Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique/Tuto]Call of Duty

Aller en bas 
+7
Laser38
Destork
SBinfinity
PiR
XeoStyle
leverdier
Flosax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:22

moi je suis sur xbox 360 mes mains ne sont pas faites pour la manette de ps3 je prefere de loin la manette de xbox même si du coup je n'ai pas pu jouer a infamous 2 : (

et vous vous jouez sur quelle console ?

j'ai regarder la vidéo de mw3 je suis pas trop intéresser de faire du survivor contre des bots et le système d'achat d'arme ne te fait-il pas penser a CS ???

mais bon a tester on peut avoir une bonne surprise ><
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:47

et vous vous jouez sur quelle console ?

Le joueur du grenier a écrit:
Dieu tue un chaton à chaque fois que quelqu'un joue à un Fps sur console

PC for the win.

Pour la paix de l'esprit de Flosax, je vais m'occuper d'expliquer ce que c'est que les quick scope, les flash, je maitrise pas trop.

Lorsque tu as un sniper sur cod (à verrou en général, mais y'en a qui quick scopent au barett), quand tu tire sans viser, c'est pas comme halo, ça part à la one again, n'importe comment dans l'écran. Donc pour être précis, il faut obligatoirement viser. Un quick scope, c'est quand tu tire au moment ou la croix du sniper s'affiche sur ton écran. C'est le plus petit labs de temps possible pour que la balle parte au milieu. En contrepartie, tu as la lunette qui te gène quand tu vise, et tu n'as pas le temps d'ajuster précisemment quand tu tire. Il faut donc avoir une très bonne aim ou être près (mais même de près c'est pas évident).
Après le truc, c'est que quand tu regarde la killcam ou que tu spec un mec qui fait des quick scope, tu as l'impression qu'il tire au moment ou il a la lunette devant le viseur (et donc qui le gène pour voir), et ça c'est classe.

Si je me trompe pas, le flash c'est quand tu tire avant que la croix apparaisse, mais si je me trompe pas, ça part comme un no scope (soit n'importe ou). Personnellement, quand je fais un flash, c'est un fail x)
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:26

sa je suis bien d'accord avec toi je suis un joueur de pc à la base mais bon sa fait pas de mal de changer un peu au début je savais pas utiliser un joystick maintenant je me démerde plutôt bien même si c'est pas encore aussi instinctif que sur pc, et même pour moi à un moment c'était impensable de jouer a un fps sur console >< comme quoi !

et sinon il n'y a personne sur le xbox live ?? vous jouez tous sur pc ??
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:49

On est la plupart sur PS3.

Et les flashcopes, il y a deux sortes :
- Ceux où tu voir à peine la croix quand tu tires, et on voit pas la croix dans la killcam
- Ceux où tu vois carrément pas la croix, qui parte un peu en couille, oui.

Quickscopes, tu vois quand même la croix dans la killcam.

Et c'est pas de la chance, mais de l'entraînement, un peu comme les replays de tori, plus t'en fait mieux tu te débrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:42

ah d'accord. Donc je fais des flash en croyant faire des quick.

C'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:31

Pour les petits chanceux et autres :




Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:23

Aujourd'hui, trois premières parties sur MW3, premières impressions :

- Le son est magnifique
- Les graphismes sont sympathiques
- Le G36C a vraiment un putain de recul, mais avec le silencieux, ça doit être drôle
- L'UMP a été nerf, et ça c'est cool!
- Ça fait chier qu'ils nous remettent la sensi défaut, faut la retrouver maintenant
- Pourquoi je gagne rien de spécial, alors que j'ai fait trois prestiges sur MW2?
- Les maps sont wtf o_o y'a des échafaudages partout!
- C'est quoi cette barre de vie microscopique?
- Mettre bling-bling en atout 2/3, c'est pas une bonne idée. Pillard + Bling-bling = ravages
- W00t, le mitrailleur hélico est trop moche sur la minimap.
- What ze loulz, ça lag que chez moi ou... ?




PS : Moi, c'est Polymorph
Ma première bonne partie:
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:29

Le recul a augmenté pour toutes les armes. Et pour ton point prestige, va dans caserne-boutique de prestige-choisis ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:09

Le nouveau montage de KaazerHD en approche :3

Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:40

FMG9 AKIMBOOOO BEEEEEERRRRRK :<

Sinon la synchronisation avec la musique est très bien travaillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevindu31




Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : ici

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:46

Oui , très belle entrée Smile
Sinon voous l'avez le jeux vous deux ( ps3 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:08

J'ai tout les call of duty du moment (4,5,6,7,8 ) !
:3
Revenir en haut Aller en bas
kevindu31




Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : ici

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:33


https://youtu.be/XB3YbMpByhQJoli sauf que le type oublie totalement le but de la démolition ou domination ché plu .
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:56

sur ta vidéo le mec campe comme un gosse de 15 ans c pas terrible et j'ai testes mw3 ils se foutent un peu de la gueule du monde les dévellopeurs c'est rien d'autres que du réchauffé ce jeu c'est le même système multi que black ops ya juste quelques nouveautés et des armes différentes et perso j'ai acheter battlefield 3 et j'ai trouver sa énorme c'est vraiment beaucoup plus pousser, si tu pars a l'arrache comme dans un call of tu vas vite te faire tuer et faire perdre des points a ton équipe.

Surtout les call of en multi jai du mal avec la mentalité de la plupart des joueurs, sa campe beaucoup trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:41

5 prestiges vont être ajoutés sur MW3 avec l'update du 28 février Smile

Parce contre, déjà qu'ils se sont foutus de notre gueule avec les emblèmes de prestige (le 1, le 4 et le 6 sont pratiquement les mêmes en changeant de couleur), là ils ont carrément fait qu'une emblème où il y a juste un chiffre romain qu'est au dessus qui change. C'est pas un fake, c'est déjà là sur pc, et robert bowling l'a annoncé sur son Twitter sur PS3 pour le 28.

Pour voir les nouvelles emblèmes : http://clanbtt.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty    [Topic Unique/Tuto]Call of Duty  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique/Tuto]Call of Duty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Minecraft
» Le seul et l'unique ! j'ai nomeé kankwa
» [Tuto]Marketing
» [TUTO] BigBro
» [Tuto]Créer un mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers: