
UberJim
ToriAccroc



Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Quebec

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:46

2e place Very Happy

Moi, je me suis bien amuse a la coupe de cette annee. Au debut, je ne croyais pas que j'allais y arriver au bout, mais j'ai toujours continuer a jouer pour arriver a une position assez inattendu de ma part.

Je voudrais aussi dire un grand GG a toutes les participants qui ont activement participes a la coupe: j'ai eu le plaisir de jouer contre vous. Ensuite, un grand merci au organisateurs, au juges et au donateurs: sans vous, la coupe serait moins...amusant...

Finalement, un grand felicitation au 3 gagnant de chaque categorie, c'est a dire Melmoth, Vins84, Kyat, Slimseig, UberJim, Destork, Zoragna, Steque et 31sang: tout le monde merite bien leur recompense.

Ce sera tout pour moi cette annee. Peut-etre l'annee prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://uberjim.on.toribash.com/
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:36

UberJim a écrit:
2e place Very Happy

Moi, je me suis bien amuse a la coupe de cette annee. Au debut, je ne croyais pas que j'allais y arriver au bout, mais j'ai toujours continuer a jouer pour arriver a une position assez inattendu de ma part.

Je voudrais aussi dire un grand GG a toutes les participants qui ont activement participes a la coupe: j'ai eu le plaisir de jouer contre vous. Ensuite, un grand merci au organisateurs, au juges et au donateurs: sans vous, la coupe serait moins...amusant...

Finalement, un grand felicitation au 3 gagnant de chaque categorie, c'est a dire Melmoth, Vins84, Kyat, Slimseig, UberJim, Destork, Zoragna, Steque et 31sang: tout le monde merite bien leur recompense.

Ce sera tout pour moi cette annee. Peut-etre l'annee prochaine...
Ça.
Et aussi un grand bravo à tous les organisateurs et ceux qui ont aidés au développement de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:19

Un petit mot sur cette catégorie Semi-Pro : cette année encore ça a été la plus intense/intéressante à suivre. Quelques révélations (Destork, et surtout Slimseig qui aurait pu prétendre au podium chez les Pros) qui ont supplanté la révélation de l'an dernier (PiR). UberJim, pas vraiment une révélation puisqu'on le connaît depuis un moment, s'est révélé être une véritable relève pour Vins dont il semble s'inspirer grandement, avec succès. Le gratin de l'an dernier est toujours efficace (Cena, J0onas, G3n3sisr) mais n'a pas pu atteindre le podium face à des nouveaux décidément bien talentueux. D'autres challengers seront également à suivre l'an prochain (je pense notamment à Flosax, qui a progressé trop tard pour cette année...).

L'an prochain, je forcerai la main à UberJim et Slimseig pour qu'ils concourent en Pro. C'est désormais votre place, amplement méritée.

Bravo à tous, finie la parlotte, j'envoie les prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:08

Bon voila c'est fini...
Ca a été intense, je me suis bien éclaté pendant cette coupe. Faire des replays avec thèmes m'a bien fait bosser, les réalismes comme les "classiques" sanglant et j’espère qu'on remet ça l'an prochain.
Un grand Good Game à tous, il y a eu du bon carnage, toutes catégories confondues. Gros merci à l'organisation, Melm.. beau boulot!
Juger a aussi été un bon challenge, c'est un exercice pas forcément évident mais intéressant (gg aux autres^^). Je m'excuse d'ailleurs pour pas mal de retards, surtout pendant le dernier round..
Pour l'an prochain je verrais bien le même thème pour tout le monde, comme la 2010, après je sais pas comment ça peut se ficeler.
Vivement la 2012 en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:33

Arg, il te faut être 2nd Dan pour le Platinum Force... Je te le garde au chaud ? Je te donne l'équivalent en TCs (je les ai, ce n'est pas un problème) ? Il y a autre chose qui t'intéresse dans mon inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:29

Garde le pour l'instant, si ça te dérange pas, je verrais tout ça plus tard..
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyVen 19 Aoû 2011 - 3:35

Pour ma par, je m'excuse pour mon absentéisme justifier (ou pas) , et je ne peut que félicité les vainqueurs de ce tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:35

j'ai été un peu déçu de mes capacités pour cette année je pense que j'aurais pu faire mieux ...
j'etais determiné pour le premier mois, puis j'ai fait du moyen au milieu du coup j'ai bossé pour le dernier mois :p, en meme temps j'etais emmerdé par ma moyenne pourrave en seconde, et des problemes personnels
l'année porchaine je ne sais pas si je vais pouvoir paticiper car je passe en premiere S et je vais morfler x0

je felicite slimseig, uberjim et destork qui m'on surpris pendant cette cup et bravo a tous

ça sera tout
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:20

Alors, personnellement, j'ai beaucoup aimé cette coupe, qui m'a prit pas mal de temps (cf une vingtaine d'heure, p'tet même plus pour le round 3 xD)
J'ai énormément progressé pendant cette coupe, et j'en suis très content, mais ce n'est pas fini ^^. J'aurai bien aimé avoir plus de temps pour mon dernier round, avoir mon adversaire aussi... J'ai été un peu déçu par PiR et Flosax, que je pensais bien meilleurs que moi.
Sinon j'ai beaucoup aimé Juger cette coupe, ce qui n'a pas toujours été facile.

Après, un grand Bravo à Tous, surtout pour les amateurs, qui ont pondu du lourd °°.

Enfin, pour l'année prochaine, j'aimerai bien aussi qu'il y ait un thème pour tout le monde, car j'ai été assez déçu de ma défaite contre Jim, vu que mon premier replay n'avait pas les bons settings, et du coup j'ai pas pu me rattraper ensuite.

EDIT : J'ai pas capté ce que c'était "Replay Manquant" °°
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:31

Marquant, pas manquant Smile
C'est un replay ayant été très apprécié par les juges (ayant une note supérieure à 16, généralement).
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:34

Away, d'accord ^^

Mais du coup, quand t'as une moyenne supérieure à 16, on peut en mettre plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:33

Pas de soirée de clôture comme l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:17

Ah tiens, oui, pourquoi pas. J'ai pas des masses de soirées libres ces temps-ci, je vous fait un panel de choix de date dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix   [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pros] Cérémonie de remise des prix
» [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale
» [AMATEUR] Cérémonie de remise des prix
» Les Prix (en construction)
» [SEMI-PRO] Calendrier des duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Coupe Malmoth 2011-
Sauter vers: