Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Recrutement d'arbitres ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Recrutement d'arbitres ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Recrutement d'arbitres ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Recrutement d'arbitres ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Recrutement d'arbitres ! EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Recrutement d'arbitres ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Recrutement d'arbitres ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Recrutement d'arbitres ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Recrutement d'arbitres ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'arbitres !

Aller en bas 
+5
slimseig
Riodeluz
Kyat
Flosax
Melmoth
9 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:48

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un grand événement multiplayer inter-francophone, les administrateurs du site recherchent plusieurs personnes pouvant arbitrer les duels.
Votre rôle sera le suivant :
  1. Consulter régulièrement cette partie du forum afin de détecter rapidement les nouveaux duels lancés.
  2. Accepter d'arbitrer des duels, s'arranger pour convenir d'un jour et d'un horaire pour la rencontre entre les deux joueurs et l'arbitre.
  3. Créer un serveur dans le mod concerné, privé, auquel seuls les joueurs auront accès. Les spectateurs seront autorisés mais devront rester spec. L'arbitre sera seul op du serveur.
  4. En cas de litige pendant un duel (bug de DQ, glitch...), vous devrez prendre une décision et seule votre parole comptera.
  5. A la fin du duel, vous devrez poster les replays et le score dans cette partie du forum, à la suite du thread correspondant au duel arbitré.


Les arbitres pourront aussi participer à l'événement. Bien sûr, ils n'arbitreront pas leurs propres matches.

Vos qualités devront donc être les suivantes :
  • Actif et disponible
  • Impartial
  • Dégourdi
  • Sérieux


Précisez vos disponibilité si vous vous proposez (ex : "Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h à 22h; Mercredi de 13h à 23h; Samedi de 12h à 14h; Pas dispo le Dimanche. Et je serai absent en Mai pendant 2 semaines").

A vous !


Dernière édition par Melmoth le Lun 4 Oct 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:13

Vu que j'ai pas mal de temps je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:20

Merci Flosax.

On va te demander un peu plus de précisions (comme à tout ceux qui se proposeront en fait).
Peux-tu poster un "emploi du temps" indiquant tes jours et heures de disponibilité ?

Ex: Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h à 22h; Mercredi de 13h à 23h; Samedi de 12h à 14h; Pas dispo le Dimanche.

Merci aussi de préciser la durée en mois de cet "emploi du temps". L'évènement risque de durer quelques mois et nous sommes conscient qu'un tel emploi du temps peut évoluer.
Nous demanderons aux arbitres de prévoir et prévenir de leurs "absences" et indisponibilités.

Le but du jeu étant d'avoir assez de personnes pour couvrir l'ensemble de la semaine, permettant aux joueurs d'effectuer leurs matchs.

Rappel aux postulants: Indiquez vos disponibilités horaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:05

Précision qui a son importance : les arbitres pourront aussi participer à l'événement. Juste, ils n'arbitreront pas leurs propres matches.
Revenir en haut Aller en bas
Riodeluz

Riodeluz


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:23

Je me propose !

Mes horaires sont :
-Lundi : 19h-20h
-Mardi : entre 17 et 18h à 20h
-Mercredi : 14h-20h
-Jeudi : 17h-20h
-Vendredi : 18h-20h
-Samedi et dimanche toute la journée (8h-20h quoi )

Il y aura bien sur de rare indisponibilité du genre je vais chez un pote (C'est rare mais sa arrive !Laughing) Ou encore j'ai faim alors je mange à 19h =)

Je serais absent 1 semaine de octobre-novembre pour cause de voyage en Allemagne =)
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:07

Ça me dit bien aussi... peut-être plus comme arbitre d'appoint/remplaçant. J'ai pas beaucoup d’expérience en multi ni trop de débrouille webestre ( manips d'OP et en plus je tape à 2 mots/minute^^ ), mais je pense avoir les qualités voulues. Si y a pénuries de volontaires ou en dernière minute...n'hésitez pas!

Horaires: tout les soirs après 9h00 en général, jusqu’à 0h-1h. Je bosserai peut-être à partir de novembre mais ça devrait pas trop affecter ma dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:30

Bon, j'ai de gros problèmes de connexion depuis cet aprem. Je poste actuellement sur mon Ipod touch mais déjà que ça me fais du slowmotion je pourrais pas arbitrer a 1 fps seconde ^^ Je vous préviendrais quand je pourrais de nouveau arbitrer et je vous communiquerais mon emploi du temps en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: re:Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:30

Bonjour, je poste car je remplie toute les condition requise sur de superbe horaire:

Lundi : 14H30 - 19H / 16H30 -19H ( semaine 1/2)


Mardi : 16H30 -19H

Mercredi : 12H30 - 19H

Jeudi : 16H30 - 19H

Vendredi : 14H30 - 19H

PS: je rajoute toujours 30 min le temps de rentré chez moi , prendre un ptit mars et go.

Je suis très emballé par se job, la Coupe Malmoth étant largement au dessus de mon niveau ,je préfère une chose simple qui me donnerai des responsabilités.
Juste, comment enregistré un replay si on joue pas ? xD

Citation :
l y aura bien sur de rare indisponibilité du genre je vais chez un pote (C'est rare mais sa arrive !)
pareil pour moi, soffe que j'ai aussi des devoirs , je peu m'arranger avec ma mere pour les horaire entre toribash <-> devoirs.


Dernière édition par XeoStyle le Mer 6 Oct 2010 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:38

Citation :
Juste, comment enregistré un replay si on joue pas ? xD
le mieux c'est d'activer l'autosave juste avant
(dans option je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: re:Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:11

Personne d'autre se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:04

On laisse ouvert encore un moment, pour voir si des motivés se manifesteront. A savoir que Kyat et moi-même seront également arbitres, et peut-être aussi Verm, et Lev si il récupère une connexion internet normale.

Je n'ai aucune idée du nombre d'arbitres nécessaires pour l'instant, ça dépendra beaucoup du nombre de participants. Mais pour un début, 5-6 arbitres, c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:06

Lundi : 19H-20H
Mardi : 18H45-19H15
Mercredi : 19H-20H
Jeudi : 19H-20H
Vendredi : 19H-20H
Samedi et Dimanche : 9H-20H
C'est que en période scolaire, en vacances je suis là quand vous voulez ^^
Normalement c'est ça sauf cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:02

Je voulais savoir si il y a du nouveau ?
Sa fait quand même un mois ...
Aller, on veut encore des arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:00

Il reste quelques préparatifs à faire avant de commencer la ligue.
Il faut savoir que ce sera un événement sans aucune limite de durée. Il est donc très important que toutes les règles soient bien définies avant de commencer.

En attendant, oui, il faudra probablement plus d'arbitres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:12

Moi je me propose
Du lundi au vendredi: 17h30-20h30 voir +
Samedi et dimanche: 10h00 si je me lève tôt sinon 14h00-22h00
je serais en Stage du mardi 19 au vendredi 22 avril donc je pourrais pas. lundi 18 même horaires que le week-end
ça serais bien de mettre un règlement pour voir ce qui et autorisé est interdit (ex:shovel interdit, grab autorisé...)
je me propose aussi pour participer mais j'attendrais quand même + d'info pour voir ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:09

On va mettre cet event en standby, au moins jusqu'à la fin de la Coupe Malmoth. Quand l'équipe de TB-fr sera plus motivée/disponible, on recontactera tous les arbitres pour voir si ils sont toujours partants.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:24

bah moi c'est les même horaires pour tous le temps
Sinon la fin malmoth cup c'est quand? Pour voir les videos et peut-être des nouveaux atmo.lua autres que les disponible en téléchargement qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:35

Si personne fait de vid, y aura pas de vidéos.
Avec la motivation actuelle, peut-être que quelqu'un fera une compil à la fin de tout les duels...
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:27

La CM approchant de sa fin, je tien a dire que je suis toujours présent comme arbitre , même si je corrige You dance en même temps .
Par contre, les horaires de ma présence risque de changé d'ici la rentré (bah oui, je change de classe, donc d'horaire), donc , en septembre, je vous annoncerai mon nouvelle emploie du temps.

Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:28

pendant les grande vacances d'été moi je suis beaucoup plus souvent sur mon pc
j'espère que la competition va bientot se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'arbitres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'arbitres !   Recrutement d'arbitres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'arbitres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Recrutement de juges
» [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]
» [Recrutement]Des juges pour "You dance ?"
» [Nouveau]{Recrutement] French Dance Killeur [FDK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Ligue TB-Fr-
Sauter vers: