Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Destork Replays - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Destork Replays - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Destork Replays - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Destork Replays - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Destork Replays - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Destork Replays - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Destork Replays - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Destork Replays - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Destork Replays - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destork Replays

Aller en bas 
+10
XeoStyle
renard
Melmoth
Flosax
Kyat
alexx62110
Acuel
slimseig
leverdier
Destork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:00

Utilisé comme tu le dis, en essayant de modifier par la suite et en appréhendant les mouvements et la physique de TB, certes cela donne une expérience. Comme tu précise, c'est pour un kick que tu as trituré et dont tu as tiré une certaine expérience.
C'est sûr que de temps à autre de telle manipulations permettent la satisfaction du joueur qui parvient (en tant que débutant) à faire un replay qui a un certain cachet au départ.
Cependant, ce n'est pas une bonne idée sur le long terme (jusque là Destork n'a présenté que des replays reproduits à partir d'autres replays) , dans la mesure où ce raccourci ne te donne pas l'expérience nécessaire pour faire un replay intégral par toi-même. Le jour où tu te retrouve à devoir faire un replay sans avoir le droit de pomper sur un replay existant (par exemple dans le cadre de la Melmoth Cup) tu te retrouve bien embêté et la frustration que tu avais évité par l'utilisation de replays existants revient te frapper de plein fouet, car du coup tu ne sais pas exactement quoi faire.

C'est quand même bien plus gratifiant de faire un replay entièrement par soi-même qui obtient des commentaires positifs, plutôt que reproduire un mouvement existant et y ajouter sa fin moins classe qui amèneront des critiques.
Dans toute création artistique il y a une inspiration d'une ou plusieurs oeuvres déjà existante, je ne remets pas en cause.
Mais dépasser ses influences pour proposer sa propre création devrait être le but de tout créateur. Et comme je le précisais dans un post précédent c'est de cette manière que l'on créé vraiment son propre style. Et en terme de replays TB le style tient une part importante de l'impact sur le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:25

Citation :
(jusque là Destork n'a présenté que des replays reproduits à partir d'autres replays

Alors la je t'arrête. Disons que tu ne compte pas les premiers qui sont symétriques (8 replays quand même :/ ), parce que, même s'ils sont jolis c'est facile donc ça compte pas, il reste 8 replay, dont 3 produits à partir d'autres replays, ça me paraît pas abusé \o/

@Melmoth : Merci, et chef oui chef, je vais chercher des openers stables et puissant! (mais demain °°"). D'ailleurs en parlant de ça, j'ai remarqué que les quelques openers que j'ai essayés n'obtenait de bons résultats qu'entre 40 et 50 frames en position. Est-il habituel de laisser un opener plus, ou moins longtemps que 50 frames en position, ou est-ce que ça tourne souvent autour de ça?
Vautré en Hold all, c'est Tr0L4Kl4sS, tu peux pas test : D

@Renard : Marchi aussi pour les progrès ;D , et j'avoue, il est vrai, et je l'ai d'ailleurs déja dit plus haut que j'aime beaucoup prendre des semblant de poses avachies sur le sol : D

@Kyat : je te rassure, je ne comptais pas faire tous mes replays sur des bases d'autres replay, mais j'avais besoin de l'edit pour comprendre des choses, s'too \o/

Sur ce, je go bible du SP (il est temps) et je vais de ce pas m'améliorer! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:06

Destork a écrit:

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai remarqué que les quelques openers que j'ai essayés n'obtenait de bons résultats qu'entre 40 et 50 frames en position. Est-il habituel de laisser un opener plus, ou moins longtemps que 50 frames en position, ou est-ce que ça tourne souvent autour de ça?

50 à 80 frames si ton opener ressemble en gros à un opener de Wushu : on s'affaisse en position légèrement de travers pour avoir assez de momentum pour une rotation puissante vers l'avant.
Après, il n'y a pas de règles, moi je n'ai rien contre les openers longs, bien au contraire : une petite marche ou 2-3 katas avant le premier coup, ça donne une petite identité à ton replay, ça ne peut faire que du bien.
D'une manière générale, ça dépend forcément de l'ed que tu choisis... ou le contraire si tu utilises la même technique que moi (ed très élevé, mouvements/marche d'approche, et dès que j'ai quelque chose qui peut ressembler à un coup puissant, je diminue l'ed jusqu'à ce que le coup soit porté, et dévastateur, si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:13

J'ai tenté un replay avec un opener de course hein.

Running Decap

J'avoue que même si c'est pas très fluide, j'suis pas peu fier :p
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:08

La marche est peu réaliste, mais c'est déjà très bien d'avoir fait une marche en gravité normale.
Et c'est très bien d'avoir fait une marche tout court, ton opener est original, tu retombes sur de bons appuis pour balancer un kick précis : ça ressemble à un replay de SP comme j'aime : intro, gros coup, pose.

Bien sûr, beaucoup de points à améliorer, mais pour ton niveau et ton temps de jeu, on peut dire que tu es sur la bonne voie : il y a la volonté de faire quelque chose de personnel, et de le faire bien.

A améliorer :
- la fluidité : parfois, il suffit de mettre quelques joints 'mineurs' en relax : ici, tes coudes et tes poignets ne servent à rien dans ton mouvement, tu peux les relaxer.
- le temps mort avant la décap, là encore, tu peux utiliser le relax pour paraitre moins immobile et faire un mouvement plus progressif.

Le reste, c'est du détail. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:49

Marchi marchi marchi x)

J'avoue que j'ai passé la plus grande partie de mon temps à faire la course, mais j'avais pas remarqué que mon 3ème pied ne touche pas le sol :/
Sinon l'opener après la course était pas évident, mais m'a parut sympa. Il aura mérité deux ou trois édits, mais j'ai quand même eu pas mal de chance.
Après pour le hold all pendant ~30 frames, j'avais essayé sans old de filer un gros kick, mais Tori partait en live, et je tapais systématiquement au-dessus de la tête (j'avais essayé un coup rotatif en extandant la glute gauche, mais ça marchait pas trop trop >_<

Alors, j'ai essayé de old all et j'ai vu que ça marchait, restait plus qu'à mettre le kick au bon moment (d'ailleurs il est pas très puissant hein, mais je trouve que la decap est propre =) )

Bon, et puis j'ai ma première pose "presque parfaite" (selon tes propres critères hein, elle tient jusqu'au 0 :p) debout, donc je suis content =)

Mais ce n'est pas une version finale, j'essaierai de l'éditer pour faire quelque chose de plus fluide (voire de plus dévastateur, ça peut être sympa), mais je le ferai quand j'aurai fini mon boulot pour le lycée :/ Donc pas tout de suite.

J'attends d'autres commentaires sur ce replay! =D

EDIT : est-ce que le fait de contracter les pieds, permet de se mettre plus en avant lors d'une course?

EDIT 2 : Merci Xeo ^^, c'est vrai qu'on dirait que l'image est en pause, et après ça reprends °°' C'était pas trop voulu mais ça rend pas mal =)


Dernière édition par Destork le Sam 30 Oct 2010 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:50

J'aime, on a l'impression que tu vol dans l'air pendant 2 ,3 seconde xD
Sa devient du serieux, continu sur cette voit , c'est la bonne mon ptit gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:43

Marrante l'intro...
T'es sur le bon chemin, en faisant tout toi même je pense que t'apprendra vite. Tu peux essayer de mettre tout en relax, des fois ça marche. C'est ce que je fais souvent apres un passage clés (impulsion, DM etc..).
J'avais lu ça dans la bible je crois et ça donne de bons résultats, ça permet de voir comment part ton bonhomme puis de réajuster en bougeant seulement les articulations nécessaires. Du coup t'es plus relax.
T'a le bon esprit en tout cas, continue...
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:24

J'ai travaillé l'opener et la pose de fin ;D (les replays sont faits entièrement cette fois è_é)

High kick decap 1

Comme quoi on peut faire un mouvement du même style avec un opener complètement différent

High kick decap 2




Et attention les yeux, j'ai fait une vidéo avec tout ça, pour que ça rende mieux. Je la mets ici et en première page
lien

Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:34

Et bien tu vois que tu peux faire de jolis openers Laughing

J'aime particulièrement le premier, le kick m'a surpris, je m'attendais à ce que tu tapes avec l'autre jambe.

Continue comme ça, avec un peu d'entrainement, tu arriveras de plus en plus à taquiner du relax.

Pour la vidéo, je sais pas avec quoi tu as enregistré, il vaut mieux passer par le script bmpmovie.lua ou le script atmospheres, pour pas avoir les scores et autres. Mais ça reste assez fluide, même si ça manque un peu de synchro et tout ce que tu n'as pas pu trop sans édition. Je dis ça mais je ne m'y suis jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:43

Bon bon bon, attention je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

Et je n'ai pour le moment qu'un beau replay à vous montrer °° (mais la suite viendra ne vous inquiétez pas x) ) et un replay qui me fait quand même un peu plaisir ^^ puisqu'il est dans le style de l'épreuve de la coupe malmoth de Mars (courrez vers Uke de loin et dégommez le)

Un replay assez relax (enfin je trouve x) ) et surtout UNE PAUSE DEBOUT (héwi ma premiere x) )
PWET§

Et le second, accrochez vous les amis, 2000 d'ED! x) bon je décap pas, mais ça viendra ;D
Kick from far away
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:07

Ta vraiment du talent qu'en tu veut , on voit que tu fait des effort pour arête le symétrique , aller courage Very Happy

pour les replay j'ai été surpris, ton style est fun, tu change tout le temps, tu est imprévisible, dans une coupe malmoth, sa plais beaucoup.
C'est plus fluide , par contre , j'ai adoré celle ou tu avance sur uke, sa le fait vraiment Very Happy
Que dire de plus, bientot tu ora au-temps le style que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:38

C'était bien... jusque là

Citation :
Que dire de plus, bientot tu ora au-temps le style que moi Smile

:/

Nan j'rigole x) j'ai découvert grâce à la belle banque de didact le tuto de matthieu sur les fonds de jeu (et je l'en remercie x) )

Je referai une vidéo je pense quand j'aurai plein de nouveaux replay avec des fonds jolis =D
Sinon merci pour le commentaire x)
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:44

Pour améliorer ton style, un conseil, essaye de faire en sorte que ton replay soit fait d'un seul mouvement continu, pas d'une succession par à coups de gestes.
Shift + Espace (je sais pas si tu connais) peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:01

je me sers de shift + P, mais je savais pas que shift + space marchait aussi °°

J'avoue que j'trouve ça joli une succession de petits mouvements, après ça dépend des gens hein. J'ai commencé mes replays en essayant de faire un mouvement continu, mais des fois c'est galère et c'est pas forcément la seule solution °°

Bon j'ai encore deux replay que j'ai travaillé, mais j'ai pas réussi à aboutir >< enfin à moitié sur le deuxieme ou j'obtiens quand même un split (à l'origine j'avais juste un dm du bras gauche d'uke :/)

Demi soleil °°

Split kick

Looping§ x)

Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:56

tu te debrouille pas mal g vu ta video jadore la musique Smile

demi soleil : les replays où tu fais juste dm aux bras n'apportent pas baucoup d'interet a moin qu tu enchaine uke

split kick : le split est bien ,essaye de prendre soin de uke à la place des mouvements inutiles a la fin

looping : sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:01

http://fs10n3.sendspace.com/dl/bc5cb923889d6adde1b1d0e7c731a511/4cde9f7f01187083/0jox7j/009.%20%20-%20Crescendo.mp3

(lien pour la musique x) )

Pour le demi-Soleil, c'est un peu parce qu'il est esthétique, et que même si je l'ai édité une bonne trentaine de fois j'arrive toujours pas à avoir une décap... donc je l'ai laissé comme ça °°'

Sinon, pour les mouvements inutiles, ils étaient sensés me permettre de trouver une pause debout °°' j'trouve ça sympa moi, j'aime pas taper sur un homme à terre xD

Et pour le looping, merci quoi °°'




Petit up.

Je vais rajouter quelques replays x)

Celui la m'en aura fait baver, mais j'ai eu la décap avec boom x2 en tapant avec le poing x)

Une jolie rotation avec un gros kick de décap et une pause debout
Revenir en haut Aller en bas
Acuel




Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:29

Ben je vois que tu progresse ^^ c'est bien continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:26

Bon, un arrivage massif de mes créations (pas eu le temps de le faire avant, désolé x) )

Donc, on va faire par ordre chronologique =)
Déja mon 43è replay sans nom x)

Le 45e

Le 46e

Après 1 heures et demie de galère, j'ai honteusement édité le replay de Mosier, pardon >_<

Des décap rapides x)

Lightening Bolt

TORI PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE! => Decap éclair

Vous aurez l'occasion de voir le replay de dance de You Dance plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Ark-

Ark-


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : France, Gap

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:36

Et tu parle d'un noob confused confused lol!
Alors je suis mega noob!!
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:59

En parlant de ça, il est p'tet temps pour moi que je 'enlève ce "noob" ^^

M'enfin bon, c'est des avis que je veux è_é




http://www.box.net/shared/9olxr9kypp

Fait en cours de TPE, montré à des potes qui jouent depuis une semaine. Ils ont halluciné xD
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:09

La course est épileptique, mais la frappe est très belle, et précise avec ça. La pose n'est pas debout, mais elle a une certaine classe. Ca progresse bien, effectivement, tu peux enlever ce "noob" sans tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:32

Marchi x)

C'est le fait que ce cours dure 2 heures qui m'a sauvé x) j'ai mit une heure rien qu'à faire ce replay, mais ça vaut le coup je trouve ^^

La course heu... C'était juste un prétexte pour m'avancer.

D'ailleurs je m'attendais pas trop trop à la décap, mais j'ai cru remarque qu'un coup, aussi faible soit-il, de face dans le nec, et ça décap... vrai?
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:15

etrange comme course sinon la pose est classe et la tache de sang esthetique
Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:38

Ouh effectivement enleve moi ce noob ... :p
Sinon continue à initier des amis à toribash peut être que l'un d'entre tiendra le choc :p (espèrons plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destork Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destork Replays   Destork Replays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destork Replays
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destork
» [Destork] Mods
» [DUEL SEMIPRO n°18] PiR VS Destork
» [DUEL SEMIPRO n°12] Destork VS J0onas189
» [Lcm]Replays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Replays de la communauté-
Sauter vers: