Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -- Cérémonie de remise des prix --

Aller en bas 
+15
Doft
Powerfish/CTbot
leverdier
Flosax
J0o189
Matthieu
timothee
Dr.Cena
vynzs
G3n3sis
PiR
DJMagnetic
Vermine
Kyat
Melmoth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:06

vynzs a écrit:
Je rêve de ce prix depuis longtemps, déjà quand je jouais dans l'herbe je rêvais déjà de ce trophée si prestigieux

J'ai rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:33

Kyat a écrit:
vynzs a écrit:
Je rêve de ce prix depuis longtemps, déjà quand je jouais dans l'herbe je rêvais déjà de ce trophée si prestigieux

J'ai rigolé ^^
Victoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
meuhgo

meuhgo


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:42

Ahah de magnifiques discours! Razz
L'année prochaine je participe,sur!
Et de rien pour les dons,m'rapelle meme plus s'que j'ai donné x-)
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:52

pardon c'est quoi cette histoire de choisir une color ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:59

Couleur de set je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:19

Les premiers en pro avaient en prix la possibilité de récupérer un (deux pour le première place) full set d'item.
Toi d'ailleurs, tu as encore la possibilité d'avoir une head texture réalisée par Vermine (l'image de la head elle-même).

Il te suffit de voir par PM avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:21

Vins tes parents étaient a coté de toi et on crier tu peux le faire mon petit ! a chaque seconde ? OU tu les remercies pour t'avoir fait :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:39

Mon C'est pas mes parents mais mon chat qui m'a beaucoup soutenu;
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:10

mes parents me soutiennent ... à areter ce jeu debile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:36

alors faudrait pas que je leur présentent ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:31

Je crois que nos parents (et la femme de Verm) vont faire un groupe Anti-Tori
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:30

sur facebook x) (merde je donne des idées)
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:06

I have a dream! I have a dream that one day this nation will rise up and ....

Bon plus sérieusement.


Ce fut pour moi un plaisir et un honneur de participer à cette compétition, de pouvoir me comparer aux grands de ce monde. Car oui, avant tout, la Malmoth fut pour moi l'événement qui me fit me fit découvrir en quoi Toribash est un grand jeu. La grandeur de Toribash c'est avant tout sa communauté : soudée, unie, sachant garder un esprit de compétition mais jamais au détriment de l'ambiance (bon enfant), une communauté de joueurs prêts à sacrifier un peu de leur temps pour aider les autres, pour les faire progresser. Pour moi la Malmoth, c'est cet esprit d'entraide et de convivialité, qu'on soit jeune vieux, débutant ou pro.
Mais cette compétition m'a également permis de progresser sur un plan plus personnel. Il y a encore 6mois je n'étais que RolFonk, le joueur sortis de nulle part, dépourvu de style et de technique. Tandis que maintenant, et cela grâce à la Coupe Malmoth, je ne suis peut être toujours pas un excellent joueur, mais j'ai acquis un style (Fooonnkyyy), et j'ai beaucoup évoluer sur le plan technique. Et c'est cet événement qui fut le moteur de ma progression. C'est grâce à cela que je suis maintenant l'idole de générations entières, le modèle d'une jeunesse jusqu'alors dépourvue de héros.
C'est donc pour m'avoir révélé la grandeur de toribash, et m'avoir forcé à me surpasser, que je tiens à remercier la Coupe Malmoth, et par conséquent son principal organisateur : Melmoth le Malmoth. Nonobstant cet événement n'aurait pas eu lieu sans l'aide des donateurs, et des administrateurs : un grand merci à Kyat, Meuhgo, Vermine, Leverdier (merci pour m'avoir donné le courage de réussir mon skeet.), ... Mais qu'aurait été cette compétition sans les participants eux même? Alors merci à vous tous, pro et semi-pro, pour le spectacle exceptionnel auquel nous avons pu assister grâce à vous et vos replays, et pour tous ces rebondissements et le suspens insoutenable de fin de compétition. Et finalement, merci à Toribash, sa communauté, et son créateur!

Encore une fois bravo à tous! Merci et à l'année prochaine je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:39

Joli Rolf Smile, prix envoyés.

Sauf erreur de ma part, Nathoune, Massiwo, Lcm, Axel8 et Skulloman ne sont pas venu chercher leur prix... si vous croisez ces personnes asociales, vous pouvez leur en toucher un mot Smile

Sinon, je rappelle à Matthieu et à Vins qu'ils peuvent changer leur user title en m'envoyant un PM... si jamais tu en as marre d'être un humoriste incompris, Vins, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:02

Nan, il est très bien comme titre. -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 H_calim
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:23

Il nous a tous Grillé le Rol.

encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:11

Citation :
je suis maintenant l'idole de générations entières, le modèle d'une jeunesse jusqu'alors dépourvue de héros

lol lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:54

ありがとうございます
شكرا
Спасибо
Danke
Obrigado
Gracias
Grazie
Thanks

Merci

Parcequ'il n'existe pas assez de langue pour decrire ce que je ressent.
Parcequ'il n'existe pas assez de langue pour ne laisser qu'entreapercevoir
une infime partie de la reconnaissance que j'éprouve envers vous.

Merci.

Merci a vous tous pour votre soutient indéfectible , innébranlable , indestructile.
Merci pour ces moments de joie , de bonheur intense , qui resteronts a jamais gravé des ma mémoire , comme les moments les plus merveilleux de mon existence.

Merci.

Merci a toi , Melmoth , Le Malmoth , dieu parmi les dieu ,gourou parmi les gourou , mon maitre a penser, legende vivante de Toribash...
L'homme , ou plutot , le surhomme , qui as accompli a lui seul les douzes travaux d'hercules , en répondant sans hargne ni haine au petit forumeur flemmard qui ne lisait pas les consignes a chaque début de moi ,
en travaillant 25h/24 pour nous livrer des notes a temps , suivant de commentaires tout autant utile que magnifiquement bien écris.
L'homme , a qui l'on doit tout.
Mais dans cette tache titanesque , il n'as pas été seul.
Il était épaulé dans cette tache par Kyat ,Leverdier ,Meugho ,pour ne citer qu'eux....
Tous ces hommes dont la loyauté n'as d'égal que la générosité.
Je tient a rajouter un grand bravo au grand vainqueur , Vins , un des grands de ce jeux.
Un merci également a Vermine , qui manie avec autant de brio Toribash et la palette graphique ,
celui sans qui les récompenses n'aurait pas été si convoitées....
Et je finirais par remercier ceux sans qui ce concours serait passé innaperçu.
Je tient a dire un grand merci a toute la communautée Toribash Fr.
Grace a vous tous , grace a vos conseils avisés , j'ai évolué sur la voie.
J'ai sans cesse gravi des echelons dans ma quête de la perfection.
Car ce qu'il faut , dans toute chose , ce n'est pas chercher a depasser les autres , mais cherche a se depasser soi même.
Et comment aurais-je fais sans vous , fidèles amis?
Sans votre soutient de tous les instants , j'aurais surement abandonné cette rude competition.
Il est certain que seul je n'aurais pas survecu.
Pour vous tous,
Merci...





afro




PS:Je veux mon prix ;P
PSPS: Non Melm' , je ne suis pas associal , je suis parti deux semaines en Espagne , nuance ;P
PSPSPS:Voila vermine tu es heureux ? Wink


Dernière édition par Lcm le Mer 4 Aoû 2010 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:48

une touche poétique dans ce monde de brute...
original
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:58

j'ai pas été cité ..... bon je note , LCM , je le retient lui .


"merci a vermine sans qui tout ça ne serait jamais arrivé " ça m'aurait fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:27

C'est édité , tu es noté Verm' Wink.
Je ne voulais pas citer trop de monde , sa aurait été trop long , je n'ai donc cité que deux personnes importante.
Trois et 4 maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:49

Pour sa défense, je n'ai absolument rien fait et lui a dessiné les sets, et à fait don de pas mal de tcs Razz
Je crois qu'il mérite au moins autant de remerciements que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skulloman
ToriAccroc
skulloman


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : aubagne, 13

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:17

Hop, personne regarde, j'en profite pour faire un passage éclair

Bon y a eu du gros discours qui claque dur, je laisse ça aux poètes, je ferais plus bref .

Le premier mot qui me viens c'est juste un grand BRAVO, un seul mot pour beaucoup de raisons différentes :

-bravo melmoth de nous avoir pondu un tournoi du feu de dieu

-bravo à tous d'avoir participé et donné vie à ce tournoi

-bravo aux gagnants, la concurrence a été rude , vous pouvez savourer vos récompenses

-un grand bravo aux semi-pros, vous m'avez scotché, pour 2011 si y en a un de vos qui s'inscrit ailleurs qu'en pro je le fesse avec une pelle ^^

-bravo a kyat qui nous a fait des vidéos magnifiques ( et il en a chié le garçon alors il mérite )

-bravo à tous ceux qui ont fait des dons pour les prix, en particulier vermine, qui lui fait don de son talent, ça vaut plus que n'importe quels items

-et enfin, bravo pour ne pas m'avoir oublié, même si j'ai été fantomatique sur les dernières épreuves et que je n'ai plus donné signe de vie depuis un moment Very Happy

voilà, finalement c'est pas si bref que ça, je me suis laissé emporter par l'émotion ^^

PS : Je laisse mon prix à la banque, que ça serve a un nouveau pour s'offrir des textures ou qu'on le remette pour l'édition 2011, moi j'ai déjà tout ce qu'il faut


Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:24

skulloman a écrit:
Je laisse mon prix à la banque, que ça serve a un nouveau pour s'offrir des textures ou qu'on le remette pour l'édition 2011, moi j'ai déjà tout ce qu'il faut

On te remercie tous de ta super gentillesse et de ton fair-play

c'est aussi çan qui fais que ce super event fut vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:00

Oah, le Skullo est vivant !
Merci d'être passé, et merci pour le don à la cagnotte 2011 Smile

Il devrait y avoir des events MP d'ici peu (le tournoi de Flosax pour commencer), une chance que te voit par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Cérémonie de remise des prix --   -- Cérémonie de remise des prix -- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Cérémonie de remise des prix --
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pros] Cérémonie de remise des prix
» [AMATEUR] Cérémonie de remise des prix
» [Semi-Pros] Cérémonie de remise des prix
» Les Prix (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Passés :: Coupe Malmoth-
Sauter vers: