Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic unique] Minecraft

Aller en bas 
+17
*=-Nokturnal44-=*
kellerak
Liquidoom
vynzs
Zoragna
Melmoth
J0o189
Kyat
UberJim
[CT]Raddakar
G3n3sis
PiR
Matthieu
XeoStyle
Flosax
timothee
slimseig
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:47

Avec la 1.8, Minecraft commencera à ressembler à ce que j'attends vraiment du jeu (déjà, l'apparition des pistons a permis pas mal de mécanismes très sympas, sans mods). Là, avec les aspects exploration et survie poussés à leur paroxysme, je sens que je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:54

J'ai pas très bien compris 3 choses:
villages de npc sans npc c'est juste qui les ont pas mis ou ils vont les mettre + tard?
et les score ils vont les mettre aussi?
Il n'y aura plus que peacefull et hard comme difficulté (creative et survival)?
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:56

A priori il y aura des npc, les scores je vois pas..
Pour les difficultés c'est comme avant sauf qu'il fusionne le mode créatif, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:57

Notch a reporté les PNJ à la 1.9 ...

Et je pense que le mod Single player que l'on connais sera toujours présent.
Sinon, j'imagine déjà que le mode Creative va surement faire un carton en multijoueur !
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:00

Vous êtes surement au courant mais 1.8 pre-relase dispo ici= http://minecraft.fr/v2-de-la-pre-release-1-8/ suffit de remplacer le .jar qui est dans le dossier .minecraft (supprimé l'ancien) surtout ne pas lancer le jeu tout de suite mais lancer le mc patcher avant dipo ici= http://www.minecraft-france.fr/?p=1760 (si il ne trouve pas le .jar automatiquement clickez sur "browse" et selectionner le . jar que vous venez de mettre manuelement) ensuite lancer le jeu voilà voilà en espérant vous avoir aider bon jeu Wink
a+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:45

1.8 sortie !
Au programme : http://minecraft.fr/prochaine-maj/

Bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:57

Premières impressions :
Le mod creative est vraiment what thé flaque. Vraiment le pied pour construire, l'option voler est juste halucinante, faut juste avoir un bon pc.
Le survival c'est plus habituel, reste à voir à quoi serviront les xp récoltés.


Dernière édition par Flosax le Jeu 15 Sep 2011 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:51

Les nouvelles structures souterraines (gros ravins, mines abandonnées, et stronghold que je n'ai toujours pas vu) relancent vraiment l’intérêt de l'exploration minière. Les mines abandonnées sont énormes (en tout cas celle sur laquelle je suis tombé au bout de 5 minutes de jeu), pleines de ressources et d'ennemis. Pas encore vu de village NPC (j'ai joué une petite heure, principalement sous terre).

J'vais attendre la 1.9 (qui devrait finaliser ces nouveaux mécanismes et ces nouveaux éléments) pour m'y remettre sérieusement, mais pour moi, le mode survival part dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:16

Click me, Mario !

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:30

Attention + le jeu avance + il demande de mémoire et de ressource ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:22

Citation :
Attention + le jeu avance + il demande de mémoire et de ressource ça fait mal

Chez moi il marche mieux qu'avant. Sur l'autre ordi je suis passé à la distance de rendu normal, et sur mon ordi perso je le fait tourner sans crash (yeah). D'ailleurs ça m'a remotivé et les upgrades ont l'air sympa. J'ai des mondes assez intéressants (de belles montagnes) qui se génèrent depuis.
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:43

Je viens de voir un challenge interessant sur le forum de MC
Il faut survivre sur une micro-île dans les airs, attention aux chutes. Peu de blocs, donc il faut bien reflechir avant de construire/detruire. J'ai recommencé plusieurs fois: chutes, perdu ma lave, perdu un bloc d'eau etc... Oui je sais, pas doué ^^.
Un bonus parce-que je suis si bon: il faut garder un bloc de terre avec de l'herbe pour plus tard. J'ai zappé pour m'en rendre compte une fois que j'avais tout bien fait. Pas cool. Il y a d'autres moyen de se nourrir, mais de la terre crue partout c'est moins beau (et pas de blé, pas de pain). edit: en fait maintenant c'est avec les hautes herbes qu'on chope les graines...
Je mettrais des images si je continue le truc.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:40

pour ceux qui jouent
réouverture de mon serveur
hamachi: MinelandMatt
pass: isback
ip serveur: 5.22.183.33:25565
ici dynamap pour voir les perso sur le serveur(quand il est allumé) en temps réel.

Plugg-in:
Essentials(core+extra)
Ptweak
World-edit
No Orbs please
Anti-creeper
No enderman
NoLagg
et dynmap

Et à ce que j'ai vu, la map est bien riche en minerais!
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:13

J'ai aussi un hamachi pour faire des LAN (Sur Rainbow six Vegas 2 ou Age of mythologie, c'est énorme Very Happy ), mais je ne trouve pas sa très utile en temps que serveur.
Surtout que la pub d'un serveur hamachi est interdite presque partout...
Pour skyblock, je l'ai "fini" avec un ami, elle est vraiment très intéressante à faire a plusieurs (surtout quand on commence a se taper des barres quand l'un tombe Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:06

Quel autre moyen tu me conseil et qui coûte 0€ et sans avoir a mettre mon code de carte bleu nul pars ?

Parodie de saison d'une des meilleures (si ce n'est pas la meilleure) chanson de noël
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:46

4.000.000 de personne ont acheter le jeu, cela ne te suffit pas ?! Au pire, tu peut demander a un ami a toi de te donner un gift code contre 15 euros d'argent réel.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:08

pourquoi tu parle de ma version de minecraft? je te parle du serveur moi
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:11

AAAAH !
Bah tu host ton serveur toi même.
Chez mon pote, sa marche nikel :3 .
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:14

Voila j'aime mieux comme reponse
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:51

s'cusez mais pour ceux qui s'y connaissent en serveur minecraft leur aide peuvent être précieuse ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/personne-ne-peut-se-connecter-sur-mon-serveur.33310/
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:20

Edit :

Tu as ouvert le port sur ta bbox, mais l'as tu fait sur ton firewall ?

Sur Windows :
Panneau de configuration>Pare feu Windows
Ensuite clique sur Autoriser un programme via le pare feu windows (ou quelque chose comme ça, je ne sais pas quel Windows tu as), puis coche Minecraft, (ajoute le programme s'il n'y est pas).

Je sais pas si Windows trouve le port automatiquement ou non, peut être qu'il faudra le faire à la main (toujours via la même interface, avec "ajouter un port")

Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de couper entièrement ton pare feu le temps d'un test, voir si c'est ça le problème.

Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:10

Voila j'ai ajouté les programmes et les ports dans le pare-feu mais j'ai besoin de tester.
faut que je redémarre mon pc ou ma box?
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:14

Le redémarrage ne peut faire qu'améliorer les choses Wink
Débranche 10 secs là box, puis rebranche là, pour l'ordinateur, redémarre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:18

Si tu as hamachi tu veux bien tester si tu peux te connecter stp?
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:45

Marche pas, j'ai join le tchat si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Minecraft
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique/Tuto]Call of Duty
» Le seul et l'unique ! j'ai nomeé kankwa
» [Sympa]Le topic du "Joyeux anniversaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers: