Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BETATESTS] Atmospheres 2.0

Aller en bas 
+4
timothee
PiR
Flosax
Melmoth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:12

Hey !

Bande de veinards, vous allez avoir le droit d'utiliser Atmospheres 2.0 avant tout le monde Smile

Bon, en fait, j'ai surtout besoin de vous pour les derniers tests utilisateurs, pour voir si tout est parfait avant la release finale.
Du coup, si vous voulez matter les derniers atmos in game, je vous demanderez en contre-partie de m'indiquer dans ce thread tous les problèmes que vous rencontrerez, ainsi que toutes les suggestions qui vous passent par la tête.

On commence par les préliminaires : comment installer la nouvelle version.

1/ Désinstaller la version précédente d'Atmospheres

Allez dans votre répertoire d'installation de Toribash (normalement, ça doit ressembler à "C:\Games\Toribash-3.9"). Allez ensuite dans "data/script" et effacez tout simplement "atmospheres.lua" et le dossier "atmodata".

2/ Télécharger et installer la dernière version de DeScript

Atmospheres 2.0 fonctionne comme un add-on au framework DeScript codé par DeFransen. Vous en aurez donc besoin pour faire fonctionner Atmo.
Pour cela, vous allez sur le thread officiel de DeScript, et vous cliquez sur un des deux "Download link" (megaupload ou file-upload). Une fois l'archive téléchargée, copiez tout son contenu dans votre dossier "data\script". Vous devriez voir deux dossiers "classes" et "images" ainsi que quelques fichiers.

Attention, si vous avez déjà DeScript, reprennez la 1.4 sortie la semaine dernière. Elle seule pourra faire fonctionner Atmo 2.0 !


In game, dans le chat, tapez "/ls DeScript.lua". DeScript est maintenant installé pour de bon et se lancera à chaque démarrage de TB : en dehors des menu, vous aurez en permanence un petit carré rouge en bas à droite de votre fenêtre. C'est votre point de départ DeScript.

Pour configurer DeScript, cliquer avec le bouton du milieu (bouton molette, ou "C" si vous n'avez pas de molette) sur le carré rouge. Vous allez pouvoir changer les couleurs par défaut, mais, plus important, vous allez pouvoir ajouter ici les Scripts que DeScript gérera.

On va ajouter Atmospheres.lua : tapez tout simplement "Atmospheres.lua" dans la zone de texte en bas de la fenêtre de configuration, puis cliquez sur le "+". Ah, par défaut, le clavier est configuré en QWERTY. J'expliquerai dans un tuto comment le changer en AZERTY, mais pour l'instant, sachez que si vous tapez "Qt,ospheres:luq", ça écrira bien "Atmospheres.lua" Smile

Cliquez sur le carré rouge pour valider. SI vous recliquez dessus, un bouton de lancement d'Atmospheres devrait apparaitre.

3/ Télécharger et installer la beta d'Atmospheres 2.0

OK, dorénavant, il vous suffit de télécharger l'archive d'Atmo 2.0 beta , et d'extraire les fichiers qu'il y a dedans (un fichier "Atmospheres.lua", et un dossier "atmospheres") à la racine du dossier "/data/script".

Vous pouvez relancer TB et lancer Atmospheres en cliquant sur le carré rouge, et en choisissant "Atmospheres".

4/ Comment betatester ?

Vous pouvez utiliser mon script naturellement, ou bien avec acharnement pour trouver des bugs. Dans les deux cas vous allez trouver des choses gênantes Smile

Pour reporter une chose gênante, commencez par lire le reste des posts pour voir si elle n'a pas déjà été postée. Ensuite, évaluer la gravité du problème.
Trois catégorie : Bloquant (pour les choses bloquantes qui empêche le bon fonctionnement du Script), Non Bloquant (c'est un soucis, mais on peut quand même utiliser) et Simple Remarque.
Décrivez bien votre problème, indiquez si le problème se répète ou si il n'est intervenu que de temps en temps, et au besoin, postez un screen. Précisez à chaque fois votre OS et votre version de TB.

Ah, et indiquez moi si tout semble marcher aussi, que je sache que quelqu'un a testé Smile

Exemples :


BLOQUANT
- Une fenêtre s'ouvre mais je n'aperçois rien d'autre que 3 boutons moches. Comment choisir une atmosphere ? Je suis sous Mac avec la 3.8. Voila un screen...
- TB crashe au lancement de "Urban". Les autres fonctionnent bien. 3.9, Windows 7, shaders et raytracing activé.

NON-BLOQUANT
- Le menu est très lent
- Je n'aperçois pas les vignettes de présentation des atmos
- Winter : Night est très lent et fait laggé mon PC

SIMPLE REMARQUE
- La fenêtre est un peu petite, non ?
- J'aime pas la couleur de la fenêtre
- Les atmos de Kyat sont belles ! Les autres sont moins bien.
- Telle atmo est moche.
- etc
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:39

On peut enlever le carré rouge ? (Ordi familial ^^)
Un truc du genre supprimer la picture dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:53

Le carré rouge apparait uniquement dans la fenêtre Toribash, hein, pas sur l'écran Smile Tes parents n'y verront rien.
Mais non, on ne peut pas le supprimer, c'est le point d'entrée de DeScript. Pour info, il n'apparait pas sur les vidéos faites avec atmo, et je travaille à une solution pour qu'il n'apparaisse pas non plus sur les screenshots pris avec F8.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:54

Ah d'accord je finis ma tourney et je mis mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:22

Désolé du double post mais sinon tu vas pas remarquer l'Edit Melmoth ^^
BLOQUANT : Toribash me mets unable to load atmospheres.lua (en qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:44

C'est pas très précis comme report, mais je crois deviner ce que tu as fait :
Il faut que tu tapes "Atmospheres.lua", pas "Qt,ospheres:luq". Si galères avec la gestion du clavier, saches juste que pour faire un "a", il faut taper "q", pour le "m", c'est la virgule, pour le point c'est nos ":".

SI je me trompe, précise moi à quel moment tu as cette erreur et rappelle moi ce que tu as fait. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:04

g pa compris a quoi sert atmo 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:07

Pour résumer, c'est le nouveau "loader" d'atmospheres. C'est un menu qui te permet de naviguer entre plusieurs atmospheres de façon un poil plus conviviale qu'avant et d'enregistrer des vidéos, le tout à la souris avec une interface pas trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:49

AAA comme c'est enorme ! XD

J'ai pas eu de probleme pour l'installation.
J'ai à peine testé avec le RTRT car ca me fait pas mal ramer avec les Atmo. ( même le menu de choix rame avec )

Window XP cocoon edition ( on ne se moque pas XD )
shaders activés
mod : classic
tb 3.9



Les nouvelle atmos sont superbes !
Les boites de nuit, bubble.... et mon nouveau preferé : Urban !

Je n'ai pas encore testé avec des mods, la precedente version d'Atmospheres me faisait crasher avec certains mods.

Citation :
- Les atmos de Kyat sont belles ! Les autres sont moins bien.

XD non elles sont presque toutes super XD !

SIMPLE REMARQUE

Pour l'Atmo Rain.
Il y a une astuce de ne mettre la pluie qu'autour de la camera pour ne pas faire ramer ( et ca marche nickel, on a l'impression qu'il pleut partout ), seulement lors de mouvements rapides de la camera ou lorsque l'on presse "p", et bien ca ce voit.

Bravo à toi Surprised et à Kyat, et à DeFransen


Dernière édition par timothee le Mar 24 Aoû 2010 - 12:51, édité 2 fois (Raison : version de tb)
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:58

double post pour une remarque differente.
même config.

NON-BLOQUANT

chez moi, le "unload" marche toujours mal.
Souvent, le ciel et le sol restent comme dans la derniere Atmosphere chargée. Euh j'ai l'impression que tous les objets disparaissent bien, mais que les couleurs " d'ambiance generale" je ne sais comment les appeler, restent.

Conséquences :
redémarrer TB pour revenir sans Atmo.
Ca fait des sortes de shaders personalisés du coup. Il y en a qui rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:07

Moi j'ai pour l'instant un problème avec Descript qui m'embête.
A cause de bloodbar, en plus d'avoir une barre immonde au dessus de l'écran, j'ai les scores qui évoluent d'une façon bien étrange. Et quand j'enlève ce scipt à la mormoualnoeud, je n'ai plus de scores :/

Une solution ?

Je teste les atmos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:11

Pareil, la barre je crois que c'est une sort de barre de domination, plus elle est longue plus tu es dans la merde?
Et le score euh je suis pas sur de comprendre XD
+X d'un coté, -X de l'autre, toujours.

edit : ^---- fail en fait j'ai rien compris au score XD


Dernière édition par timothee le Mar 24 Aoû 2010 - 23:01, édité 1 fois (Raison : uuu)
Revenir en haut Aller en bas
gosti

gosti


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : dans une grotte nommée anus

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:12

error loading script : DeScript.lua fail...
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:14

J'ai pas aimé la bloodBar non plus.
Pour la désinstaller : click molette sur le carré rouge, et click sur le "-" en face de BloodBar.

D'ailleurs, vous me confirmez que dans la nouvelle version de DeScript, les scripts sont installés de par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:16

timothee a écrit:
double post pour une remarque differente.
même config.

NON-BLOQUANT

chez moi, le "unload" marche toujours mal.
Souvent, le ciel et le sol restent comme dans la derniere Atmosphere chargée. Euh j'ai l'impression que tous les objets disparaissent bien, mais que les couleurs " d'ambiance generale" je ne sais comment les appeler, restent.

Conséquences :
redémarrer TB pour revenir sans Atmo.
Ca fait des sortes de shaders personalisés du coup. Il y en a qui rendent bien

Oui ou tu peux utiliser la commande /lws default.inc
Cela aura pour effet de charger le shader par défaut, à savoir le toriverse tt blanc.
Note pour le Melm, sur le unload lancer automatiquement cette option ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:18

Pour l'instant, aucun problème avec les atmos.
Elles sont toutes très réussies, mention spéciale pour Urban aussi, même si je trouve dommage que (sur mon PC du moins), l'ambiance "smog" empêche de voir correctement les toris.

Pour les atmos de Kyat, j'avais déjà vu les débuts, j'aime beaucoup les planètes, faut bien regarder il y a des étoiles filantes Smile

Du beau boulot, bravo Very Happy

(Oui les scripts sont pas défaut, même le tiens)

(j'aimerai bien enlever ce foutu Bloodbar, mais je n'ai plus les scores dans ce cas !!)

EDIT : C'est bon, il suffit en fait de redémarrer Toribash. Ouf !


Dernière édition par leverdier le Mar 24 Aoû 2010 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:22

Maintenant il me mets toujours unable to load Atmoshperes.lua Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:18

Pour le unload :

En fait, le "unload" lance directement le shader par défaut de DeScript. Celui que vous avez renseigné dans la configuration de DeScript (en cliquant avec la molette sur le carré rouge, toujours).
Je vais faire en sorte que si ce champ n'existe pas, on remet le shader par défaut de TB, c'est une bonne idée.

Pour Urban :
Le smog est surtout là pour palier au manque de détail des bâtiments Smile
Je peux peut-être le baisser d'un poil.

Pour Flosax :

T'emmerde pas, apparemment les scripts sont là par défaut. Clique sur le carré rouge, puis sur Atmospheres. Mets quand même la 2.0., hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:57

J'ai tout téléchargé, j'ai tout suivi comme t'as dis, j'ai tout installé ça a tout marché.
GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:37

Nan mais en fait quand je clique sur Unload ça me mets unable to load ...
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:47

Alors, je ne sais pas du tout où tu en es, donc essaie de me résumer tout ça bien clairement :

1/ Ton OS (Windows ? MAC ?)
2/ Ta version de TB
3/ Si tu as réussi à installer DeScript
4/ Si tu as réussi à télécharger Atmospheres 2.0
5/ Ce qui se passe quand tu cliques sur le carré rouge
6/ Ce qui se passe quand tu cliques sur le bouton "Atmospheres" après avoir cliquer le bouton rouge
7/ A quel moment tu as un message d'erreur

Là, avec les infos que j'ai, je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:47

Flo, tu n'es vraiment pas assez précis dans l'explication de ton problème.
Quand tu cliques sur "unload". Le unload du panneau atmospheres2.0 ?

Tu ne devrais avoir à cliquer sur unload que lorsque tu veux enlever une atmosphère qui se trouve à l'écran.

Détailles un peu plus ta démarche et post des screens au pire, que l'on situe un peu l'endroit où tu bloques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:56

Windows XP
TB 3.9
DeScript installé correctement
Atmospheres 2.0 installées correctement
Quand je cliques sur le carré rouge j'ai :
- Atmospheres
- ModEditor
- DevelHelper
Quand je cliques sur Atmospheres j'ai 2 boutons qui s'affiche
Unload et Record
Comme record c'est pour faire une vidéo bah j'essayes unload et ça me mets le message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:03

OK, j'y vois plus clair.
En fait il te manque une partie du menu, la plus importante : la sélection des atmospheres.
Est-ce que que ton dossier data/script il y a bien un dossier "atmospheres", avec dedans une trentaine (un peu moins) de dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:10

Oui j'ai le dossier qui contiens les atmospheres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [BETATESTS] Atmospheres 2.0   [BETATESTS] Atmospheres 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BETATESTS] Atmospheres 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scripts et Shaders] Atmospheres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: