Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [AVRIL] Epreuve, la vraie

Aller en bas 
+11
thornydre
G3n3sis
DJMagnetic
PiR
vynzs
Vermine
Matthieu
Kyat
RolFonk
Dr.Cena
Melmoth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:07

Ok ok, je vais baisser le dt. Pour être tout à fait honnête, j'avais même pas remarqué qu'il était si haut, dans le rush du départ, tout ça.

Je fais des essais de mon côté, le nouveau dt sera posté ce soir. Vous aurez une semaine de plus pour finir vos replays.

Sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:51

Annonce :

Le nouveau dismemberthreshold est
180. J'ai fait des essais et ça permet de faire des boomhitsx2 sans forcer, donc les x3 doivent être possible, peut être également les x4, mais seulement pour Vins. Comme d'hab quoi.

Les 3 mods sont toujours ici : http://g.hssn.free.fr/tmp/avril.zip



Encore désolé. Faites passer le mot pour ceux qui consulte le forum une fois par mois, please.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:36

super uke ne pert rien pour attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
thornydre




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:50

On peu participer si on viens de s'inscrire sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:03

Oui bien sûr. Il te faut juste passer par le post "Inscriptions".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:21

Je vous sens mous... Elles sont où vos entrées, là ?

On est déjà le 19, et aucune entrée postée... je rappelle que faire une impasse est assez mauvais pour votre place dans le classement général.
Apriori je plaçais la fin de l'épreuve au lundi 3 Mai, 23h59, et je ne pense pas décaler quoique ce soit, sauf cas de force majeure. Donc, hop, on se motive.
Revenir en haut Aller en bas
skulloman
ToriAccroc
skulloman


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : aubagne, 13

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:42

Non mais t'inquiètes kyat et moi on a une technique imbattable : on se la touche jusqu'au 29 voir 30 du mois, et après un rush comme des dingues pour finir avant la limite ^^

PS : j'ai l'impression que les settings des versions 800 et 1500 sont foirés, moi quand je les mets c'est pareil que le 400
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:47

On en est déja là... le mois est passé vite et m'a laissé en plan ^^'
J'ai réussi à pondre deux minable petits décaps, et j'ai l'impression que je me débrouille mieux avec le DT à 500 qu'à 180 (et je connais les commandes, je l'ai mis comme ceci: /se dt 180 Ctrl+N).
Bref, j'suis un peu coincé sur ce mois çi. J'aurais été présent les mois précédents, Janvier et Février, je pense que j'aurais fait mieux (surtout avec les manip's...)

Vive le mois prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Cena
ToriAccroc
Dr.Cena


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, entourè de vaches !

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 3:13

Perso, ça avance doucement mais j'ai du mal à pas m'èclater la tronche par terre quand même. :p
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:54

les boomhits ne sont pas si simple comme ça ça avance tout doux plus que 1 replay


est-ce que un kick qui fait un dm puis juste une frame apres en fait un autre (dans le meme kick) ça compte boomhit x2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:14

Si c'est le même kick, normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
meuhgo

meuhgo


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:57

Javais lu sur le forum replay de tb qu'un boomhit,cest le meme coup meme frame.
Et j'pourrais faire partie du jury avec toi melm?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:28

Meuhgo a écrit:
Javais lu sur le forum replay de tb qu'un boomhit,cest le meme coup meme frame.

Il y a plusieurs définition. Pour moi, c'est même coup et frames pas trop éloignées.

Meuhgo a écrit:
Et j'pourrais faire partie du jury avec toi melm?

Bah écoute, pourquoi pas. Tu préfères pas plutôt participer ? On en reparle sur MSN.

Toujours pas d'entrée, les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:04

Double post, mais je suis au-dessus des lois.

Plus qu'une semaine, et toujours pas d'entrée

Et bien, bonne chance, ça sera rapide à noter au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:37

Mouarf, les replays seront relativement courts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J0o189
ToriDédié
J0o189


Messages : 153
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse,Valais

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:03

Sérieusement, j'arrive a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-j0o.skyrock.com/
Dr.Cena
ToriAccroc
Dr.Cena


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, entourè de vaches !

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:08

Voilà pour ma 1ère entrèe !

http://www.box.net/shared/1ive8d4ohy

Ca compte comme combien d'appuis au final ça ?! :s
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:31

A priori je te compte 1 seul appui... si je rallonge le nombre de frame et que ça retombe sur deux appuis très vite, je compterai peut-être qu'un "deux appuis", on verra. En tout cas c'est valide.

Je pense compter la tête dans la niche aussi, même si elle pose pas avant le décompte.

En tout cas, c'est un replay dans le genre de ce que j'attendais, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
meuhgo

meuhgo


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:38

Mouarf,jsait pas si t'auras besoin d'aide s'mois ci
Ou tu pense qu'ils vont tous se reveiller au dernier moment comme les collegiens et leurs devoirs maisons?^^
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:23

tu a saisi la technique ;D
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:23

Pour le moment, je n'ai fait que deux replays, évidemment nullachs, je maitrise très peu la combinaison distance/altitude...
Je m'améliores largement en SP, surtout depuis que je suis inscris sur Toribash FR... mais bon, mes replays, c'est pas près d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
skulloman
ToriAccroc
skulloman


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : aubagne, 13

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:09

Ben perso je suis pas inspiré, j'ai même pas ouvert tb depuis la dernière soirée avec du monde.

ah et je double ma remarque , les ED 800 et 1500 sont foirées, uke et tori sont au même endroit que dans la 400
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:40

J'avais vérifié la première fois que tu m'avais dit ça, j'ai pas ce problème.

J'ouvre mes mod avec CTRL+, (Control + virgule... Ctrl+M sur les claviers Qwerty), je double clique sur l'un des trois mods et les engage distance ne sont clairement pas les mêmes... Peut-être que tu as encore ce bug avec les "Remember Game Rules" ?

Sinon, pour la motivation... je peux comprendre que l'aspect "mod" de l'épreuve vous rebute, à part sur le forum Fr_Death, je ne vois aucun francophone utiliser de mod pour faire du single player... Je pensais mettre tout le monde sur un pied d'égalité et tester un peu vos capacités à vous adapter à la situation. Pour les autres épreuves, j'avais eu pas mal de remarques du style "j'ai jamais travaillé avec une gravité aussi forte" ou "les grandes distances, c'est pas mon truc". Pourtant, j'avais eu pas mal de replays... Visiblement, ce mois-ci vous avez pas trop envie de vous adapter... c'est dommage car j'ai joué un peu avec ce mod, et on peut faire des trucs sympa où Uke explose bien. Puis c'est un bon exercice, le saut, pour finir un replay et choper un bout de Uke qui vole pour un dernier DM, c'est super joli.
Peut-être que vous vous mettez vous-même la barre trop haute sur ce coup-ci ? Il est normal que vos replays aient l'air un peu plus "noob" dans cette épreuve, en grande partie en raison du faible "match frames" qui vous pousse à aller vite et à moins travailler le style...

Je m'attendais à une baisse de régime de votre part, faire deux replays par mois avec des conditions strictes, c'est fatigant. Seulement, j'avais pas prévu que tout le monde se décourage le même mois... c'est dommage, car quand les gens du podium se décourage, les autres devraient en profiter pour tenter une remontée Smile Je dis ça, je dis rien...

L'an prochain, si c'est encore moi qui organise, le format sera sûrement très différent pour éviter ce "ventre mou" de la compét. Mais, là, je change rien : fin de l'épreuve le 3 mai au soir, et encore deux épreuves derrière. Si ça peut vous rassurer, l'épreuve de Mai sera plus proche des épreuves "conventionnelles".

Il vous reste 5 jours. J'espère avoir plus de monde en Mai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:36

Une épreuve de rapidité ?
Revenir en haut Aller en bas
J0o189
ToriDédié
J0o189


Messages : 153
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse,Valais

[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:18

Je vais me lancer dans se replay dans pas longtemps, je vais pas me décourager même si j'arrive a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-j0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Epreuve, la vraie   [AVRIL] Epreuve, la vraie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Epreuve, la vraie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poisson d'][Avril] Epreuve
» [MAI] Epreuve
» [JANVIER] Epreuve
» [FEVRIER] Epreuve
» [MARS] Epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Passés :: Coupe Malmoth-
Sauter vers: