Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone

Aller en bas 
+10
Matthieu
RolFonk
DJMagnetic
leverdier
J0o189
vynzs
PiR
Melmoth
Lcm
Kyat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:33

Il y a mieux comme bonne nouvelle Matt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:47

Le séjour à l'hopital était prévu depuis un moment, ce n'est pas ça la "bonne nouvelle". La bonne nouvelle c'est qu'il pourra participer, alors qu'au début il pensait devoir rester cloué au lit tout Juillet.
Matt, c'est pas très clair quand tu expliques rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:52

quel ironie Laughing pauvre matthieu tous méchant avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:55

Qui es bon en Skeet?
Lev' est bon , je suis pas mal ( afro ) mais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:45

Melmoth a écrit:
Le séjour à l'hopital était prévu depuis un moment, ce n'est pas ça la "bonne nouvelle". La bonne nouvelle c'est qu'il pourra participer, alors qu'au début il pensait devoir rester cloué au lit tout Juillet.
Matt, c'est pas très clair quand tu expliques rien ^^



halala depuis qu'ils vivent ensemble , on sait tout .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:45

non en fait les 5 jours que je devait passer a l'hosto on était retarder

du 14 au 20 (environ) je ne serai pas dispo.

je rentrera chez moi le 21 et je ne devrais pas trop bouger de chez moi car j'aurai pas le droit de prendre la voiture

enfin bref je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Baptdu62

Baptdu62


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Terres Nordiques...

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:37

Ouais, con que melm' soit p'tet pas dispo. Et clair que matthieu, ses replays me font gerber mes glandes, la vache ! 'faut que tu te rende compte que t'es bon^^ J'adore aussi la "fonky attitude" de Rorol' (je me rappelle ce replay de la boxe ivre, ca c'est du splitcap...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:43

Baptdu62 a écrit:
Et clair que matthieu, ses replays me font gerber mes glandes, la vache !

Ca veut dire quoi ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:43

Pulse m'a relancé, faudrait leur donner une réponse. Nos joueurs et une date, lui préfererait après le 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:57

Et si on organisait d'abord une réunion, sur un server ?
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:39

Le sujet devient un peu mort donc je mets mes participants :
Boom : Vins
Skeet : Leverdier
Réalisme : Melmoth
Splitcap : Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:10

Les meilleures dates pour moi, ce serait après le 15 août. Toujours pas la certitude de pouvoir faire des replays entre le 20 juillet et le 15 août. Sinon, oui, je peux tenter le réalisme et je suis assez d'accord avec la liste des joueurs de Flosax. Prévoyons quand même des remplaçants, on est 3 à ne pas être certains d'être dispo à 100% pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:15

Si tout le monde est ok pour après le 15Aout on pourra déjà leur envoyer les dates. Parce que là, ils ont l'impression qu'on a abandonné le projet.

Sinon, le skeet me plait bien, donc je serai enchanté de jouer cet event si j'obtiens ma place. Pour les remplaçants je pense qu'on en manquera pas, il faudrait surtout savoir exactement quels joueurs seront dispos pour cette date.
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:34

Après le 15Aout, c'est parfait pour moi. Et je suis toujours tout à fait volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:17

C'est marrant on a beau essayer de mettre en valeur les jeunots ont reviens aux 4 fr qui sont a ORMO.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:21

ben ... il faut gagner
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:34

C'est vrai qu'il balance du lourd de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:36

Je me propose en remplacement pour le skeet (Woaw je suis remplacant de Lev' bounce )
Voire en titulaire pour le skeet Rolling Eyes Laughing
Et je serais dispos dès le 1er aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:00

Bon j'ai renvoyé un PM avec la liste provisoire (vins, melm, matt et lev'), et en proposant que l'épreuve se déroule après le 15 Août.
On va voir si ça leur fait pas trop tard, si il veulent débuter l'épreuve fin Juillet/début Août on avisera et on mettra en place quelques remplacements (à priori pour melm).

Restez branchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:15

si je remplace je me sens bien dans réalisme sinon les autres ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:07

ça fait un bail qu'on en parle plus comment sa se passe ?/comment ça s'est passé ?
jespere ne pas etre le seul pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:41

Bah écoute ça n'a (toujours ?) pas eu lieu.
Les responsables du côté italien devaient me recontacter, et pis pas de nouvelles depuis. Paraît que certains des membres prévu ont arrêté TB entre temps, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:53

trop fort ces italiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:09

Récement , j'ai mené ma petite enquête :

Je me suis amusé a récolter quelques petits replays venant de joueurs italiens.
j'ai constaté qu'il y avait du niveau.
Et c'est pour ça que je relance un appel pour savoir si oui ou non , cette compétition aller bien a voir lieu.

J'ai vraiment envie de relever un nouveau défi de replay making avant la prochaine coupe melmoth.

j'espere que ca va ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:46

C'est malin, je suis tout rouillé maintenant. Mais je suis toujours partant, ça fera une excellente cure de dérouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone   [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité de la communauté fr
» Challenge-Mur de la mort
» Banque de la Communauté Francophone
» Relation Nabi/Communauté Toribash
» [Evènement]Photo de groupe de la communauté francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Organisation d'évènements-
Sauter vers: