Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Minecraft

Aller en bas 
+17
*=-Nokturnal44-=*
kellerak
Liquidoom
vynzs
Zoragna
Melmoth
J0o189
Kyat
UberJim
[CT]Raddakar
G3n3sis
PiR
Matthieu
XeoStyle
Flosax
timothee
slimseig
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:57

j'ai pas pu résister.
je me le suis acheté ^^

bon faut dire que je connaissais que la version gratuite mais en fait la version payante c'est plus que ça !

D'après la rédaction de Jeuxvidéo.com , ce jeu est merveilleux ce test vous le confirme.

Si y en a parmi vous qui veulent partir à l'aventure , n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
UberJim
ToriAccroc



Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Quebec

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 2:40

Moi aussi j'y joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uberjim.on.toribash.com/
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:48

vous m'avez contaminé les gars x) mais mon ordi ne pourait pas se supporter ce jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:51

J'ai pas l'impression qu'il faille un PC surpuissant pour y jouer.

je dois reconnaître que le concept de ce jeu est bien pensé, et malgré les graphismes "pauvres" l'intérêt du jeu suscite de nombreuses heures de jeu.

Et le jeu n'est qu'en beta, ce qui veut dire loin d'être complet.
Notch, le créateur du jeu, va taper le jackpot une fois son jeu fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:06

mon pc il chauffe quand tu fais rien
sachant que minecraft peut te faire péter le ventilo (je me suis renseigné)
je pense que je vais attendre noel x)
Revenir en haut Aller en bas
J0o189
ToriDédié
J0o189


Messages : 153
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse,Valais

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:58

Je me le suis acheté aussi ! Une pure merveille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-j0o.skyrock.com/
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:40

Je me demande si tout ça n'est pas un complot pour me faire perdre du temps, afin que je sois encore plus à la ramasse pour la Malmoth Cup.
Pour l'instant, j'accroche beaucoup au concept, même en solo. Bien addictif !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:03

Melmoth a écrit:
Je me demande si tout ça n'est pas un complot pour me faire perdre du temps, afin que je sois encore plus à la ramasse pour la Malmoth Cup.
Pour l'instant, j'accroche beaucoup au concept, même en solo. Bien addictif !

ah ca y est , t'as craqué ?! Very Happy

Tout façon , Il n'y a pas grand chose a dire sur ce jeu.
C'est juste un super bon jeu , c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:01

Matthieu a écrit:
Tout façon , Il n'y a pas grand chose a dire sur ce jeu.
C'est juste un super bon jeu , c'est tout !!

J'aimerais bien, quand même, que tu précise pourquoi selon toi c'est un super bon jeu.
Et vous autres utilisateurs de la beta, comment jouez-vous ? que faites-vous exactement ?

Vous êtes plutôt du genre constructeur à vous amuser à faire votre pyramide/base en solo ?
Plutôt du genre destructeur à vous mettre sur la tronche dans des serveurs fait exprès ? De tels serveurs existent-ils seulement ?

Selon vous, quel devrait-être le prochain élément à être ajouté/retiré du jeu ?

Pas de question piège, rien à voir avec le développeur de minecraft, je suis juste curieux d'avoir les avis et retours des joueurs.
A vous la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:48

Je ne joue pas avec la béta, ( p't'être que j'demanderai à Pôpa / Môman de m'acheter le jeu pendant les vacances ^^ ) mais pour le moment je construis. ( Seul chose que j'peux faire ... ).
J'ai même passé une demie-heure à faire un château-fort sur une sorte de colline ... Terrible l'addiction à ce jeu ! x)


Au fait, je voulais demander : est qu'il y a un mode multijoueur même si on est pas Premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:43

(Désolé du double-post)

Ca fait un moment que je suis sur le serveur de Minecraft France ! Vous êtes sur un serveur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
J0o189
ToriDédié
J0o189


Messages : 153
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse,Valais

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:41

Sérieusement j'ai pas vraiment compris et chercher comment jouer en Mp. Alors non, je ne suis pas sur un serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-j0o.skyrock.com/
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:12

La bêta 1.4 est sorti pour ceux qui dorment au fond.
Kyat a écrit:

J'aimerais bien, quand même, que tu précise pourquoi selon toi c'est un super bon jeu.
Et vous autres utilisateurs de la beta, comment jouez-vous ? que faites-vous exactement ?

Vous êtes plutôt du genre constructeur à vous amuser à faire votre pyramide/base en solo ?
Plutôt du genre destructeur à vous mettre sur la tronche dans des serveurs fait exprès ? De tels serveurs existent-ils seulement ?

Selon vous, quel devrait-être le prochain élément à être ajouté/retiré du jeu ?

Pas de question piège, rien à voir avec le développeur de minecraft, je suis juste curieux d'avoir les avis et retours des joueurs.
A vous la parole ^^
J'vais essayer de répondre le plus précisement possible, bein que j'ai pas beaucoup joué en mp.
Comment jouez-vous ? Que faites-vous exactement ?
Minecraft est très varié. On peut pas dire ce qu'on fait exactement, tant il y a de possibilités. Tu peux construire ton château, colorier en rose des moutons (vrai), miner pour te vanter que tu as pleins de blocs de diamant, combattre des monstres, faire du jardinage (c'est simpliste mais peut être fun, assez pratique pour la survie), construire des pièges, te suicider d'une très haute montagne, aller dans le Nether, faire brûler ta maison, dresser ton chien, cuire ta viande, construire ta piste de course, ect ...

Vous êtes plutôt du genre constructeur à vous amuser à faire votre pyramide/base en solo ?
Plutôt du genre destructeur à vous mettre sur la tronche dans des serveurs fait exprès ? De tels serveurs existent-ils seulement ?

Je suis plutôt à construire et miner en solo, il y a quelque temps j'étais sur un serveur mp avec des potes. Je crois pas que des serveurs "on se fout sur la tronche" vu que les zombies par exemple en mp son très difficile à tuer en mp.

Selon vous, quel devrait-être le prochain élément à être ajouté/retiré du jeu ?

Comme élément à ajouter je vois pas trop, mais Notch prévois d'ajouter un cycle météo en plus du jour/nuit. Si tu veux ajouter des choses au jeu, il y a énormément de mods à télécharger, à retirer je dirais les bugs en tout genre, mais rien n'ai vraiment chiant, à part l'ia un peu stupide des animaux parfois.

Si tu veux une aide pour débuter, je te conseille tous les tutos de TheFantasio.

En espérant t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:31

Flosax a écrit:
Si tu veux une aide pour débuter, je te conseille tous les tutos de TheFantasio.

En espérant t'avoir aider Wink

C'est pas de l'aide que je recherchais, juste des avis de joueurs.
Pour l'aide, il y a tout ce qu'il faut sur le wiki de minecraft.

Minecraft j'y ai joué et j'en suis revenu. A voir une fois qu'il sera plus développé (version stable, plus en beta).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:14

Ah , je suis retombé dedans ya 3 semaines, il a vachement changé depuis l'automne dernier en plus j'ai trouvé des mods qui sont compatibles entre eux ( 1.3 pour le moment ) à savoir les mods SDK ( guns, voiture,parachute, grappin etc ) MineColony ( PNJ travaillent pour vous ) et bien sur le mod animaux. Dans ma derniere partie j'ai enlevé MineColony et remplacé par BattleTower je ne sais pas du coup si ils sont compatibles entre eux.

C'est marrant de jouer à travailler hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:56

Minecraft + Dwarf fortress pour le mode aventure, ça serait.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:11

ça va sentir le gros geek ce jeu Cool

hypothese dans un fututr proche : minecraft > wow
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:33

tenez bande de minecrafteurs des infos sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050042-a-la-rencontre-du-createur-de-minecraft.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050052-la-success-story-minecraft.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:43

Minecraft 1.5 est sorti. Les nouveautés :
- Rails booster en or activé avec un rail détecteur
- Nouvelles graines
- Cycle météo
- Succès et statistiques
- Les échelles doivent être alignés pour fonctionner (en gros on peut plus les mettre une case sur deux mais sur toutes les cases), en revanche, on obtiendra 2 fois plus d'échelles en craftant.
- Amélioration des performances du jeu, protection anti-vol, puissance du courant revenu à la normale.
- Si on brûle un cochon, il donnera de la viande grillée.
- Quand un éclair tombe sur un cochon, il se transforme en pigman (j'ai jamais vu ça pour le moment), et d'expérience personelle, quand un creeper est foudroyé, il fait 2 fois plus de dégâts en explosant mais n'explose pas 2x plus fort (je sais, c'est compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Liquidoom

Liquidoom


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:15

J'adore minecraft en solo ou je joue lan avec des amis.

Sas fait tout de même un moment que j'ai pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:02

Mise à jour 1.6.4 sortie !

Corrections de pleins de bugs que je savais même pas qu'ils existaient, et ajout de trucs inutiles (*ironie*) comme les trapes et les cartes !


Enjoy ! : )

( et venez sur minecraft-france ! nom de dieu ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:41

je me le suis acheté !!!
(j'aurais jamais pensé)
mais si il y avait plus de biodiversités et des bloc de sauvegarde que l'on pourrait crafter ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:15

je joue sur seveur privé pas besoin de l'achetter et c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:51

*=-Nokturnal44-=* a écrit:
je joue sur seveur privé pas besoin de l'achetter et c'est aussi bien

En réalité, si tu devrais quand même acheter le jeu. Là tu ne fais que l'utiliser en le piratant.
Et tb-fr ne supporte aucunement le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:46

Ha bah tu sais on peux payer que par carte bancaire et j'ai deja eu a avoir payer un jeu pas carte et ça c'est mal passé alors je fais plus confiance a ce système même si c'est ultra sécuriser ya tjrs la police qui nous espionne(Adopi) et tous les hackeur qui se balade... Et puis si il y a la possibilité de jouer gratuitement ça me va a la version où on pourra plus je l'achèterai à voir te puis je pense pas que ça vaut le coup de l'acheter il faudrait une histoire, un mode campagne, un objectif a atteindre, des tuto, pouvoir retenir les recette des objet deja créé, plusieurs maps, meilleur qualité des blocs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique/Tuto]Call of Duty
» Le seul et l'unique ! j'ai nomeé kankwa
» [Sympa]Le topic du "Joyeux anniversaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers: