Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone

Aller en bas 
+10
Matthieu
RolFonk
DJMagnetic
leverdier
J0o189
vynzs
PiR
Melmoth
Lcm
Kyat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:38

toril a écrit:
Hello.
I propose a little event between our two communities. A replay challenge :
Italian replay makers vs french replay makers.
We thought about rules and other things with pulse and my friends and we decided to make something like this :
4 Themes
4 Replay makers (1 per theme). We have chosen as replay makers Toril, Pulse, Kingdrake and Dave
If you want to add a little bit fun to this we can put a little prize for the winner (20k)
ORMO guys such as marco and tempo will be the judges of this competition.

That's all. Answer me with your response and the names of the 4 replay makers Razz

With love, The italian tb forum.

Traduction:
Code:
Salut.
Je propose un petit concours entre nos deux communautés. Un concours de replays :
Les replays makers italien contre les francophones.
Nous avons pensé aux règles et d'autres trucs avec Pulse et mes amis et nous proposons de partir sur quelque chose comme ça :
4 thèmes
4 replay makers (1 par thème). Nous avons choisis en tant que représentants : Toril, Pulse, Kingdrake et Dave.
Si vous le désirez on peut ajouter un peu de fun en ajoutant un prix pour le vainqueur (20k).
Des gars de chez ORMO tels que marco et tempo seront juges dans cette compétition.

Voilà, j'attends une réponse avec le nom de vos 4 replays makers :P

Avec amour, le forum TB italien

Je trouve l'idée très sympa.
Le plus difficile pour nous va d'être de trouver nos participants ^^
En effet, parmi les leurs il y a des membres d'ORMO confirmés.
Chez nous nous avons 4 ORMO: Melmoth, Vins, leverdier, Matthieu.
Cependant, nous avons aussi certains non ORMO talentueux (vermine entre autre) et nos semi-pros ont bien évolués en 6 mois. Des rolfonk, LCM ou autres pourraient aussi profiter grandement de l'expérience apportée par une telle compétition.

J'aimerais donc que dans ce post vous indiquiez si vous êtes prêt à participer à un tel évènement et quel seraient les noms de ceux que vous voudriez voir représenter la communauté francophone.
Si ceux-ci acceptent le challenge, nous aurons alors une liste de 4 noms à fournir.

J'ai déjà répondu au PM que nous allions décider de nos noms mais qu'il nous fallait un peu de temps. Ce à quoi toril à répondu "prenez votre temps, pas de soucis".
Je vous invite à poster vos votes/propositions au plus vite tout de même afin de mettre cet évènement en place.
Je pense que l'on va demander à ce qu'il commence après mi-juillet (fin de la MC quand même Razz ) ce qui laissera toute lattitude aux participants de se concentrer sur leur replay.

Pour ma part je propose : Melmoth, Vins, Rolfonk (si il est dispo sinon LCM), vermine ou matthieu.
Comme exposé plus haut en face il y a du niveau, et ça peut être bénéfique pour nos "cadets" (rol et lcm). Mais d'autres "cadets" sont bien entendus envisageables.
Si mon nom vient à être proposé je pense aussi pouvoir participer, mais je considère tout de même que nous pourrions avoir plus de chances avec les membres cités ci-dessus.

*** EDIT

Bien on va récapituler un peu.
Jusqu'à présent, tout le monde semble tomber d'accord pour Vins et Melmoth. Melmoth avec certaines réserves concernant sa disponibilité cependant.

Nous cherchons donc à remplir les positions 3 et 4.

Ont été cités et seront à peu près disponibles:
Leverdier, Rolfonk, Lcm, Vermine, Kyat et PiR.

Donc je propose qu'on choisisse un remplaçant à Melmoth (vu qu'il y a pas mal de doutes sur sa disponibilité, quelqu'un qui pourrait participer "au cas où") ainsi que les 2 autres postes vacants.

Parmi la liste ci-dessus indiquez quels seraient les 2 représentants manquants ainsi que le remplaçant selon vous.
(=> Trois noms par poste).

Pour moi : Vermine, Rolfonk. Remplaçant : Leverdier.



A vous de jouer.


Dernière édition par Kyat le Sam 12 Juin 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:14

Je suis très flatté que tu penses a moi.
Personnellement je verrais bien Vins ,Melmoth , Mathieu , et pour le dernier je sais pas trop.
Je serais sans doute dispo , mais pas tout le mois (Vacances en Espagne afro ) , mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau face as des gars de ORMO (D'ailleurs , pourquoi Vins est pas dedans? 0_o)
Peut être Leverdier ou Vermine si ils sont dispos.
Ou même Rolfonk , qui est très bon , je trouve (J'adore son style très.........particulier ^_^)
Mais si vous le voulez , je serais fier de représenter les français de Toribash!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:47

Je propose Leverdier en priorité avant les "amateurs", si il se décide à se sortir les doigts du cul.
Mais on va avoir mal, Pulse et Toril sont impressionant, et ça m'étonnerait pas que les autres sont du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:00

Basketball ?

edit : okay !
Citation :
(J'adore son style très.........particulier ^_^)
c'est ça la fonky atitude Smile


Dernière édition par PiR le Ven 11 Juin 2010 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:03

Rien, n'est exclu, PiR. Puis ca dépend des thèmes, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:41

Y a du challenge là Surprised
Sinon, je suis prêt à relever le défi, au nom de la France o/
Revenir en haut Aller en bas
J0o189
ToriDédié
J0o189


Messages : 153
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse,Valais

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:12

Je verrais assez bien : Vins, Melmoth, Matthieu, Rolfonk ou Vermine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-j0o.skyrock.com/
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:13

Si c'est après mi juillet ça me va.
Pour moi Melmoth et vins sont les prioritaires absolus. En plus ils sont dans deux styles très différents, ça aidera. Sinon, il y en a beaucoup qui peuvent jouer, et beaucoup de concurrence, Kyat, vermine, Matthieu en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:51

Pareil ,Je metterais Vins et Melm' d'office.
Mathieu est bon aussi (Il n'est pas a ORMO pour rien).
Et toi Lev' , tu ne participe pas?
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:48

Avec plaisir si j'ai ma place et si c'est après mi-juillet Smile

Sinon, étant donné que Kyat a quand même organisé pas mal de trucs ici (le site tb-fr et le forum sont là en grande partie grâce à lui, c'est un fait), et vu qu'il a un sacré style en SP, je pense qu'il devrait participer également.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:14

Perso, je suis pas là de mi-juillet à mi-aout. J'aurais peut-être une connexion internet et un PC, mais je manquerais peut-être de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptySam 12 Juin 2010 - 2:33

Merde, le niveau des adversaires... affraid j'ai rien à faire dans c'te ptit challenge, chuis pas assez bon... je verrais bien Melmoth, vins, leverdier et RolFonk, pour ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptySam 12 Juin 2010 - 10:00

Oulah oulah! Je suis très flatté que vous pensiez à moi, mais à coté des gars de chez ORMO je ne suis rien! D'un autre coté, je serai disponible toutes les vacances, et ce serait une expérience intéressante. Donc si vous pensez que j'ai une chance, je suis partant. A vous de voir! Smile
(Merci d'apprécier mon style "particulier". Very Happy )

Sinon personnellement je penche pour le quatuor suivant : Leverdier, Melmoth, Kyat et Vins.

Mais le choix n'est pas évident il y a beaucoup d'autre bon joueur (Matthieu, Vermine, Lcm, PiR...).
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptySam 12 Juin 2010 - 12:19

On es donc tous d'accord pour Melmoth et Vins.
Il faut maintenant choisir deux autres.
PS:Melmoth , tu dois participer , tu as pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptySam 12 Juin 2010 - 18:22

Ouais c'est gentil les gars.

Pour moi je serai plus pour Melmoth et Vermine car ils ont beaucoup de potentiels

par contre pour moi c'est mort

je n'aurais pas assez e temps pour toribash cet été.
Puis on va pas se mentir, je me vois pas gagner un duel de Replay Making contre Pulse ou Dave.

Bref voila mon avis
J'attends avec impatience la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptySam 12 Juin 2010 - 18:48

Bien on va récapituler un peu.
Jusqu'à présent, tout le monde semble tomber d'accord pour Vins et Melmoth. Melmoth avec certaines réserves concernant sa disponibilité cependant.

Nous cherchons donc à remplir les positions 3 et 4.

Ont été cités et seront à peu près disponibles:
Leverdier, Rolfonk, Lcm, Vermine, Kyat et PiR.

Donc je propose qu'on choisisse un remplaçant à Melmoth (vu qu'il y a pas mal de doutes sur sa disponibilité, quelqu'un qui pourrait participer "au cas où") ainsi que les 2 autres postes vacants.

Parmi la liste ci-dessus indiquez quels seraient les 2 représentants manquants ainsi que le remplaçant selon vous. (=> Trois noms par poste).

Pour moi : Vermine, Rolfonk. Remplaçant : Leverdier.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:52

meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:38

Toril a écrit:
Ok so we decided to make it simple. Here are the four themes:
-skeetshot,
- realism,
- splitcap
- booms

Donc voilà les 4 thèmes :
- Skeetshot
- Réalisme
- Splitcap
- Booms (boomhits)

Ca aidera je pense à choisir les participants. Ceux qui sont déjà sur la liste peuvent choisir leur thème maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:25

Je suis tenté de dire booms...?
Ensuite faut voir en fonction des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:59

Vins pour Boom , et Lev' pour skeet .
Enfin , je dis sa , je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:11

Je pourrais tenter le réalisme, ou le splitcap (toujours pareil, ça dépend de quand ça a lieu, à la mi juillet, j'aurais pas des masses de temps... mais si c'est un seul replay, ça pourrait être bon).
Pour les replays splitcap, il y en a un qui assure pas mal du tout, c'est Matthieu. Faudra juste le coacher un peu, parce qu'il est assez inégal dans ses replays, et il a du mal à se rendre compte tout seul de la qualité de ses replays.

Entièrement d'accord pour Vins aux booms, y'a pas photo. Et Leverdier aux skeets, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:26

Pas faux , je te verrait pas mal en réalisme
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:05

Qu'est ce que le "Splitcap"? Veuillez excuser mon ignorance!Rolling Eyes (Si je dois participer, le réalisme n'est pas pour moi.)

Et pour ma liste de participants je dirais :
Kyat, Leverdier. Remplaçant : Vermine
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:00

SplitCap = Split + Decap
Matthieu a dit qu'à priori il n'aurait pas trop de disponibilités non plus en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:46

Bonne nouvelle les gens !!

Je pars a l'hosto a partir de 14 juillet.
j'ai donc 5 jours minimum d'hopital.

je pourrai surement être la en fait

Désolé pour le changement de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité de la communauté fr
» Challenge-Mur de la mort
» Banque de la Communauté Francophone
» Relation Nabi/Communauté Toribash
» [Evènement]Photo de groupe de la communauté francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Organisation d'évènements-
Sauter vers: