Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique/Tuto]Call of Duty

Aller en bas 
+7
Laser38
Destork
SBinfinity
PiR
XeoStyle
leverdier
Flosax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:17

Topic unique de call of duty + tutos

Donc déjà, plusieurs choses avant qu'on commence. Je n'affirme pas avoir la science absolue, et j'affirme encore moins être Sandy ravage (celui qui a popularisé la classe marathon, force d'opp, ninja et spas-12), irGriz (un des meilleurs voir le meilleur joueur au snipe) ou bien d'autres. Ensuite, oui, certains conseils seront directement tirés de tutos déjà existant (je pense notamment à ceux de MrLEV_12). Pourquoi ? Parce que ces tutos en questions sont extrêmement bon, tout simplement. Me priver de copier des conseils d'autres tutos, ça serait vous priver vous aussi, de ces conseils. Ensuite, ce sont mes opinions. Certains ne pensent peut-être pas pareil, j'ai peut-être tort, mais c'est ce que je pense, je n'ai donc pas toujours raison. Ce qu'il faut savoir, c'est que ça va être un tuto extrêmement long, que j'écrirai en plusieurs parties. La partie 1 d'aujourd'hui est dédié entièrement aux modes de jeu. Je vous expliquerai par la suite les armes, cartes, ect ... Ce tuto est adapté à black ops. Certains conseils que je donne sont en revanche pour tous les CoD, notamment au niveau des modes de jeu.

Donc la première chose à dire, c'est que les modes à objectif ne sont pas des modes pour faire du frag, à part si vous êtes un slayer. Le but est de gagner, pas de faire du frag à tout prix. Ca m'énerve par exemple, les gens qui disent, j'ai fait un 65-10 en domination (par exemple). Oui, mais t'as quand même perdu le match mon coco, parce que comme toute l'équipe essayait de faire du frag, personne à capturer les objectifs. C'est bête hein ? Si vous voulez tuez des gens à tout prix, allez en mme.

Dans la plupart des modes à objectifs, si vous voulez être efficace en équipe (en l'occurrence match de team) il faudra pratiquement toujours une configuration :

- Objectif player = Joueur qui joue l'objectif. Il sacrifie son ration au prix de l'équipe.

- Support player = Il protège l'objectif player. Pour capturer un objectif par exemple ou poser la bombe. Je conseille qu'il se mette un peu en retrait, pas directement à côté de l'objectif player, et d'une façon et ce qu'il est un point de vue sur tous les endroits ou peuvent potentiellement arriver les ennemis.

- Slayer : Il essaye de ralentir au maximum l'ennemi dans sa course à l'objectif, et essaye de sortir de sortir de gros killstreak.

Je sais ce que vous allez me dire, oui, on ne peut pas faire ça quand on ne connaît pas les gens avec qui on jouent, et en plus, nos potes se feront pas chier à essayer de remplir un rôle, après tout, c'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Dans ce cas-là, vous devez vous adapter au comportement de votre équipe. Si votre équipe joue à fond l'objectif, essayez d'avoir vos killstreaks . Si beaucoup essayent de capturer l'objectif, protégez-les. Si personne ne joue l'objecitf ... jouez l'objectif !

Modes de jeu :

MME (Match à mort par équipe) : Mode classique. La première équipe à atteindre 75 frags remporte le match. Le MME est souvent très court (3/6 min la plupart du temps). C'est le mode le plus joué, donc forcément le mode où il y a le plus de noobs (= campeurs, ak74u, rc-xd, ect ...). Pourquoi c'est le mode le plus joué ? Tout simplement parce qu' il est le premier sur la liste, et qu'il n'y a pas d'objectifs. Killstreaks que j'utilise : Blackbird, artilleur hélico, chiens. Comme vous l'avez sûrement remarqué, ce sont des killstreaks "hauts", en mme, je vous conseille donc d'utilisez les killstreaks que vous voulez. En effet, contrairement à d'autres modes, tous les killstreaks peuvent se révéler utiles. Les respawns ne sont pas fixes. C'est à dire que vous ne réapparaitrez jamais au même endroit, vous réapparaitrez toujours à l'opposé de l'ennemi.

MG (Mêlée générale) : Chacun pour sa peau. Il y a 8 joueurs sur la carte. Le gagnant est celui qui arrive le premier à 30 frags. Ce que je vous conseille en MG, c'est d'être le plus furtif possible. C'est-à-dire, silencieux sur votre arme et fantôme comme atout. Cela marche extrêmement bien, vu que vous n'êtes pas repérable de la partie). Les killstreaks que j'utilise : Avion espion, blackbird, chiens. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses killstreaks me permettent de repérer l'ennemi, et d'avoir un killstreak qui m'apporteras des points pendant que moi je continue à fragger. J'utilise parfois l'artilleur, mais il faut savoir qu'en MG, les hélicos en tout genre sont très vite descendus. Pourquoi je n'utilise pas le brouilleur de drones ? Avec le fantôme + silencieux, je suis invisible durant toute la partie sur le radar, cela ne sert à rien de "perdre" un killstreak (à part en cas de blackbird, ce qui est plutôt rare quand je suis dans la partie ^^).

R&D (recherche et destruction) : Le mode de jeu le plus complexe de call of duty. Pas de réapparition, et une seule bombe. Donc là contrairement à ce que dit le mec à chaque début de partie ("Défendez/Détruisez l'objectif"), le but n'est pas de jouer l'objectif, mais d'éliminer toute l'équipe ennemie. La recherche et destruction, c'est le mode officiel des compétitions internationales. Pas le droit à l'erreur. Vos déplacements seront capitaux, si vous vous mettez en plein milieu du champ de bataille dès le début de la partie, vous êtes mort à coup sûr. Une chose qu'il faut savoir aussi, c'est qu'en R&D, il y a énormément de campeurs. La meilleur façon de les éliminer est ... de rusher ! (c'est à dire aller droit dans le tas, mais il vaut mieux le faire "subtilement" ). Effectivement, si vous foncez directement sur l'ennemi, il va être surpris et vous pourrez le tuer aisément. Quand on rush, il faut quand même faire gaffe à ne pas foncer au milieu, essayez plutôt de contourner les ennemis. Attention, faire ceci demande assez de niveau donc au début cela ne seras pas très concluant, et vous mourrez plus souvent que vos coéquipiers. Par exemple, j'ai fait récemment des 14-4, 11-5, ... Faire ça ne marche pas à tout les coups, il y a aussi des jours ou je n'arrive pas à faire un ratio positif en R&D. Néanmoins, je préconise ceci à camper, parce que c'est plus amusant et que faire un gros score en rushant octroie plus de mérite. La bombe quand à elle est un moyen de pression. Par exemple, si vous vous retrouver en 1vs1, poser la bombe attirera forcément l'adversaire vers la bombe en question, vu qu'il devra la désamorcer. En compet' officielle (joué sur CoD4), la formation est de 5 fusils d'assaut/mitraillettes et un sniper.

Domination : Mode à objectif. Il y a 3 drapeaux fixes (A, B, C) sur la map. Selon le nombre de drapeaux que vous avez vous gagnerez tant de points toutes les x secondes (je ne connais pas la durée exacte). Exemple, mon équipe tient 2 drapeaux, toutes les 5 secondes on rajoute les points, au bout de 20 secondes, j'ai 8 points, mon adversaire 4. B est le point le plus disputé sur la map, car il est situé au milieu de la map. Au début de la partie, vous apparaissez respectivement soit au point A, soit au point C. En Domination, j'utiliserai plutôt une formation 4 Objectifs players/2 slayers. Plus on est nombreux, plus on capture le drapeau vite. Ca ne sert à rien par contre, d'être 6 sur le même drapeau, il suffit qu'on nous balance des grenades flash/paralysantes/fragmentation/semtex pour nous tuer, ça donnera des frags faciles à l'adversaire. Là, ça serait mieux que l'objectif player soit le support player d'un autre objectif player, qu'ils se couvrent mutuellement tout en jouant l'objectif. La slayer est essentiel, c'est beaucoup plus facile quand aucun ennemi ne vient nous tuer pendant qu'on capture le drapeau. Il faut aussi savoir que le respawn est la plupart du temps défini par le drapeau que vous tenez.

QG (Quartier Général) : Un QG est placé à un endroit de la map. Au bout de 45 secondes, on peut le capturer. L'équipe qui le capture gagne 5 points tout les x secondes (pareil, je ne sais pas le temps), et par QG, elle peut aller à un maximum de 65 points. L'équipe qui n'as pas capturé le QG peut le détruire. Quand le QG est détruit ou qu'une équipe a engrangé 65 points avec, il disparaît, puis apparaîtras à un autre endroit sur la map. Une fois qu'une équipe a capturé un QG, dès qu'un membre de l'équipe qui a capturé le qg se fait éliminer, il ne réapparaîtras plus jusqu'à la destruction du qg ou les 65 points. Une partie de QG dure 15 minutes, la limite de score est 250. En QG les respawns sont extrêmement aléatoires. Exemple, je jouais en nuketown 24/7. Je n'ai eu qu'a me retourner la première fois que je suis apparu pour voir trois ennemis et les éliminer. Une triple dès le début, ça fait toujours plaisir. Donc pareil que la domi, 4 objectifs players, 2 slayers. 4 qui tourne autour du qg, et qui essaye de le capturer, puis deux qui essayent de sortir leur killstreaks. Si un slayer est le seul survivant de son équipe pendant qu'elle a le QG, il vaut mieux ne pas essayer de défendre le qg a tout pris. Autant se replier et essayer de continuer sa série, qui par après, permettra à l'équipe de mieux capturer/défendre le QG.

Démolition : Vous devez faire exploser/défendre 2 sites. La démolition respecte le schéma 2 Objectif players/ 2 support players/ 2 slayers. Les respawns sont fixes. C'est d'ailleurs pour ça que (uniquement sur PS3) les maps nuketown et havana ne sont pas disponibles dans ce mod de jeu, à cause du spawnkill. En gros c'est je courre jusqu'à leur spawn, je me mets juste derrière une "place" de spawn, les spawn est un endroit de la map ou on réapparait, mais ce que j'appelle les places, c'est les endroits précis ou on réapparait. Il y en a à peu près 5 par spawn. Donc on se met derrière une place, on attend, et on cut (=donner un coup de couteau) dès qu'il réapparait. Pas fair-play du tout, considéré comme noob, car même un gamin de 3 ans peut appuyer sur un bouton et il auras un énorme ratio. Pour prouver qu'on peut "s'adapter à son équipe", j'ai fait une partie récemment sur summit : première partie, je vois très rapidement que mon équipe ne cherche qu'à faire du frag, on était en attaque. Je finis avec 4 poses à la fin de la manche, et un 25-26. Deuxième manche, mes coéquipiers campaient littéralement autour de la bombe, je sort blackbird, artilleur + chiens, je finis avec un 42-28. Dans les deux manches, j'ai joué au service de l'équipe et pour gagner le match.

Sabotage : Un des modes les moins joués de CoD. Une bombe au milieu de la map, on doit la récupérer puis la poser sur un site, si celui qui porte la bombe se fait tuer, la bombe reste à l'endroit ou le joueur s'est fait tué, on doit tout faire pour la récupérer. Pour moi, la config parfaite est 2 objectif players et 4 support players. 2 au cas où 1 se fait tuer, et 4 support support player pour protéger. Temps de réapparition imposé.

Capture du drapeau : Chaque équipe a un drapeau mobile dans son camp. Le but est de capturer le drapeau ennemi et de le ramener à sa base. Si vous avez le drapeau ennemi mais l'ennemi a votre drapeau, vous devez attendre que votre ennemi perde le drapeau en se faisant tuer. Pareil que le sabotage, 2 objectif players, 4 support player, et peut être un joueur pour protéger votre drapeau à vous. Temps de réapparition imposé.


Dernière édition par Flosax le Lun 5 Sep 2011 - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:42

C'est devenu compliqué CoD Shocked
Moi je n'ai joué qu'au 1, en rifle only, le but était de viser le mieux possible Laughing
Honnêtement je ne me suis jamais éclaté autant sur un jeu de tir, je me demande si d'autres joueurs continuent là dessus.

Ca existe le rifle only sur les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:00

leverdier a écrit:
C'est devenu compliqué CoD Shocked
Moi je n'ai joué qu'au 1, en rifle only, le but était de viser le mieux possible Laughing
Honnêtement je ne me suis jamais éclaté autant sur un jeu de tir, je me demande si d'autres joueurs continuent là dessus.

Ca existe le rifle only sur les nouveaux ?
Non, aucun mode de jeu n'existe que avec des armes spéciales. La communauté réclame en revanche un mode only sniper, mais je suis sûr à 99 % que cela ne seras jamais implanté.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:52

Perso, je préfère COD 4, mais bon Smile
C'est parti pour les atouts !

Les atouts sont des moyen de personnalisé votre personnage :
Quand ont joue beaucoup avec certain atouts et que l'on remplie les objectifs, ont peut débloqué un atout en "Pro", ce qui rajoutera encore une caractéristique, toute en gardant l'a caractéristique "non pro" .
Vous pouvez en tous prendre 3 atouts, dons chacun a une liste bien a elle.

Atout 1

Poids plume : déplacez-vous plus rapidement
Poids plume pro : vous ne subissez aucuns dégâts de chute

Pillard : faite le plein de munitions et de grenades offensives sur les ennemis tué
Pillard pro : commencez avec munitions supplémentaire et récupérez les grenades tactiques des morts

Fantôme : vous êtes indétectable par les avions-espions
Fantôme pro : invisible par les avions, lunette IR, tourelles, chiens, pas de nom/réticule quand visé

Gilet par balles : vous subissez moins de dégâts
Gilet par balles pro : dégât de feu annulés, vous renvoyez en toute sécurité les grenades à fragmentation

Implacable : obtenez des bonus de série de victimes avec une victime en moins
Implacable pro : vous pouvez changer le contenu de votre colis stratégique


Atout 2

Impact lourd : les balles pénètrent mieux les murs et les objets
Impact lourd pro : les balles font plus de dégâts aux avions et tourelles, recul réduit à l’impact

Éclaireur : vous retenez votre souffle plus longtemps avec une arme à lunette
Éclaireur pro : vous changez d’arme plus rapidement

Visée solide : augmente durablement la précision pour la visée au jugé
Visée solide pro : vous visez plus vite après une course et récupérer plus vite les coups de couteau

Tour de passe-passe : vous rechargez plus vite
Tour de passe-passe pro : vous visez plus vite en regardant dans le viseur (avec arme sans lunette)

Seigneur de guerre : équipez votre arme principale d’un deuxième accessoire (sauf sous canon)
Seigneur de guerre pro : une grenade offensive et une grenade tactique supplémentaire (sauf Willy Pete)


Atout 3

Masque tactique : vous êtes protégé contre le gaz Nova
Masque tactique pro : réduit l’effet des grenades flash/paralysante, révèle ennemis aveuglé/paralysé

Marathon : vous pouvez courir plus longtemps
Marathon pro : vous pouvez courir pendant une durée illimitée

Ninja : déplacement silencieux
Ninja pro : vous êtes totalement silencieux et les ennemis sont plus bruyants

Deuxième chance : dégainez votre arme avant de mourir
Deuxième chance pro : vous survivez plus longtemps et vos coéquipiers peuvent vous réanimer

(Au passage, Deuxième chance est un atout détester par toute la communauté...)

Pirate : vous détectez le matériel, les tourelles, et les explosifs ennemis
Pirate pro : sabotez tourelle et équipement, piégez caisse, en étant indétectable aux capteurs

(ceci est un copie de ce topic ).

Les joueurs peuvent donc personnaliser leurs personnages !


Dernière édition par XeoStyle le Mar 23 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:02

omg le pavé sur black ops xD
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:10

XeoStyle a écrit:
Perso, je préfère COD 4, mais bon Smile
C'est parti pour les atouts !

Les atouts sont des moyen de personnalisé votre personnage :
Quand ont joue beaucoup avec certain atouts et que l'on remplie les objectif, ont peut débloqué un atout en "Pro", ce qui rajoutera encore une caractéristique, toute en gardant l'a caractéristique "non pro" .
Vous pouvez en tous prendre 3 atouts, dons chacun a une liste bien a elle.

Atout 1

Poids plume : déplacez-vous plus rapidement
Poids plume pro : vous ne subissez aucuns dégâts de chute

Pillard : faite le plein de munitions et de grenades offensives sur les ennemis tué
Pillard pro : commencez avec munitions supplémentaire et récupérez les grenades tactiques des morts

Fantôme : vous êtes indétectable par les avions-espions
Fantôme pro : invisible par les avions, lunette IR, tourelles, chiens, pas de nom/réticule quand visé

Gilet par balles : vous subissez moins de dégâts
Gilet par balles pro : dégât de feu annulés, vous renvoyez en toute sécurité les grenades à fragmentation

Implacable : obtenez des bonus de série de victimes avec une victime en moins
Implacable pro : vous pouvez changer le contenu de votre colis stratégique


Atout 2

Impact lourd : les balles pénètrent mieux les murs et les objets
Impact lourd pro : les balles font plus de dégâts aux avions et tourelles, recul réduit à l’impact

Éclaireur : vous retenez votre souffle plus longtemps avec une arme à lunette
Éclaireur pro : vous changez d’arme plus rapidement

Visée solide : augmente durablement la précision pour la visée au jugé
Visée solide pro : vous visez plus vite après une course et récupérer plus vite les coups de couteau

Tour de passe-passe : vous rechargez plus vite
Tour de passe-passe pro : vous visez plus vite en regardant dans le viseur (avec arme sans lunette)

Seigneur de guerre : équipez votre arme principale d’un deuxième accessoire (sauf sous canon)
Seigneur de guerre pro : une grenade offensive et une grenade tactique supplémentaire (sauf Willy Pete)


Atout 3

Masque tactique : vous êtes protégé contre le gaz Nova
Masque tactique pro : réduit l’effet des grenades flash/paralysante, révèle ennemis aveuglé/paralysé

Marathon : vous pouvez courir plus longtemps
Marathon pro : vous pouvez courir pendant une durée illimitée

Ninja : déplacement silencieux
Ninja pro : vous êtes totalement silencieux et les ennemis sont plus bruyants

Deuxième chance : dégainez votre arme avant de mourir
Deuxième chance pro : vous survivez plus longtemps et vos coéquipiers peuvent vous réanimer

(Au passage, Deuxième chance est un atout détester par toute la communauté...)

Pirate : vous détectez le matériel, les tourelles, et les explosifs ennemis
Pirate pro : sabotez tourelle et équipement, piégez caisse, en étant indétectable aux capteurs

(ceci est un copie de ce topic ).

Les joueurs peuvent donc personnaliser leurs personnages !
Moi aussi, CoD 4 est considéré comme le meilleur CoD.
Merci pour la liste, et au passage, la communauté commence a trouvé l'atout fantôme "cheaté". C'est totalement faux, juste parce que c'est l'atout 1 le plus utilisé, des rageux disent des choses fausses. Et si il était cheaté, pourquoi on l'aurais pas dit pour CoD 4 et MW2 ?
En tout cas, merci pour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:23

Je n'affirme pas non plus être un grand joueur de COD , justement, mon internet ne me permet pas de jouer autant que je le souhaite et aussi bien que je voudrais ( il m'arrive plus que souvent de tombé a 1-2 barres, et sa fait vraiment rager).
Sur black ops (étant mon premier COD) je j'ai pas dépasser 10 de série d’élimination, et j'ai un ratio de 0.51 x)
Mes kill streak sont : Drone, frappe de napalm et Hélicoptère d'attaque .

Je joue en se moment au sniper sur COD 4 , au R700, arme que j’apprécie particulièrement , même si la taille de la lunette est vraiment dérangeante:
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Thm_89447a
Revenir en haut Aller en bas
SBinfinity

SBinfinity


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:21

Yops, très bon tuto Flo. Sa donne envie de jouer à ceux qui n'ont jamais touché à un Call of ( même s'ils sont peu de notre génération ). Personnelement, je joue sur MW2 online. Si vous n'avez pas assez d'argent pour Black Ops, je vous conseille vivement d'acheter Call of Duty Modern Warfare 2. Les graphismes ne sont pas les mêmes que dans Black Ops . Ils sont "un peu" différent mais ne sont pas moins bien, ni mieux. Juste différents.

La campagne de MW2 est aussi très bien et le mod opérations spéciales aussi (remplacé par le mod zombie dans Black ops).
Et en ligne.. c'est juste une grosse tuerie. Un des meilleurs jeux à jouer en ligne. Dailleurs si vous voulez acheter un Call of, n'importe lequel qu'il soit, c'est d'abord pour jouer en ligne car c'est (presque) sans limites de fin.

Enfin voila, je suis pressé de voir la suite de ce Tuto. Flo je compte sur toi pour argumenter les différents styles de jeux existants dans chaque mods.




Dernière édition par SBinfinity le Mar 23 Aoû 2011 - 20:23, édité 1 fois (Raison : Faute.)
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:46

Petit édit, j'ai remarqué que je m'étais trompé, j'ai 0.77 de ratio sur BO ^^
Et je me trouve pas loin de 1.00 de ratio sur MW1 , au quel je joue beaucoup plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:53

Je vais parler pour mon expérience à MW2 surtout, parce que Black Ops, j'ai vraiment, pas du tout accroché.

Flosax a écrit:
MME
Berk. TDM quoi o/

Flosax a écrit:
MG
FFA plz.

Flosax a écrit:

Ca m'énerve par exemple, les gens qui disent, j'ai fait un 65-10 en domination (par exemple). Oui, mais t'as quand même perdu le match mon coco, parce que comme toute l'équipe essayait de faire du frag, personne à capturer les objectifs.

Ca dépend, perso, quand je fais du 65/10 en Domination, je fais de la défense hein. Il suffit de se balader d'un point à un autre, de trouver des campes avec de bonnes vues, et on peut sortir ses kill streak aisément.

Flosax, à propos du QG a écrit:

Donc pareil que la domi, 4 objectifs players, 2 slayers.

La, je dis non. Personnellement, je joue souvent slayer en QG, et pour que le QG tienne, il faut au moins trois mecs bien placés à l'extérieur pour couvrir les entrées (en général, dans MW2, en tout cas les QG sont dans des baraques ou des endroits fermés) Si tout le monde fonce au QG comme des fous, les rois de la grenade vont se faire plaisir hein o/
J'ajoute que je vous conseille, si vous êtes slayer, de vous CASSER dès que le point est prit. Tout le monde va lancer des grenades ou mitrailler au feeling, quand ils verront que le point est prit. Défendre de l'extérieur du QG est souvent plus efficace et moins repérable si vous jouez silencer que de camper à l'intérieur (sauf exception : cf la map avec les vaches et les ponts là, dans MW2. Y'a un QG dans la baraque où on peut camper très efficace sur les poutres)

En ce qui concerne ta vision du SnD, si tu arrive à coller tes trois killstreak dans plus d'une partie sur trois en rushant, mais tu es un dieu mon gars. En recherche, je préconise l'exacte inverse de toi en tout cas x) Personnellement, en SnD, je joue un truc qui est très précis, et je joue un Silencer. J'ai fait assez peu de SnD dans BO, mais en tout cas dans MW2, jouer Rapport pro, Famas/ACR/Scar + Rapport pro + Silencer, en bougeant lentement et souvent accroupi, souvent en mode visée, ça permet de parer à de nombreuses éventualités. Bien sûr, le must c'est d'avoir un casque qui donne un bon son, pour mieux entendre les ennemis, mais personnellement, après un petit temps d'adaptation, je me rends très vite compte de l'emplacement des ennemis qui rushent, ou qui font du bruit autour, et ça donne un avantage non négligeable.

Flosax a écrit:

En compet' officielle (joué sur CoD4), la formation est de 5 fusils d'assaut/mitraillettes et un sniper.
Les seules armes secondaires autorisées sont les pistolets, et les seuls accessoires sont les silencieux ou les balles chemisées (en règle ESL en tout cas) En mode Hardcore, les bonus sont désactivés et les séries de morts aussi (ça, en classique, je sais pas, je fais jamais de war en classique)

Citation :
Gilet par balles : vous subissez moins de dégâts
Des explosifs uniquement, n'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laser38




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2011

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:55

Vous avez l'avis d'un grand fan des call of duty qui fut classée ESL pendant un petit bout de temps (moi) Laughing :


le meilleur COD c'est assurément (pour moi encore) le modern warfare 1 de plus sur PC il ya la présence du promod !!
en jouant sous ce mod le jeu devient vraiment plus plaisant Smile fini les accessoires de m**** tel le lance grenade les killstreaks inutiles et les atout qui font tous sauf rendre le jeu un peu réel ,les noob pour qui campe est synonime de way of life (grâce a l'intégration d'un timer qui bloque l'action tirer si le joueur ne bouge pas pendant 90 secondes lorsque l'objectif de la bombe n'a pas été "planté")!!


si quelqu'un veut des explications plus approfondies sur le promod je les lui fournirait volontiers (vu que j'ai zappé beaucoup de truc ^^')Smile



Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

Destork a écrit:
Je vais parler pour mon expérience à MW2 surtout, parce que Black Ops, j'ai vraiment, pas du tout accroché.

Flosax a écrit:
MME
Berk. TDM quoi o/
Non.
C'est des termes anglophones, le jeu est en français. Oui j'utilise aussi des expressions anglaises (ex : "slayer") mais ce n'est pas inscrit dans le jeu directement qui est toujours en français.
Pis bon, si c'est juste pour jouer son kikoo et faire chier le monde, on peut s'en passer non ?

Flosax a écrit:
MG
Destork a écrit:
FFA plz.
Pareil qu'au dessus. En plus le petit "plz", qui là, fait carrément ridicule.
Flosax a écrit:

Ca m'énerve par exemple, les gens qui disent, j'ai fait un 65-10 en domination (par exemple). Oui, mais t'as quand même perdu le match mon coco, parce que comme toute l'équipe essayait de faire du frag, personne à capturer les objectifs.

Destork a écrit:
Ca dépend, perso, quand je fais du 65/10 en Domination, je fais de la défense hein. Il suffit de se balader d'un point à un autre, de trouver des campes avec de bonnes vues, et on peut sortir ses kill streak aisément.
Dans un sens, tu joues l'objectif, cela ne me dérange pas du tout Wink

Flosax, à propos du QG a écrit:

Donc pareil que la domi, 4 objectifs players, 2 slayers.

Destork a écrit:
La, je dis non. Personnellement, je joue souvent slayer en QG, et pour que le QG tienne, il faut au moins trois mecs bien placés à l'extérieur pour couvrir les entrées (en général, dans MW2, en tout cas les QG sont dans des baraques ou des endroits fermés) Si tout le monde fonce au QG comme des fous, les rois de la grenade vont se faire plaisir hein o/
J'ajoute que je vous conseille, si vous êtes slayer, de vous CASSER dès que le point est prit. Tout le monde va lancer des grenades ou mitrailler au feeling, quand ils verront que le point est prit. Défendre de l'extérieur du QG est souvent plus efficace et moins repérable si vous jouez silencer que de camper à l'intérieur (sauf exception : cf la map avec les vaches et les ponts là, dans MW2. Y'a un QG dans la baraque où on peut camper très efficace sur les poutres)
Donc, oui, j'ai dit que je peux me tromper, que j'ai pas la science infuse. Mon point de vue : Dans black ops (oui, black ops,) je joue énormément en QG, la plupart du temps en slayer. Donc dans black ops, il y a 3 entrées, mais les ennemis n'en utilisent presque tout le temps que 2, celles en face du spawn, voir une, les ennemis ne contournent absolument jamais. Et dans black ops, si tu veux jouer l'objectif, tu prends gilet pare-balles (en pro, tu ne subis presque aucun dégâts d'explosifs), donc les rois de la grenade se font moins plaisir.
Destork a écrit:
En ce qui concerne ta vision du SnD, si tu arrive à coller tes trois killstreak dans plus d'une partie sur trois en rushant, mais tu es un dieu mon gars. En recherche, je préconise l'exacte inverse de toi en tout cas x) Personnellement, en SnD, je joue un truc qui est très précis, et je joue un Silencer. J'ai fait assez peu de SnD dans BO, mais en tout cas dans MW2, jouer Rapport pro, Famas/ACR/Scar + Rapport pro + Silencer, en bougeant lentement et souvent accroupi, souvent en mode visée, ça permet de parer à de nombreuses éventualités. Bien sûr, le must c'est d'avoir un casque qui donne un bon son, pour mieux entendre les ennemis, mais personnellement, après un petit temps d'adaptation, je me rends très vite compte de l'emplacement des ennemis qui rushent, ou qui font du bruit autour, et ça donne un avantage non négligeable.
Sur black ops encore une fois, il y a beaucoup moins de niveau que sur MW2, moins de joueurs ont un casque, et un rusher ne doit pas utiliser tout le temps les même chemins.
Ensuite, j'ai jamais dit que je collais mes killstreaks 1 partie sur 3. Justement, j'ai moins de chance d'avoir mes killstreaks en rushant qu'en étant un escargot qui avance pas à pas accroupi pendant toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:10

Vous pensez quoi de MW3 ?
https://www.youtube.com/user/CoDQG#p/c/65155F9623609C2C

Perso je suis un peu déçu, niveau graphisme on dirait plus du crysis que du cod, le design des armes me plaît pas trop, et le barret cal. 50 ressemble à une cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:21

Mw1 j'y ai joué quelque fois avec des potes et je le trouve excellent mais je préféré quand même la série des halo dont je connais tous ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:52

*=-Nokturnal44-=* a écrit:
Mw1 j'y ai joué quelque fois avec des potes et je le trouve excellent mais je préféré quand même la série des halo dont je connais tous ou presque.

Halo c'est pas du tout le même style de jeu que Call of Duty, c'est pas comparable je pense.
Personnellement, je trouve des points positifs et des négatifs. J'aime bien les graphismes, bien que je préfère p'tet ceux de MW2 (là c'est un mix entre MW2 et BO on dirait)
Ils ont gardé de bonnes armes (j'ai aperçu l'ACR et la M16) mais aussi l'odieux UMP45...
Certaines Kill streak ont l'air très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:53

halo et cod c'est des fps sauf que halo ya une histoire et c'est science fiction cod c'est la guerre pas trop d'histoire rien n'est inventé. et halo4 :BAVE: (premier opus d'une nouelle trilogie)
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:45

*=-Nokturnal44-=* a écrit:
halo et cod c'est des fps sauf que halo ya une histoire et c'est science fiction cod c'est la guerre pas trop d'histoire rien n'est inventé. et halo4 :BAVE: (premier opus d'une nouelle trilogie)
Au niveau du thème, c'est la même, mais c'est vraiment deux gameplays totalement différents. Les halos, par exemple, il faut énormément de balles pour tuer, le sniper ne one shot pas, on ne se crée pas de classes, ect ...
Essaye vraiment CoD pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:14

MW3 approche de plus en plus, et avec le flot de vidéos qui sort, ça ressemble vraiment à ce qu'on dit les développeurs, map et gameplay CoD 4 + graphisme MW2. Malheureusement, ça commence à sentir un peu le réchauffé. Il y avait 2 gros pas de franchit avec MW1 et 2, là, j'attend juste de voir le nouveau système de killstreak, et les deux snipers à verrou. Apparemment, on aura 4 atouts dont "1" spécial. Aussi, on aura de points attribués à chaque prestige qu'on pourra distribuer pour des trucs spéciaux (double xp pendant 2 heures, un accessoire débloqué pour toutes les armes). Ça utilisera aussi les prestiges MW1 et 2, WaW et B.O. donc passez les si vous en avez en suspent. Ah et le "vrai" camouflage or est de retour, il faudra monter une arme au maximum pour l'avoir, du coup, ça me fait bander.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:21

ouais, enfin printemps, c'était plus joli qu'or hein x)

Moi j'attends le juggernaut *q*
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:06

Destork a écrit:
ouais, enfin printemps, c'était plus joli qu'or hein x)

Moi j'attends le juggernaut *q*
Nan, l'or c'est sacré, grâce à CoD 4.
Sinon, je suis sûr que tout le monde va détester le jugg. Un bouclier anti émeute avec 10x plus de vie, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:52

ouais, enfin 18kills (me semble que c'est 18). J'ai pas encore joué au jeu, mais sur mw2, je fais pas souvent des séries de 18 hein.

L'hélico télécommandé a l'air trop trippant aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:56

halo= difficulté a tuer quelqun(+d'un chargeur)(qui est certe plus dur que cod --")
cod= quelques balles(ce qui relève de doigté et d'habileté car tu a une vie de merde aussi)
(ps: j'ai halo 1,2,3 et black ops)
la campagne:
dans les halo j'ai joui sur place en bavant comme un porc pig
dans cod un peu moin(vu que c'est plus réaliste)

dans halo le sniper tue en un coup uniquement dans la tete
dans cod la balle éfleure ta chaussure et tu meurs(vous pouvez meme pas imaginé comme j'ai ragé quand j'ai joué contre un noob des fps mais que j'ai perdu contre lui a cod) Facepalm
bref j'aime les 2 mais je préfére halo rabbit


(j'attend halo4)
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:54

kellerak a écrit:
dans halo le sniper tue en un coup uniquement dans la tete
dans cod la balle éfleure ta chaussure et tu meurs(vous pouvez meme pas imaginé comme j'ai ragé quand j'ai joué contre un noob des fps mais que j'ai perdu contre lui a cod) Facepalm
Là, t'as jamais joué au sniper sur CoD. Justement, si tu tires sur un guy, t'as 20 % de chance de pas le tuer, on appelle ça les hitmarkers. C'est extrêmement frustrant, surtout quand on a un sniper à verrou, ça handicape énormément. En plus que la taille d'une balle de sniper est énorme, ça doit tuer en un coup et pis c'est tout. Pire, dans MW2, su tu mets tu peux mettre trois hitmarkers sur le même gars, si il a l'atout morphine et baroud d'honneur. 4 balles de sniper, avec un verrou (tu dois attendre un laps de temps avant de pouvoir retirer, comme sur les vieux fusils, il a le temps de te tuer 10 fois), c'est juste rageant. La communauté déteste ça. En plus si tu débutes sur CoD, tu dois sûrement faire des hardscopes (tu vises pendant plusieurs secondes) au snipe, la communauté de kikoo considère aussi ça comme noob. Pour être apprécié de la communauté, tu dois faire des quickscopes ou des flashcopes (tapes sur google, la flemme d'expliquer :p). C'est compliqué pour tout un bordel en gros.
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: zombies mw3   [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:39

salut tout le monde !!! j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un saurait si il y a un mode zombie sur MW3 ??

et sinon aussi si yen a qui sont chauds pour des grosses sessions de zombiers je tape manche 43 sur ascencion et je demande qu'a péter le record ><
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:08

peket a écrit:
salut tout le monde !!! j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un saurait si il y a un mode zombie sur MW3 ??

et sinon aussi si yen a qui sont chauds pour des grosses sessions de zombiers je tape manche 43 sur ascencion et je demande qu'a péter le record ><
Il y aura un mode survival, avec des bots, le zombie est plus fun je trouve, après c'est à essayer, qqchose de différent quoi. La seule présentation correcte que j'ai trouvé. (passe le début)

Sinon, t'es sur quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Minecraft
» Le seul et l'unique ! j'ai nomeé kankwa
» [Tuto]Marketing
» [TUTO] BigBro
» [Tuto]Créer un mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers: