Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Xeostyle passe en boite ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Xeostyle passe en boite ! EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Xeostyle passe en boite ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Xeostyle passe en boite ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Xeostyle passe en boite ! EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Xeostyle passe en boite ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Xeostyle passe en boite ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Xeostyle passe en boite ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Xeostyle passe en boite ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat

 

 Xeostyle passe en boite !

Aller en bas 
+3
Destork
Kyat
XeoStyle
7 participants
AuteurMessage
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 4:12

Enfin, mon heure de gloire dans le petit rectangle !



Tous a vos commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 4:44

Le déroulement des images n'est pas fluide, les mouvements de caméras trop nombreux et pas maîtrisés (tu bouges la caméra pendant l'enregistrement au lieu de pré-enregistrer le chemin de celle-ci).
Du coup les replays ne sont pas très visibles et ont peu d'impact.
Tu n'as utilisé qu'un seul shader tout le long, pas d'atmosphères, pas d'effets donc une certaine redondance des images (tori, uke, des dms pas très intelligibles et de gros textes sur lesquels on (préfère) se concentre(r) au lieu de voir l'action elle-même).
Heureusement la vidéo est courte on a pas le temps d'en être lassé.
Les images ne sont pas vraiment synchronisées avec la musique, le rythme semble un poil faussé à mon goût.

Enfin le générique est un peu long (en rapport avec la durée effective de la vidéo), le choix de la taille de la police équivalent pour les messages persos et pour le nom des musiques.

Navré, mais la gloire ne sera pas pour cette vidéo là. Si tu critique et prends du recul par rapport à ton travail et que tu t'appliques à corriger ces défauts pour ta vidéo suivante, ça sera peut-être le cas par contre.

Sûrement pas le genre de message que tu attendais, mais vu comme tu présentais ta vidéo, je m'attendais ma foi à mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:54

j'suis d'accord avec ce qu'a dit Kyat plus haut °°'

Pourtant les replay sont vachement bien (en tout cas pour la plupart °°), mais c'est pas bien présenté et on voit pas bien Uke se faire arracher la gueule...

Dommage qu'il n'y ai pas de shader original non plus (<3 pirate_acid)

Allez, du courage, continue!
Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:27

Si je peux rajouter un truc (je voudrais pas remuer le couteau dans le nutella mais bon)
Pourquoi Psychosocial ...
Non pas qu'elle me plaise pas, c'est une des rares de Slipknot que j'écoute...
Mais étant amateurs de vidéo de tori j'ai remarqué qu'elle était très présente dans les vid'z,
j'aurais donc une question est-ce que Slipknot vous paie pour la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:12

Citation :
Le déroulement des images n'est pas fluide

je ne sais pas si il a pris la video avec les atmosphere, mais on voit le carré de DeScript, or, on sait qu'il a eu des problemes notre xeo avé les atmospheres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:30

En tout cas, en utilisant le Recorder intégré à Atmospheres, le carré rouge ne devrait pas apparaître. Et on peut l'utiliser sans charger d'atmo, donc en gardant le fond blanc ou en chargeant n'importe quel shader.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:48

renard a écrit:
j'aurais donc une question est-ce que Slipknot vous paie pour la pub ?

j'ai a moitié aimer ton commentaire, j'ai le chois (du moins je croie) de mettre la musique que je veut sur ma vidéo...

Kyat a écrit:
Le déroulement des images n'est pas fluide, les mouvements de caméras trop nombreux et pas maîtrisés (tu bouges la caméra pendant l'enregistrement au lieu de pré-enregistrer le chemin de celle-ci).
[...]
Tu n'as utilisé qu'un seul shader tout le long, pas d'atmosphères, pas d'effets donc une certaine redondance des images (tori, uke, des dms pas très intelligibles et de gros textes sur lesquels on (préfère) se concentre(r) au lieu de voir l'action elle-même).

Pour te répondre, avec un atmosphère mon toribash bug trop, et cela ferai encore plus "image par image" enfin, je sais pas si tu vois.
Pour la caméra, je savais même pas que l'on pouvait crée un chemin ...

Kyat a écrit:
Heureusement la vidéo est courte on a pas le temps d'en être lassé.
Les images ne sont pas vraiment synchronisées avec la musique, le rythme semble un poil faussé à mon goût.
Enfin le générique est un peu long (en rapport avec la durée effective de la vidéo), le choix de la taille de la police équivalent pour les messages persos et pour le nom des musiques.

Encore une fois , j'ai pas encore le talent ni le mathos : mon movie maker (celui de base) ne veut plus rouvrir mon fichier avec ma création, du coup , pour l'envoyer sur youtube j'ai 2 solution : - hypercam et j'ai plus la musique .
- Window live movie maker (la version donner avec messenger) ,lui veut bien rouvrir le fichier mais tout les joli effet que j'avais fait avec Movie maker ne sont pas remit, du coup j'ai des effet médiocre ...

Kyat a écrit:
Navré, mais la gloire ne sera pas pour cette vidéo là. Si tu critique et prends du recul par rapport à ton travail et que tu t'appliques à corriger ces défauts pour ta vidéo suivante, ça sera peut-être le cas par contre.

Sûrement pas le genre de message que tu attendais, mais vu comme tu présentais ta vidéo, je m'attendais ma foi à mieux ^^

"On apprend de ces erreurs" dit t'on Smile

Melmoth a écrit:
En tout cas, en utilisant le Recorder intégré à Atmospheres, le carré rouge ne devrait pas apparaître. Et on peut l'utiliser sans charger d'atmo, donc en gardant le fond blanc ou en chargeant n'importe quel shader.

Pour te répondre, j'ai résolu mon probleme, j'ai désinstaller/réinstaller le programme, sa marche a merveille...Mon ordi a du mal enregistrer les fichier comme il me fait de temps en temps...





Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:54

Citation :
Pour te répondre, avec un atmosphère mon toribash bug trop, et cela ferai encore plus "image par image" enfin, je sais pas si tu vois.
meme en buggant, il enregistrera une image tt les frames, donc, la vitesse de la video ne depend pas du temps mis a l'enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:55

XeoStyle a écrit:
Pour te répondre, avec un atmosphère mon toribash bug trop, et cela ferai encore plus "image par image" enfin, je sais pas si tu vois.
Justement le script enregistre frame par frame, quelque soit le nombre de FPS pendant que tu enregistre. Ca veut dire que si ton TB est configuré pour 30 frames, tu aura 30 screenshots par seconde de replay et quand tu les attachera ensemble à 30 fps, tu aura un défilement "normal". La qualité de la vidéo rendue après screenshot est bien meilleure que celle rendue ingame pendant la prise de screenshot.


XeoStyle a écrit:
Pour la caméra, je savais même pas que l'on pouvait crée un chemin ...
Aide sur la Freecam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:18

Si tu as du mal avec la freecam, il y a la BezCam de War_Hero.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:36

Cool mais :- je sais pas utilisé sony vegas (seul logiciel pour faire de bonne vidéo) enfin, sa sur internet, sa s'apprend (le site du zero sers a sa Very Happy).
- Comment on fait pour rendre l'enchainement d'image plus fluide (je suis un gros noob, je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:27

Ou alors fais comme moi, use fraps.

Logiciel de capture vidéo SIMPLE (j'insiste dessus, parce que c'est vrai et Tres pratique)
T'appuie sur un bouton, ça commence à enregistrer, tu rappuie ça arrête.

La qualité est très bonne (pas de hd, mais c'est très convenable), et tu colle tout ça sous movie maker, et ça marche très bien! =) (par contre y'a les scores en haut, mais c'est pas super gênant franchement)
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:46

Citation :
use fraps.

ce genre de logiciel est bien pour le petites video ou l'on ne montre pas grand-chose, ou quand on a pas le choix, mais, pour de la vraie qualité, mieux vaut atmosphéres + virtualdub
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:46

Autant pour moi si je t'ai semblé aggressif loin de moi cette idée mais, c'est vrai que j'ai tendance à beaucoup tomber sur du
psycho dans les vidéo de tori ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeostyle passe en boite ! Empty
MessageSujet: Re: Xeostyle passe en boite !   Xeostyle passe en boite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeostyle passe en boite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Mot de passe
» [Résolu]changer le mot de passe |:-[
» Retour de xeostyle.
» [Replays]Xeostyle
» Xeostyle, il n'a pas encore le style x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: