Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Scripts et Shaders] Atmospheres

Aller en bas 
+19
kellerak
*=-Nokturnal44-=*
Flosax
gosti
timothee
Plutobash
Maccloud
vynzs
Axel8
Dr.Cena
leverdier
skulloman
Kyat
PiR
RolFonk
Kankwa
Vermine
Matthieu
Melmoth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:21

Mais tu as fais des script avec un sol différent (dojo, ville, danceflor)
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:08

Oui, mais ce ne sont pas des textures : juste des éléments très fins que j'ajoute sur le sol. Je ne peux pas faire d'herbe détaillée, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:13

J'ai un petit bug avec les atmosphères, je sais pas si tu es au courant :
Il se trouve que j'ai des trails personnalisées, et que des que je charge un Atmo, elles disparaissent, sans que je sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:17

Il me semble que j'ai désactivé les trails pour certaines atmos à cause de certains bugs d'affichage, notamment quand tu as de la transparence dans tes trails (certains objets n'apparaissaient pas derrière la couche de transparence...).
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:48

Au passage, es-que tu a besoin de nouvelle idée d’atmosphère que le publique (nous Very Happy) puissions te proposé ?

Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:21

Proposez, proposez. Dans quelques temps, vous pourrez-même faire vos propres atmos, si jamais je les fais pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:11

"Atmocraft" avec l'univers de minecraft des cubes et les animaux c'est pas trop dur a faire.
Un monde apocalypse avec des crevasse le ciel rouge/orange avec des éclaires, une ville détruite incendie fumé etc...
Voila pour mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:25

Quelques News.
Le moteur d'atmospheres est tout à fait terminé, il est compatible avec les dernières versions de TB (mais plus avec les anciennes, fallait choisir), il est indépendant de DeScript, l'interface a les même fonctionnalités que la v2 (enregistrement de vidéos, menu en carrousel...), elle se lance automatiquement et discrètement au démarrage de TB et se montre si on tape "/atmo". Et elle est même plus jolie et rapide qu'avant ^^

Bref, il me reste à :
- "traduire" les anciennes atmospheres pour qu'elles soient compatibles avec le nouveau moteur
- faire quelques atmospheres supplémentaires

Une fois les anciennes atmospheres "traduites", je vous ferai une beta-release pour que vous puissiez vous amuser avec. Les plus acharnés pourront même essayer de coder quelques atmos, je fais tout pour rendre ça vraiment plus simple.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Screenatmov3
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:54

Sympa la nouvelle fenêtre! : D

Possible d'ajouter un moyen de mettre une atmo on par défaut au démarage de Toribash?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:34

Bonne idée, mais ça sera pas pour cette version. Si je commence à ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure, je ferai jamais de release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:57

Bon, le développement d'Atmo 3.0 doit faire une pause, le temps que Nabi/Hampa/Blam/quelqu'un corrige les bugs d'affichage des nouveaux éléments 3D. Je suis assez défaitiste au vu de la fréquence des mises à jour ces derniers mois, je pense sincèrement que ce ne sera jamais corrigé et que j'ai pas mal bossé pour des prunes. On verra bien. C'est con, j'avais réussi des trucs qui auraient pu être sympas, prémices de ce qui aurait pu devenir un véritable habillage pour Tori (oui, des vêtements pour votre Tori, qui épouse les mouvements et tout, je trouve que ça aurait pu le faire... mais ça s'affiche pas ou mal dès que je mets les shaders).

Bref, pour qu'il y ait quand même une version d'Atmospheres compatibles avec les TB actuels (3.8 et 3.9), je vais faire une release d'ici la semaine prochaine, indépendante de DeScript et qui marche bien (donc sans les objets complexes, sans les lignes, sans les triangles). Pas de nouvelles atmos, ou peut être une ou deux, mais au moins vous aurez quelque chose qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:35

Very Happy c'est génial tout ça !!!(en passant Hampa a l'air plus centré sur les MAJ de minibash que sur toribash)
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:00

je suis désolé si ce que je vais dire a déjà été proposé mais entre nous jai pas eu le courage de lire toute les pages ><

donc moi j'ai penser a une plage étant donné que tu as déjà le sable après je ne sais pas si le remoud des vagues est compliqué a faire

et j'ai penser a un milieu urbain mais dans un style post apocalyptique (fallout 3)

pourquoi pas sur une autre planète, ou bien sur la lune et sur le fond la terre

je me suis aussi dis que sous l'eau sa pouvait donner quelque chose de marrant

et aussi pourquoi ne pas se battre devant une immense plantation de canna ?? ><

voila c'est tout pour l'instant mais si j'ai d'autre idées je n'hésiterais pas a vous le dire

justement je viens d'avoir des idées peut être que tu peux recrée des monuments pas trop difficiles tels que le panneau Hollywood ou la tour de piz ou l'arc de triomphe
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:29

peket a écrit:
donc moi j'ai penser a une plage étant donné que tu as déjà le sable après je ne sais pas si le remoud des vagues est compliqué a faire

J'y travaille pour la version 3.0. Une dune de sable d'un côté, et on combat les pieds dans l'eau.

peket a écrit:
et j'ai penser a un milieu urbain mais dans un style post apocalyptique (fallout 3)

Bonne idée !

peket a écrit:
pourquoi pas sur une autre planète, ou bien sur la lune et sur le fond la terre

Il y a déjà les 4 planètes faites par Kyat. Je rajouterai peut-être la lune.

peket a écrit:
je me suis aussi dis que sous l'eau sa pouvait donner quelque chose de marrant

Déjà présent dans la version 2.0.1, et elle sera encore là à la 2.1.0

peket a écrit:
et aussi pourquoi ne pas se battre devant une immense plantation de canna ?? ><

Possible pour la 3.0, comme pour tout ce qui est végétation un peu détaillée.

peket a écrit:
justement je viens d'avoir des idées peut être que tu peux recrée des monuments pas trop difficiles tels que le panneau Hollywood ou la tour de piz ou l'arc de triomphe

C'est ce que l'on me demandait le plus au début, avec la tour Eiffel. J'en ferai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:18

oui je m'y attendais un peu étant donné que je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages ><

et pourquoi pas des gradins avec des torispectateur qui font la ola de temps en temps ou a la fin ou a chaque raising des joueurs XD

j'ai penser aussi a un décor a la matrix par exemple avec des chiffres vert qui défilent sur le fond ou bien le décor fait en chiffre vert

j'ai penser au Colisée

aussi jouer avec les proportions si c'est possible afin de faire une ville minuscule ou autre qui rendrait le tori géant ou inversement avec
des décors énormes pour rendre le tori minuscule

je verrai bien aussi des combats de tori en prison ou dans le "phare ouest" ou sur un bateau pirate ou une il déserte (par contre sa risque de devenir compliqué mais pourquoi ne pas faire un ring en ile et le ring out est l'eau qui entoure l'ile mais c'est peut être un peu trop complexe a mettre en œuvre)

et je me suis aussi dis que dans un centre commercial sa pouvait rendre super bien ^^

voila c'est tout ce qui m'est passer par la tête pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:44

J'ai aussi commencé un décor à la Matrix, qui sera dispo avec la 3.0 si elle sort un jour.

En attendant, la 2.1.0 est sortie il y a une minute environ : http://g.hssn.free.fr/atmospheres/
Compatibilité totale avec TB3.91

Alertez moi au moindre bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:00

Ben... apparamment ça marche pas, mais je vois pas ou je me suis planté.

J'ai dézipé, executé le code, fermé TB, relancé, et la j'ai error, lost contact with server
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:04

Tu as "error, lost contact with server" après avoir tapé "/atmo" ou carrément au démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:15

après avoir tapé "/atmo"
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:20

Arg. Quatre questions, histoire que je comprenne.

Est-ce qu'après avoir tapé "/ls atmo/src/setup.lua" tu avais eu un message disant "Installation Finished ! Restart TB..." ?

Est-ce que dans ton répertoire d'installation (C:\Games\Toribash-3.91\) tu as un fichier "profiles.tbs". Si oui, que contient ce fichier ?

Qu'as tu dans ton stderr.txt (toujours dans le même répertoire).

Enfin, quel est ton OS ?

Merci de servir de crash test... Mais je capte pas, j'ai testé moi-même l'install et le script sur 3 PC/OS différents...
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:27

L'installation était ok, il me semble, dans le doute je la refais

J'ai TB 3.9 et pas .91 mais je sais pas si ça change sth... °°'
Non, j'ai pas profiles.tbs °°

stderr par contre, je l'ai

Et je tourne sous XP °°
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:31

J'ai pas testé avec la 3.9, j'ai testé 3.8, 3.9beta2 et 3.91, sans problème.
Si tu n'as pas profile.tbs, c'est que l'installation s'est mal passé.

Recommence l'installation et dis moi ce que tu obtiens comme message. Ensuite poste ici le contenu de ton stderr.txt, et j'aurai normalement tous les éléments pour pouvoir deviner ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:38

Installing Melmoth LUA scripts...
Installation completed !
Now restart Toribash and type "/atmo" to start.

J'ai pas recopié, mais ça voulait dire ça en tout cas x)

Mon dossier trucmuche est très long, donc je te souhaite bon courage x)
Ah ben non tiens, il a vachement rétréci °°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:40

Pour moi, c'est nickel. Juste un truc, quand les shaders sont pas activés, le ghost a une texture chelou sur quelques atmos. Et certaines sont buggés sans les shaders, volcano notamment, après j'ai pas tout testé.
Avec les shaders, ça marche du tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:48

@Destork :
Je sèche... si tu as ce message, normalement tu devrais avoir le profile.tbs...

Le contenu de stderr.txt s'efface à chaque fois que tu lances TB, c'est pour ça qu'il est parfois long, parfois court. D'ailleurs, ce que tu m'as posté, c'est bien le stderr.txt juste après avoir installé atmo ? (je sais, je suis chiant, mais comme tu es le seul au monde à daigner tester, je te lâche pas Smile )

@Flo :
Quelle version de TB/quel OS s'il te plaît ? Content de voir que ça marche pas que pour moi Smile
Pour les ghosts, je vois de quoi tu parles, mais je peux vraiment rien y faire. Pour Volcano, si tu parles du fait que le sol ne soit pas de la même couleur avec et sans les shaders, c'est normal... le sol en lave était pas top sans shaders. Si tu parles d'autre chose, je veux bien en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scripts et Shaders] Atmospheres   [Scripts et Shaders] Atmospheres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scripts et Shaders] Atmospheres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Script] Des shaders pour les gens qui n'ont pas les shaders
» [BETATESTS] Atmospheres 2.0
» [Scripts] qui ne méritent pas un thread
» [Script] Zen Shaders
» [Tuto] Les Shaders By Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: